Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE + so high in love - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ROYAPPLE + so high in love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Des fois, je sortais des idées sans trop réfléchir et Apple les suivais au pied de la lettre. C'était une joueuse et j'avais oublié ça. Une fois terminé. Je priais pour trouver un boxer dans cette maison mais Apple me lança un défi. Je la regardais avec un sourire bête. Tu cherches quoi là? A me ridiculiser? mais était-ce un problème? Non. Quand on est un futur comédien, il ne faut pas avoir peur du ridicule. Le balcon de où? De sa chambre? Je soupirais en faisant une marche lente comme si je marchais sur la lune! Puis j'ouvris le balcon et je mis un pied dehors. Je posais mes mains sur ma taille comme si j'attendais quelque chose. C'est bon, j'ai posé le pied sur la lune. j'avais l'impression de retomber en enfance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu cherches quoi là? A me ridiculiser? J'arquai un sourcil. Oh. Il trouve pas son sac et pense même que "tout disparait" mais... il est assez perspicace pour deviner que j'voulais me foutre de lui ? Je riais avec lui. Mais non ! S'tu veux je joue aussi. Bah ouais, j'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit de me lancer des défis aussi. En plus, ça me ferait plaisir... j'adore jouer ahah. Royce s'est rendu au balcon en mode astronaute et j'éclatais de rire en le regardant faire. Il a ouvert la porte patio et s'est mit là, les mains sur les hanches. Il manquerait plus que la jambe levé et la bière dans la main, il ferait un sacré Captain Morgan ! C'est bon, j'ai posé le pied sur la lune. Ben ça, c'est mon homme quoi. J'attrapais mon téléphone et pris subtilement quelques photos de lui... de ses fesses... Puis, je me tournais vers la radio de ma chambre pour mettre une chanson au hasard. Je lançais une vidéo sur mon téléphone. Vas-y, daaaanse pour moi ! Je riais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Il faisait frisquet dehors et j'avais vraiment envie de prendre mes vêtements pour me rhabiller. Au pire je mettrais une petite culotte d'Apple. Elle aussi voulait des défis, je lui en imposerait après, quand une idée me viendra en fait parce que là je déraillais totalement. Apple mettait de la musique et oh! Devinez c'était qu'elle chanson? Je me retournais vers elle et je bougeais à la Lady Gaga alors qu'en réalité c'était du Miley, mais j'aimais bien faire la danse robot sexy. I CAME IN LIKE A WREEEEECKING BAAAAAALL! je gueulais dehors en faisant bouger mes cheveux à la Beyoncé/Shakira. J'étais trop mort de rire. Après la chanson, je retrouvais ma respiration et je tombais dans le lit comme si je venais de faire un plat à la piscine. je fais une pause. se coucher c'était pas la chose à faire sinon je pourrais bien m'endormir et je voulais voir Apple faire des trucs fous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chanson qui s'est mit à jouer... c'était celle de Miley Cyrus. Ironiquement. I CAME IN LIKE A WREEEEECKING BAAAAAALL! Oh mon dieu, troooop drôle. Je pouffais de rire en le regardant se dandiner et tout, en continuant d'enregistrer bien sûr ! Juuusqu'à la fin. Une fois terminée, je cessais la vidéo et m'approchai de lui. Je fais une pause Je hochai la tête. C'est mérité ! Je montais sur lui à califourchon et lançai une nouvelle vidéo zoomé sur son visage d'ange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Apple me faisait fait n'importe quoi, elle découvrait une nouvelle facette fofolle de ma personnalité. Je commençais à être à peu près normal, je restais pas éternellement défoncé hein. J'avais juste super faim et ma tête tournait un peu et j'avais surtout la flemme. Je décidais de faire une pause et Apple en profita pour monter sur moi. Elle oubliait que j'étais à poil ou quoi? Je me dandinais comme une sardine pour me retourner et me coucher sur le ventre. Fais-moi un massage femme! lui ordonnais-je gentiment. Elle avait fait des photos et des vidéos, elle pouvait quand même bien me masser le dos non? Je posais ma tête sur mes mains et je fermais presque les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment pourrais-je oublier qu'il est à poil sous moi aujuste ? J'étais parfaitement consciente, mais je voulais quand même ma petite vidéo. Il se débattait pour finalement se retourner et me présenter son dos, en me réclamant un massage. Si j'te masse maintenant tu vas t'endormir ! Et il est vachement trop tôt pour ça. Coraleen vient à peine de se coucher quoi ! Je posais mes mains sur son dos après avoir éteint mon téléphone. Au fait... Roxanna et moi on va déménager. Je commençais à masser, mais ce sera un court massage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Je me détendis pour qu'elle me fasse un petit massage. Puis si je m'endors ça me dérange pas qu'elle me réveille. J'étais étonné qu'Apple voulait déménager. Elle était bien ici, non? Je sais plus trop qui c'était Roxanna mais apparemment elles encore vivre ensemble. Super! Et notre intimité dans tout ça? j'étais pas fâché, elle faisait ce qu'elle voulait. On était ensemble depuis pas très longtemps et j'avais pas mon mot à dire là-dessus. Si ça tombe, notre histoire n'allait pas durer, seul dieu le sait. Je pourrais jamais vraiment vivre avec Apple, quoi qu'il arrive il y aura toujours sa fille ou sa meilleure amie. J'étais pas du genre à vouloir vivre avec ma partenaire dans notre petit cocon, mais peut être qu'un jour ça sera le cas. Le déménagement d'Apple ne me dérangeait pas pour le moment. Et vous allez où? demandai-je curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna était ma meilleure amie et je m'imaginais vraiment très mal vivre sans elle maintenant. C'est la seule personne avec qui je sais que j'ai un avenir certain. Enfin... je pourrais très bien déménager avec Romane aussi, mais ça le fait moins par rapport à Royce et Davina, et aussi le fait qu'c'est déjà difficile pour nous de devoir garder nos mains pour nous quand on s'voit maintenant. Mais... Royce, je sais que tôt ou tard ça va péter. Même si on se rend hyper loin, j'vais finir par être déçue... comme toujours quoi. Super ! Et notre intimité dans tout ça ? Ah ? Ça veut dire quoi ça ? Il a toujours sa chambre à la Winthrop House pour nos intimité comme il dit. Et vous allez où ? Je haussais les épaules. On planifie d'acheter un terrain et de construire notre propre maison. J'sais pas comment il allait prendre cette nouvelle, puisque ça fait totalement Eliot mais bon. On a pas encore vraiment parlé de c'qu'on voulait, à part un grand jardin et une piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Je comprenais pas trop ce qui prenait à Apple de prendre de sérieux changements. Elle semblait sereine et confiante avec cette nouvelle maison qu'elles allaient construire toutes les deux. J'étais pas en colère, mais un peu agacé en y repensant. Tu devrais pas faire ça. lui dis-je en soupirant. Elle aimait bien quand j'étais sincère et quand je lui disais les choses, donc je n'allais pas me gêner. Tu te précipites beaucoup trop dans tes choix et pour finir tu te casses la figure. J'ai pas raison? Qui te dit que cette Roxanna sera ta meilleure amie pour toute la vie? Un moment où l'autre il faudra bien couper le cordon. je voulais pas qu'elle m'en veuille mais cette histoire me sortait pas les trous de nez. C'est à croire que t'es en couple avec elle. oui je me montrais désagréable mais j'étais pas d'accord. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, je ne lui empêcherais pas, mais elle voulait avoir mon ressenti et je lui en faisais part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ressentais pourtant ce besoin de changement. Après tout, Roxanna avait deux enfants et j'en avais une, sans oublier qu'on invitait toutes les deux nos mecs à la maison... donc à la longue, ça devenait assez petit. Tu devrais pas faire ça. Ah ? Tu te précipites beaucoup trop dans tes choix et pour finir tu te casses la figure. J'ai pas raison ? Qui te dit que cette Roxanna sera ta meilleure amie pour toute la vie ? Un moment où l'autre il faudra bien couper le cordon. Mais Roxanna et moi on sera toujours meilleure amie, peut-importe ce qui arrive. On a déjà beaucoup de vécut, je ne vois pas ce qui pourrait nous séparer. Je n'aimais pas trop ce que Royce me disait à ce propos, mais j'étais d'accord pour le fait qu'un jour je devrai couper le cordon avec elle... Enfin, pour habiter dans ma propre maison avec Coraleen. C'est à croire que t'es en couple avec elle. Quoi ? Je pouffais de rire. Oh oui on s'aime à la folie, on se fait des bisous tous les soirs c'est l'amour fouuuu Non mais c'est quoi qu'il me fait là en fait ? Parce que c'est ce que les couples font ? Ils emménagent ensemble dans une maison... ? Tu veux emménager avec moi ? T'es jaloux en fait. Bah ouais, moi aussi j'pouvais dire mon ressenti.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)