Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE + so high in love - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ROYAPPLE + so high in love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
C'était donc elle qui avait fait ce cirque sur mon visage. Je trouvais ça marrant mais chiant aussi. En fait, les trucs que je trouvais drôle, je les trouvais moins drôle depuis un petit temps. C'est comme si je devais me forcer à sourire à quelque chose qui était sensé me faire rire alors que j'avais pas envie. Tain vous comprenez ce qui change dans ma tête ou pas? Si j'étais maquillé, c'était parce que je m'étais endormis rapidement et qu'Apple n'avait pas spécialement envie de dormir. Tu aurais du me réveiller. lui dis-je simplement. Elle s'installait sur mes genoux pour retirer tout ce que j'avais comme couleur sur la peau. Merci. c'est comme si j'étais indifférent à sa petite blague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi en tout cas, ça m'avait fait rire ! Tu aurais du me réveiller. Oui, j'aurais pu... Mais il dormait paisiblement et il était beau à voir, comme un petit ange en fait. J'ai un peu profité de la situation, je trouvais ça bien plus marrant moi de le maquiller et de lui faire une petite blague. Je l'aidais à le démaquiller, il semblait... fatigué, ou pensif, je ne sais pas trop. Merci. Vraiment, vraiment pensif en fait. Il ne réagissait même pas mal, ou même pas bien à ma petite blague, j'comprenais pas trop. Je tentais d'y faire abstraction et posais mes lèvres sur les siennes pour lui faire un petit bisou. Bon matin ♥ Lui lançais-je, d'une voix douce. Puis, je me retirais de ses cuisses pour me laver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
J'étais encore dans les vapes, un peu à l'ouest. Apple était nue sur moi et pourtant je tentais rien. J'étais toujours aussi fan de sa poitrine hein, faut pas croire, mais aujourd'hui c'était différent. Elle déposa ses lèvres sur les miennes comme guise de bonjour. Je souris. Elle se lavait et moi je restais dans le bain à jouer avec la mousse. Ça sentait le parfum des filles, Wade allait se foutre de ma gueule si je sens la rose, mais ça me faisait rire. Il y avait un silence troublant entre nous, je savais pas quoi lui dire, j'avais l'impression de toujours dormir. Je suis pas en forme. me confiai-je à elle. J'étais peut être malade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais fait mon bisou de la journée et je lui avais dit bonjour. Mais à part un petit sourire, je n'ai rien eu d'autre. C'était... étonnant. Il était peut-être fâché de ma petite blague et faisait tout pour se retenir de me crier dessus ? J'en sais rien. Je me suis remise en place pour me laver, en ne faisant plus trop attention à lui. J'étais... un peu dégoûtée qu'il reste muet comme une taupe. J'préférais de loin qu'il m'engueule, au moins il y aurait une réaction et je pourrais m'excuser quoi. Je suis pas en forme. Oh...? Alors c'est qu'il ne se sentait pas bien. Tu as mal au cœur...? Peut-être que t'as faim... Je déglutis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Oui j'étais pas en forme. Malade ou de mauvais poil je sais pas mais je ressentais que mon humeur était complètement déséquilibré. Merde, ça fait longtemps que ça ne m'arrivait plus. Apple ne m'avait pas encore vu dans ma période 'je boude et je sais pas pourquoi' c'était embêtant, je voulais toujours me montrer heureux face à elle mais il y a certains trucs que je ne sais pas contrôler. Je restais un peu choqué qu'elle me demande si j'avais mal au coeur, car c'était exactement la même douleur. Mmh, non et j'ai pas faim. je jouais avec la mousse en perdant mon regard dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais automatiquement mise en mode maman quand Royce m'a dit qu'il ne se sentait pas bien... Peut-être que j'devrais pas être aux petits soins à ce point ? Peut-être que ça le rendrait mal à l'aise que je veuille autant m'occuper de lui. Je lui demandais ce qu'il n'allait pas, et il continua de jouer avec les bulles en ne faisant pas trop attention à moi. Mmh, non et j'ai pas faim. Eh bien quoi alors ? Il ne semblait pas vouloir me donner plus d'informations. Qu'est-ce qu'il y a...? Ça m'énervait cette impression de le forcer à parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Je me sentais mal, pourtant j'avais beaucoup dormis et j'avais tout pour être heureux. Je pouvais pas expliquer pourquoi j'avais que des pensées négatives dans ma tête. Je trouvais ça adorable de sa part de s'inquiéter. Je reportais mon regard dans le sien quand elle me demandait ce que j'avais. Rien... ne t'inquiètes pas, je t'assure. je quittai la baignoire et cette fois-ci je trouvais des serviettes propres. J'essuyais la mousse puis je l'enroulais autour de ma taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais de quoi m'inquiéter quand même. Il n'allait pas bien alors qu'il était chez moi, c'est normal que je sois en responsabilité de faire en sorte qu'il aille mieux non ? Puis naturellement, je l'aime, et je ne lui voulais pas de mal. Rien... ne t'inquiètes pas, je t'assure. Il sortit de la baignoire pour s'essuyer et s'enrouler dans une serviette. Mh... okay. Je me levais à mon tour, prenant le soin d'enlever le bouchon d'abord. J'attrapais une serviette à mon tour et m'essuya avant de sortir de la salle de bain avec celle-ci autour de la taille. Je me dirigeais vers Alejandro, lui demandant de préparer un deuxième déjeuner. Il accepta avec plaisir en regardant ma tenue. Ce n'était pas la première fois que je me promenais en serviette dans la maison donc bon, il était habitué. Il me suggéra d'aller chercher mes vêtements propres et je refusai en me dirigeant moi-même vers ma chambre pour aller m'habiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Je m'habillais pendant qu'Apple se baladait en serviette je ne sais pas où. Elle faisait ce qu'elle voulait, elle était chez elle mais moi j'allais pas faire pareil, quoi que hier j'ai un peu trop exagéré à danser à poil je crois. Mais c'était drôle. Pourquoi hier j'étais tout joyeux et maintenant j'avais juste envie d'être tout seul. C'était pire qu'avoir une gueule de bois x 1000. J'étais assis sur le lit et je regardais mon portable pour checker mes messages. Apple revint s'habiller après que je soies aller dans la salle de bain pour prendre mes médicaments. ça te dérange si je pars après le petit-dej? J'ai pleins de trucs à faire. comme... ben je sais pas en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien j'étais franchement pas très à l'aise de savoir qu'il n'allait pas mais ne voulait pasm'en parler. J'ai fait un truc de mal ? Je deglutis en l'entendant me demander la permission pour partir. Maintenant, il se faisait chier et il voulait rentrer hum... Je hochai négativement la tête. Non, t'inquiète pas. Si, ça me dérangeait. Au final on aura pas passé de temps wnsemble du tout sauf quand il était pété. Cool. Mnaos bon tant pis je suppose que c'est pour le mieux ? Je terminais de m'habiller et quittait ma chambre silencieusement pour me mettre à table. Mais je n'avais pas faim du tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)