Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE + so high in love - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ROYAPPLE + so high in love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Apple se coucha dans son lit, mmh et à part ça elle voulait pas dormir. Je m'installais près d'elle en imitant sa position. Je plongeai mon regard dans le sien. J'étais en couple, mais c'est comme si j'avais tout le temps peur. J'avais du mal à voir notre avenir maintenant et j'étais amoureux donc je ne savais rien faire. Je souris à sa proposition. Ouais, pourquoi pas. sauf si elle rentre encore bourrée, je pourrais pas la supporter une deuxième fois haha. Surtout qu'elle parle de son ex-mari quand l'alcool la gagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'devais apprendre à me calmer. Apprendre à gérer ma colère... Putain. Pourquoi est-ce que Royce réussissait à m'énerver autant, alors que normalement, j'suis du genre soumise en couple ? Ahah. Ça me soule. J'm'énerve moi-même. Je me tournais vers Royce et plongeai mon regard dans le sien également. Ouais, pourquoi pas. Ça lui plait ça ? Je souriais, ravis que pour une fois mes idées n'étaient pas trop nulles. Bien, parce que maintenant que j'y pense... on a même pas dansé ensemble au bal. et j'adooooore danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Pourquoi pas faire une sortie ouais, cela nous permettrait de faire autre chose que de traîner dans sa maison à parler dans le pieu. C'est vrai que je n'avais pas fait dansé Apple au bal, mais il faut dire qu'elle m'avait évité pendant presque toute la soirée avant que je vienne la trouver. J'avais par contre offert une danse à Typhène car c'était ma cavalière. et alors? c'est vraiment important? je la taquinais bien sur. Je regardais vers le bas puis je relevai ma tête vers elle. J'ai pas eu de bisou aujourd'hui. madame était trop occupée à me filmer et à se foutre de ma gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais qu'on n'avait pas danser au bal... Pas que c'était important, mais j'aimais vraiment danser. Puis accompagnée, c'est toujours mieux ! Surtout quand le mec est beau garçon et qu'il a vachement de quoi rendre les filles toutes très jalouses (a)... et alors? c'est vraiment important? Je riais à sa question, voyant bien qu'il me taquinait. J'aime danser et à c'que j'ai pu voir tout à l'heure... tu sembles être un bon danseur. Je me pinçais les lèvres et me rapprochais un peu de lui. Bon ça y est, je pense que je peux arrêter de faire la gueule maintenant. J'ai pas eu de bisou aujourd'hui. Moi non-plus ! Je tirais la langue. Bon aller, on recommence alors. Et, je posais mes lèvres sur les siennes pour lui voler deux bisous. Bonsoir le plus beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Oui, j'étais un très bon danseur, je me débrouillais bien quoi, surtout quand c'était Miley! Et quand j'étais défoncée erm. J'avais pas fait de bisous à Apple et elle non plus d'ailleurs. C'était pas normal ça, elle avait vu mon corps à poil sans même m'embrasser. Une petite auréole imaginaire se dessina au dessus de ma tête. Ma copine craqua la première et m'offrant enfin un baiser. Oh, je suis le plus beau? Est-ce que tu trouves que je sens bon? J'ai changé de parfum, ça s'appelle 'Fabulous Princess' je sentais plus la beuh quoi. Je lui tendis mon cou pour qu'elle vienne me sentir. Merci Wade, car grâce à toi et à tes cigarettes qui font rigoler, je n'avais pas crié sur Apple, l'apocalypse n'était pas prévue pour aujourd'hui, la preuve, on riait tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, mon amoureux était toujours le plus beau ! Faut croire que l'amour embelli vraiment, ahah. Ça avait d'ailleurs bien attiré la curiosité de Royce qui me demanda des explications, puis s'il sentait bon aussi. Je riais et senti son cou avant de lui faire un bisou dans le cou. Oui tu sens comme les princesses ! Je souriais. J'attend encore mon bisou heiiiin ! Oui c'pas parce que moi je lui en fait un que lui il était sauvé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Cela faisait du bien de recevoir un bisou d'amoureux, autre chose que de simples baisers que me faisaient les autres filles. Je souris largement quand je sentis les lèvres d'Apple se poser sur mon cou. Moi aussi j'aimais ça. Je frissonnais légèrement puis la demoiselle réclamait son bisou également. Elle était trop mignonne. Je l'embrassais à mon tour en lui faisant le baiser le plus tendre du monde. Je décollais doucement ma bouche de la sienne et je plantais mon regard dans le sien.C'est bon comme ça? qu'est-ce qu'elle était belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais faire des bisous à Royce, j'adorais nos petites attentions, même si quelques minutes plus tôt j'étais réticente et refroidie. Après mon bisou, je lui réclamait le sien, comme une petite gamine en manque d'attention. Mais en réalité, j'étais juste moi et amoureuse. Royce souria avant de m'embrasser tendrement, et je prolongeai tant qu'il voulait encore de moi. Mon regard croisa le sien et je me mordis la lèvre à sa question. Tu peux toujours m'en donner un deuxième pour la chance...! Je riais doucement et me blottit contre lui en ne le quittant pas des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Apple prolongea le baiser que je lui offrais Ben dis donc, elle en avait vraiment envie de ce bisou, comme si elle l'attendait depuis la dernière fois qu'on s'était vu. Elle en redemanda un deuxième. La chance? Je l'embrassais une deuxième fois puis je posais mon menton sur sa tête alors qu'elle se blottissait dans mes bras. Si on restait comme ça j'allais m'endormir, j'avais les yeux qui piquaient. J'avais envie d'être demain pour... ne pas tenir la promesse que je lui avais faite sous un coup de tête. Après les cours j'irais encore squatter chez Wade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que je ne voudrais pas embrasser mon copain ? Bien sûr que j'étais gourmande ! Et ça ne semblait pas lui déranger puisqu'il m'embrassa de nouveau, avant de poser son menton sur le haut de ma tête. Je me blottit contre lui, enroulant mes bras autour de son corps et entremêlant mes jambes aux siennes. Je fermais les yeux et inspirai profondément. C'est vrai qu'il sentait beaucoup plus bon que tout à l'heure, en tout cas !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)