Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE + so high in love - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ROYAPPLE + so high in love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
J'étais là avec ma meuf en train de la donner de l'affection, c'était tout peinard quoi. Elle se collait fort à moi comme si elle voulait me transpercer mais je trouvais mignon. Je sentais ses petits bras m'enrouler et je souris. Je savais pas quelle heure il était mais j'étais arrivé un peu tard chez elle. Je laissais mon corps se relaxer et je me laissais bercer dans les bras de Morphée. J'avais le sommeil profond, même une bombe qui explose ne pouvait pas me réveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement bien dans ses bras, je me demandais s'il l'était aussi et à quoi il pensait. Nous sommes restéscomme ça un moment avant que je ne réalise qu'il avait une respiration profonde. Il dort ? Je me redressais pour constater qu'il avait les yeux fermés. Je me pinçais les lèvres, je n'étais pas dutout fatiguée, moi ! Je me levai donc et me suis mise à la recherche de maquillage en essayant de ne pas faire de bruit. Une fois trouvé, je m'amusais à maquiller mon copain endormi, en prenant toujours soin de ne pas me faire prendre en plein crime. Mon oeuvre accompli, je rangeais mes outils comme si de rien était et retournai me coucher tranquillement, en me retenant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Je m'en voulais d'être un grand dormeur, mais c'était peut être mon traitement qui m'aidait à bien dormir. Puis j'avais un lit confortable, je sortais de ma def et j'avais Apple qui me faisait un câlin, rien de mieux je dis! On m'a déjà dit que quand je dormais on dirait que j'étais mort parce que j'avais la bouche ouverte. Mais au moins, je ne ronflais pas, je respirais juste un peu plus fort. Apple avait de la chance haha. Je m'étais endormi comme un gros lard, la couette était même pas sur moi, mon oreiller était à côté de ma tête, j'étais une masse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bout d'un moment, je me suis endormie aussi, c'était plus fort que moi. La nuit est passée et je dormais paisiblement dans les bras de Royce. Coraleen ne s'était pas réveillée cette fois, et heureusement ! J'imagine que le joint de Royce ne faisait plus effet maintenant et il allait recommencer à jouer le connard avec elle. Bref. Le petit matin est venu et j'ai commencée à avoir un peu froid sans les draps. Je me suis réveillée tranquillement, en me blottissant un peu plus contre... un clown ? Ahah j'avais déjà oubliée ! Je me redressai et me levai pour aller à la salle de bain. Il était déjà 9h du matin et Alejandro, mon homme à tout faire, était là entrain de me faire le petit déjeuner. Tiens, ça allait être comique à expliquer ça à Royce aussi ; un mexicain pas trop moche qui faisait de la cuisine pour moi, hum. Je saluai Alejandro avant d'entrer dans la salle de bain et de me couler un bain de bulle bien chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
J'ouvrais enfin les yeux et je remarquais que les rayons du soleil se dessinaient déjà dans la chambre. Il était quelle heure? Je découvrais, encore une fois, le lit vide, pas d'Apple, disparue. Elle me faisait souvent cette frayeur et c'était pas drôle. J'entendis du bruit à la cuisine, ou du moins en-bas et j'étais persuadé qu'elle faisait mon petit déjeuner. Je descendis les escaliers pour surprendre ma copine mais je fis deux gros yeux lorsque je vis un homme en train de cuisiner. Apple? l'appelais-je pour voir si elle était dans les parages. Le mec chelou me souriait. Il voulait mon poing dans sa figure ou quoi? Je décidais de remonter à l'étage pour voir si elle était pas dans la salle de bain. Mademoiselle la baronne se faisait couler un bain, no soucis. Je fermais la porte et j'eus du mal à trouver mes mots. Pourquoi y'a un indien qui fait à manger? elle trichait? En fait, elle m'a jamais préparé mon petit dej, c'était ce mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas combien de temps Royce allait mettre à se réveiller mais dieu sait qu'il pouvait être long ! J'ai donc pris la décision de me faire couler un bain et de relaxer un peu toute seule. Mais seulement quelques minutes plus tard, mon homme est entré dans la salle de bain alors que je venais tout juste d'enlever mon tee-shirt, prête à faire de même avec mon short. Il me demanda pourquoi il y avait un indien (trop paas la même chose !) Dans ma cuisine et je riais en regardant son maquillage. Il travaille pour moi t'inquiète pas. Je retirais ensuite mon short et me penchai pour éteindre le robinet. Mon bain avait l'air confortable avec toutes ces bulles ! Je terminai de me déshabiller et entrai dans l'eau. Tu... compte me regarder ou tu viens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Je la regardais d'un air d'incompréhension. Il travaille pour elle? Décidément, il y a beaucoup trop de gens qui vivent dans cette maison, j'me sentais pas à l'aise. Quel genre de travail? je voulais tout savoir. Ce mec était aussi beau gosse que moi, ça m'étonnerait pas d'apprendre qu'Apple a déjà couché avec. Je pensais déjà le pire là. Mais je cachais bien quand j'étais jaloux, je savais paraître indifférent. La jeune femme m'invita clairement à la rejoindre dans son bain mousseux. Je m'étais lavé hier soir mais je dirais pas non contre un bain. Je lui fis un petit sourire coquin avant de retirer mes vêtements. Je me mettais d'abord en face d'elle pour pouvoir me débarbouiller le visage et je faisais une fixette sur mes doigts. C'est quoi ça? il y avait de la couleur. Je frottais un peu plus mes joues pour constater que ça venait bien de mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Quel genre de travail ? Tout de suite le paquet de questions ! Mais je m'y attendais. Alejandro n'était pas laid, bien au contraire. C'est Anastasiya qui me l'a offert il y a deux ans, à mon anniversaire pour faciliter ma vie quand je mettrais Coraleen au monde (et le timing était parfait, puisque j'ai accouchée de Coraleen le même soir...) Il allait pouvoir la garder pendant que j'étudiais ou allait à l'école, et puis il m'aidait à la cuisine et à l'entretiens générale de l'appartement. Le genre de travail qui implique qu'il doit faire à manger. À quoi pensait-il exactement ? Que j'me payais des putes mecs ? Ouais, tout à fait. C'est mon genre. C'pas comme si j'étais désespérée et trop moche pour attirer qui que ce soit ahah. Cela dit, sa petite pointe de jalousie me faisait sourire intérieurement. J'invitai Royce à l'intérieur de ma baignoire et avec un petit sourire, il se déshabilla pour me rejoindre. Royce s'essuya le visage et je le regardais faire, un peu gênée. C'est quoi ça ? Je me mordis la lèvre inférieure et éclatai de rire. On dirait bien que c'est du maquillage... !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
J'étais dans le bain moussant avec Apple et avant même que je suis profiter de la situation, je remarquais qu'on m'avait tagué le visage avec du maquillage. J'osais même pas voir ma tronche, j'essayais d'effacer comme je pouvais mais ça avait du mal à partir. Mon dieu je devais ressembler à un clown. Heureusement que j'étais pas allergique à ses choses là, j'avais un ami qui avait commencé à gonfler et à devenir rouge tomate du à une réaction allergique. Je regardais Apple alors qu'elle éclatait de rire. C'est Coraleen qui a fait ça? je soupirais puis je remis encore de l'eau sur mon visage en essayant de ne pas mettre de la mousse dans mes yeux.Je déteste les gosses. je le disais sans forcément le penser, mais ça me saoulait que j'ai rien sentis pendant mon sommeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisais trop rire que Royce découvre que maintenant qu'il est dans la baignoire, qu'il a du maquillage sur le visage. Genre il a ça depuis hier soir quand même et du coup, ça a bien du faire rigoler Alejandro s'il l'a croisé ! C'est Coraleen qui a fait ça ? Je riais encore, mais je riais beaucoup trop. Royce tentait de tout faire partir mais il l'étendait sur le reste de son visage plus qu'autre chose. Je déteste les gosses. M'oui, j'ai vue à quel point il la détestait hier. C'est sa maman qui l'ait fait. Tu t'es endormie dans ma tronche alors que j'voulais passer du temps avec toi ! Alors je me suis débrouillée toute seule. Je tirais la langue avant de m'approcher de lui, et de m'asseoir sur lui à califourchon pour pouvoir mieux l'aider à retirer le maquillage. Une fois terminée, je déposais mes mains sur ses joues. Voilà, maintenant t'es tout propre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)