Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE + so high in love - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ROYAPPLE + so high in love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Je montrais un air faussement intéressé. J'ai compris une chose, ne plus venir chez Apple après avoir été chez Wade. Je la regardais me faire la morale, blablabla. C'était ennuyant. Mais je me concentrais sur son joli visage et j'étais déconnecté maintenant. Je pensais à elle tout simplement. Mais lorsqu'elle me demanda d'aller à la douche, je râlais. T'es pas ma mère. lui répondis-je comme un gamin de dix ans. Mais bon, elle voulait que je me change donc bon. Ne t'en fais pas, demain j'arrête promis. je me levais en clignant rapidement des yeux. Je pense qu'une douche m'aidera à perdre ma def car physiquement, je me sentais crevé, tellement lourd. Tu me montres la douche? j'attrapais mon sac, j'avais des vêtements de rechange cette fois-ci. Je préférais qu'elle m'indique où je devais me laver, manquerait plus que je rentre dans la chambre de sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'es pas ma mère. Okay, ça, je lui donne. Je lui avais parlé comme une mère autoritaire et c'n'était pas le but. Hum. Ne t'en fais pas, demain j'arrête promis. Ah ? C'est aussi facile que ça ? Merci... Je souriais, contente de l'entendre dire qu'il ne prendrait plus de drogue. Je ne lui en demandais pas autant, mais j'allais prendre ahah ! Tu me montres la douche? J'hochai la tête. Ah, oui ! Je me dirigeais vers la grande salle de bain et le laissai entrer. Je vais t'attendre dans le salon. Tu peux fouiller pour trouver les serviettes et tout, 'fin... fais comme chez toi. Je n'avais absolument rien à cacher de toute manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Est-ce que je vais arrêter le joint parce que ma copine aimait pas ça? Evidemment que non, j'avais encore le droit de faire ce que je voulais. J'étais bien tranquille en train de fumer avec Wade et j'étais venu exprès pour lui faire plaisir. Je pouvais pas faire trente mile sacrifices. Moi je lui demande pas de faire disparaître sa fille par exemple. Apple me montra la salle de bain et j'me rendais compte que j'étais déjà venu dans cette pièce lorsque j'avais fait ma crise d'angoisse. Je posais mon sac à terre et je me déshabillais rapidement. Mmh, d'accord. heureusement qu'elle ne prenait pas la douche avec moi car j'étais un peu trop défoncé si elle voulait y faire des galipettes. C'était un désavantage, cela dépendait des personnes. J'entrais dans la douche et franchement, je préférais sentir la weed que de sentir le savon de princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il a accepté de prendre une douche... finalement ça n'a pas été trop dur ! Je lui montrais la salle de bain et lui dit que j'allais l'attendre dans le salon. Si je restais avec lui, j'avais peur qu'il tente quoi que ce soit... J'suis peut-être douce avec lui et tout, mais je n'étais pas d'humeur à coucher avec lui. J'aurais l'impression d'abuser de lui ou je ne sais quoi. Mmh, d'accord. Ça n'avait pas l'air de le déranger, tant mieux. Je me dirigeais vers le salon comme j'avais dit et me suis assise sur le canapé. Soudainement, j'ai réalisé que j'avais... vachement envie de pipi, en fait. Merde. Je me levais et me dirigeais de nouveau vers la salle de bain puis ouvrit la porte sans prévenir. Roooooyce, regarde pas, j'vais pisser. Ark putain le glam quoi ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Se laver quand on est so high, c'est comme si on tournait un clip pour un shampoing. Haha, non mais je réalisais pas que je me lavais, fin soit c'est compliqué. Je sifflotais dans la douche lorsque quelqu'un rentra. J'étais quasi prêt à faire ma position de karaté mais ce n'était qu'Apple qui allait faire pipi. C'était bizarre mais je m'en foutais. quelle grande classe! répondis-je en rigolant. Je dois aussi laver mes cheveux? Ils puent? moi je sentais presque rien, c'était elle qui trouvait que je puais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Quelle grande classe ! non franchement, avec Andy JAMAIS je ne faisais ça ahah. Mais je m'en foutais. Enfin... je m'en fous pas dans la mesure où on est encore un nouveau couple et je pète déjà un peu la "magie" des premiers jours... Au moins, j'ai pas à lâcher une grosse caisse, un pet ou un rot, ahah. Là, ce serait... funny. Je me suis installée tranquillement sur mon trône pour faire ma petite affaire, j'vous en dit pas plus (a). Je dois aussi laver mes cheveux ? Ils puent ? Non tes cheveux ça va. Puis j'avais pas de shampoing pour homme de toute manière. Je terminais ma toilette et pris ses vêtements en prenant le soin de virer ce qu'il avait dans ses poches. J'vais laver tes fringues. Je me déplaçais jusqu'à la salle de lavage et en ouvrant la laveuse, je réalisais qu'Alejandro ou Roxanna avait oublié... une tournée de serviette. C't'une joke ? Je mis ses affaires avec et retournai à la salle de bain pour voir s'il en avait des propres... Ahah. Royce tu vas devoir t'promener à poil. Je baissais les yeux vers son sac de vêtements... Oh... merde. Je l'attrapai pour le cacher dans un armoire en sifflant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Bon, mes cheveux, ça va, mais en fait je les avais mouillés. Putain vlà seulement que je m'en rendais compte. Je laissais Apple ranger mes affaires puis je coupais l'eau, prêt à sortir. Je sortis de la douche et je cherchais après une serviette mais j'avais beau fouiller je trouvais pas. Puis la voix d'Apple dans mon dos me disait que je devais me balader à poil. Je me retournais. Hein? Je vais tomber malade. je réalisais pas trop, c'était mon imagination qui me faisait ça? Je m'avançai vers mon sac et bizarrement il était plus là. Qu'est-ce que... putain mais y'a tout qui disparaît ici. olala, j'essayais de réfléchir, de réfléchir mais j'y arrivais pas. T'as pas un sèche cheveux? ouais je pensais bien à ça haha!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il allait devoir se promener à poil. Il aurait pu mettre ses fringues après coup, mais... non. C'était bien plus intéressant d'le voir en tenue d'Adam ! J'ai donc planqué ses affaires huhu. Hein? Je vais tomber malade. Qu'est-ce que... putain mais y'a tout qui disparaît ici. Sérieux ? Il n'y pense même pas... même pas un peu ? C'était toujours rien qu'à mon avantage cette drogue en fait ! Mais bon, j'préfère les hommes intelligents aux stupides... Par contre pour l'espace d'une soirée j'dis pas non ahah. T'as pas un sèche cheveux? Ouais ! Deux filles en appartement, quelle question conne ! Évidemment qu'on a ça ! J'ouvris la porte pour faire circuler l'air et cherchai le séchoir pour le brancher. Je m'approchais de Royce en riant. Aller, lève les bras et laisse-toi faire. Il allait jouer la status ou pas ? Je mis la machine en marche et commençais à lui envoyer de l'air tiède pour ne pas le brûler... Il a très rapidement séché en fait, même les cheveux pour les hommes c'n'est pas trop difficile ! J'avais terminée mais je prenais mon temps pour l'admirer... d'ailleurs, je visais son entrejambe en riant. Elle daaanse ! Je continuais de la faire bouger en faisant du beatbox avec ma bouche pour genre... créer une ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Tout disparaissait. Même mon cerveau je crois car je savais pas où mon sac était partis, ni même si je l'avais sortis de ma voiture. Apple se ramenait avec un sèche-cheveux. Je pensais qu'elle allait juste me sécher les cheveux et le cou histoire de pas chopper la crève. Mais non, je devais faire l'étoile de mer pour qu'elle me sèche. C'est ridicule. dis-je en riant. Puis elle s'amusait à faire bouger mon sexe, ben oui, évidemment. Mais c'était une sensation vraiment étrange. J'avais jamais eu un vent chaud qui me caressait le membre et j'en avais de frissons. Arrête, je pense que c'est bon là. elle s'était mise à faire de la musique en plus. J'allais cramer mes bijoux de famille si elle n'arrêtait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- C'est ridicule. Ouep, ce l'est. Mais t'es buzzé mon gars et c'pas vrai que j'vais pas en profiter. Je commençais à le sécher entièrement, puis m'attardai à son entrejambe pour faire voler sa kekete dans tous les sens. J'ai même commencé à faire de la musique pour rigoler. Arrête, je pense que c'est bon là. Mooohh, il aime pas ça ? Pourtant l'air était à tiède, y'avais pas de risque de brûlure ! Mais c'est bon j'avais fini le tour du délire de toute façon. Je fermais le séchoir et le rangeai rapidement. Pas cap de sortir sur le balcon pour admirer la belle vue ! Je tirais la langue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)