Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE + so high in love - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ROYAPPLE + so high in love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
J'ai la tête dans les nuages? Ouh mauvais signe pour moi ça, j'espérais que c'était juste un hasard si elle disait ça. Je tuais Apple du regard. C'était genre la seule personne pour qui j'acceptais de subir un surnom mais qu'elle donne l'idée à sa fille, non please. Le pire, c'était que Coraleen s'avait même pas prononcer son surnom. Je fis une petite grimace. Et ben, je pensais que ça pouvait déjà parler à cette âge ces choses-là. répondis-je surpris. Je dormirais moins bête ce soir. Je regarde Coraleen se précipiter sur sa mère. par contre ça court vite. j'avais un sens de l'observation, mon dieu c'était spectaculaire. J'avais juste envie de me foutre un papier collant sur ma bouche pour ne plus parler. J'veux bien une bière! j'avais parlé trop vite, je raclais la gorge. un verre d'eau, ça me va aussi. si Wade me voyait, il se foutrait de ma gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas relevé, ou alors il était poli parce que bébé était là. Enfin bref... Je me demandais s'il allait faire la gueule tout à l'heure ou s'il prendrait tout très... cool ? J'sais pas. J'sais pas comment gérer ces gens-là... Putain de Mather de merde. Sérieux Wade semblait être un bon gars de c'que j'connaissais, mais... what the fuck ? Et ben, je pensais que ça pouvait déjà parler à cette âge ces choses-là. Je riais. Sisi, elle sait parler. Prononcer, c'est une autre chose. La belle se blottit dans mes bras et je lui caressais le dos en la serrant fort. Par contre ça court vite. Je riais en la regardant. Puis proposait à boire ou à manger à mon copain. J'veux bien une bière ! ... Sérieusement ? un verre d'eau, ça me va aussi. Good save. Je hochai la tête et me levai en laissant Coraleen sur le canapé. Je reviens alors ! Tu restes avec Rollie ? Demandai-je à ma petite. Elle me répondit en hochant négativement la tête. "Non, le monsieur il sent pas bon !" Je virais au rouge et alternait mon regard entre elle et Royce. Putain............... J'vais m'faire TELLEMENT défoncer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Je voyais mal Coraleen s'amener près d'Andy et demander où est Rollie. Franchement, je préférais m'enfermer dans un cercueil vivant. Apple me proposa à boire je rectifiais mon coup avec un verre d'eau. Elle demanda à sa fille si elle voulait rester avec moi mais elle refusait sous prétexte que je sentais pas bon. J'étais choqué là. Je t'avais bien dit que les enfants et moi ça passait pas, ils ne m'aiment pas. Je restais donc tout seul dans mon canapé comme un con. C'était chiant, quand est-ce qu'elle allait au lit la petite? Je voulais rester avec Apple. Je soupirais. Moi je trouve que je sens très bon et si ça plait pas à ta fille, la prochaine fois tu viendras chez moi. m'exclamai-je en changeant le poste de télévision, j'en avais marre de regarder les dessins animés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain... j'étais plus que mal à l'aise. Si je pouvais juste devenir le mur, je l'aurais fait ! Coraleen a osé dire à Royce qu'il puait et je ne pouvais absolument rien faire pour le défendre... puisque c'était vrai. Je t'avais bien dit que les enfants et moi ça passait pas, ils ne m'aiment pas. Hein quoi ? Elle lui a réclamée des câlins et tout les deux fois où elle l'a vu alors que pour elle... c't'un inconnu quoi. Et il dit qu'elle ne l'aime pas ? Rolala. Cora était venue me rejoindre et je déglutis en la serrant dans mes bras. Moi je trouve que je sens très bon et si ça plait pas à ta fille, la prochaine fois tu viendras chez moi. Je m'en prenais déjà plein la gueule. Royce grinchait avant de changer de canal, je me dépêchais à aller au frigo pour lui prendre une bouteille d'eau. Comme Coraleen se demandait ce qu'il avait, je lui expliquais rapidement qu'il était triste de ce qu'elle lui avait dit. Hum. Je retournais auprès de Royce et lui tendit la bouteille d'eau. On va te mettre au lit maintenant ma puce. J'avais quand même pas trop envie d'me retrouver seule avec Royce mais bon... elle baillait déjà. Avant d'aller dormir, elle me réclamait un câlin et débattait pour que je la lâche. Une fois posée parterre elle se tourna vers Royce pour lui ouvrir les bras en lui disant qu'elle était désolée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Apple me ramena une bouteille d'eau après avoir glissé quelque chose à l'oreille de sa fille. Je regardais difficilement la télévision, normalement je portais des lunettes mais comme j'aimais pas, je mettais des lentilles. Sauf que là, même avec des lentilles je voyais tout flou dans l'écran. Je regardais silencieusement Apple faire un câlin à sa fille. Puis, comme par hasard, Coraleen tendait les bras vers moi. Seigneur comme j'étais mal à l'aise. Je lui tendis mon doigt pour qu'elle l'attrape et qu'elle le sert. Je te ferais un câlin quand tu trouveras que je sens bon. Je pris ensuite la bouteille pour boire un coup. Je posais ma tête sur le dossier du canapé et je fermais un peu les yeux pendant qu'Apple allait la mettre au lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste dit à Coraleen qu'il n'avait pas aimé la façon dont elle s'était adressée à lui, c'est tout. Je ne lui ai pas demandé de s'excuser car en soit... elle avait raison et j'espérais que ça fasse réaliser un peu à Royce quoi. Enfin je sais pas ? J'étais donc vraiment étonnée qu'elle lui réclame un câlin en s'excusant. Elle était câline... mais elle ne s'excusait pas aussi facilement. Je te ferais un câlin quand tu trouveras que je sens bon. Lui dit-il en lui présentant son doigt. Coraleen le serra avant de courir vers sa chambre. Je regardais Royce une dernière fois avec un faible sourire pour aller la border.

Quelques minutes plus tard, je retournais au salon les bras croisés. T'es différent ce soir. Autant commencer doucement... je ne savais pas du tout comment aborder le sujet alors qu'il avait été super avec Coraleen ce soir. De quoi je me plaignais mis à part l'odeur franchement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Apple me fit un bref sourire puis elle installait sa fille au lit. J'aurais pu l'aider mais c'était pas mon trip et puis elle avait l'habitude de le faire toute seule je crois. Elle revint vers moi quelques minutes plus tard et directement, c'était partis pour l'engueulade. Sauf que cette fois-ci cela me faisait rire car j'étais défoncé. oh ça va hein, arrête de tout le temps tirer la gueule. répondis-je amusé. Je tendais mes bras comme Coraleen, je voulais un câlin. Mais un vrai de vrai. Je sentais Apple tendue. Ouais j'avais fumé de l'herbe mais j'étais gentil non? Je faisais rien de mal à ce que je sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais pas l'engueuler, c'est certain. Je n'appréciais pas les côtés néfastes de la drogue et je trouvais que c'était vraiment débile que certaines personnes pensent avoir besoin de ça. Mais là... franchement... est-ce que je peux dire que c'était une mauvaise chose ? Oh ça va hein, arrête de tout le temps tirer la gueule. Je déglutis en le voyant ouvrir les bras. Voilà, c'est justement c'que j'essaie de dire... Normalement on serait entrain de se traiter de tous les noms alors que là, il riait et demandait à ce que je le câline. Puis, il s'est occupé de Coraleen... Au fond, il aimait les enfants, il le niait juste à bloc. J'tire pas la gueule... c'est juste que... Bon okay, je tirais la gueule. Je m'approchais de lui pour le serrer dans mes bras. J'pas envie d'te contrôler et j'te demanderai pas de faire quoi que ce soit... Vraiment. Mais j'tiens quand même à c'que tu saches que... j'aime pas ça. Enfin présentement, ça ne me dérangeais pas trop, il était drôle à voir. Mais... je préférais quand il était au naturel quand même, quand il avait toute sa tête. ... Et de faire attention à ta santé quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Oh non non non, je voulais plus de disputes. Surtout qu'en fait j'étais pas en état de me disputer. Je sentais que ça allait me donner mal à la tête. Apple vint s'asseoir près de moi pour accepter mon câlin en quelques sortes. C'était déjà ça. Elle me parlait et j'étais désolé d'avance mais je retenais un mot sur deux. J'hochai la tête comme si j'avais tout écouté attentivement. Tu trouves vraiment que je pue? moi j'adorais cette odeur. C'était encore mieux que le chocolat. Je me suis mis à rigoler un petit peu. Pfff ma santé. Je peux mal hein, je fume juste de l'herbe de temps en temps... occasionnellement... c'est très rare. elle voyait que je mentais? Surement, Apple commençait à me connaître maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel connard, sérieux. En mode bisounours il était totalement entrain de m'avoir ! Il m'écrasait les couilles et me donnait envie de le câliner alors que je détestais la drogue pour mourir. Pff. Les Eliots seraient grave fiers de moi présentement ! Tu trouves vraiment que je pue? Je hochai la tête et déglutis. Eh bien... c'est comme les fumeurs... L'odeur de clope dérange à ceux qui ne fument pas. Pourquoi est-ce que j'prenais les gants moi ? Cette situation me gonflait. Au moins, il riait. J'peux laver tes vêtements si tu veux... et tu peux utiliser la douche. En espérant qu'il accepte, ahem. Parce que j'me vois pas le câliner toute la soirée comme ça. Pfff ma santé. Je peux mal hein, je fume juste de l'herbe de temps en temps... occasionnellement... c'est très rare. Je fronçais les sourcils. Je n'étais pas convaincu qu'il disait vrai mais je n'avais pas de preuve. Okay... je dis juste de faire gaffe à ce que ça n'en devienne pas une addiction. Ça peut être dangereux... Je souriais faiblement avant de me lever pour fermer la télévision. Je repensais à ce que William m'avait fait et ça m'avait un peu refroidie. Sérieusement Royce, douche. Bon... finalement, c'était une obligation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)