Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE + so high in love
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ROYAPPLE + so high in love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
J'avais passé la journée et la soirée chez Wade, mon meilleur ami. J'aurais bien aimé rester un peu plus, mais Apple avait envie de me voir, ce que je comprenais parfaitement puisque j'étais son copain. J'allais moins voir Wade pour consacrer plus de temps à Apple. C'était difficile mais j'essayais de gérer les deux. Il ne fallait pas qu'elle capte que j'avais fumé. J'étais retourné chez moi pour me parfumer et prendre des affaires puisque je dormais chez elle. Je conduis jusqu'à sa maison et avant de sonner à la porte j'essayais d'avoir l'air normal parce que je sentais que j'étais... défoncé. Je restais lucide, ça c'était bien, je sentais la cocotte pour faire partir l'odeur et on dirait que je ne reniflais le pd efféminé. Apple ne voulait déjà pas prendre des champis avec moi, alors un joint encore moins. Je frottais mes yeux, Wade m'a dit qu'ils n'étaient pas trop roses mais Wade était aussi défoncé que moi donc bon. Je frappais à la porte en mettant mes mains dans les poches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de voir Royce, mais pas seulement parce qu'on était un couple maintenant. J'avais envie de le voir parce que même si on fait rien, on s'ennuie bien moins que si je ne fais rien toute seule. Il me fait rire, et puis bon... on s'engueule beaucoup mais au moins ça passe le temps n'est-ce pas ? J'ai passé toute la journée avec Coraleen et Roxanna quelques heures avant qu'elle ne parte, mais c'était plutôt tranquille et regarder la télévision à la longue... c'est chiant. Mais ce n'était qu'une question de temps avant que Royce ne débarque. Il n'était pas suffisamment tard pour coucher Coraleen... le pauvre allait devoir la supporter ahah. Lorsqu'il cogna à la porte, je me dépêchais à aller ouvrir, le sourire aux lèvres. Oh ! Quelqu'un m'a commandé un beau garçon, c'est mon jour de chance ! Je souriais avant d'ouvrir la porte plus grand et m'approchai de lui pour le serrer dans mes bras... Hum, son odeur est un peu... bizarre. On dirait un mélange de deux odeurs que je ne pourrais pas décrire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Apple m'ouvra la porte et son sourire m'enleva tout stress. Elle peut pas m'en vouloir, elle m'aime trop pour ça. Elle s'invita dans mes bras et je la serrais en déposant un bisou sur sa joue. Je voyais que Coraleen était là et je voulais pas embrasser sa maman devant elle. J'étais pas Andy, j'étais pas son papa, j'étais juste le copain de sa mère. ça ne sera pas ton seul jour de chance. je la relâchai puis je posai mon sac près des escaliers pour le monter tout à l'heure. J'en profitais pour retirer ma veste, c'était peut être ça qui puait la weed. J'avais l'impression de me voir parler et marcher, comme si j'avais pas totalement le contrôle de mon corps. Mais ça va, pour l'instant je gérais, fallait juste que j'arrête de sourire à tout bout de champ. Je m'installais sur le canapé et je regardais la fille d'Apple qui m'observait aussi. Salut toi. dis-je en lui faisant une petite tape amicale sur son nez avec mon doigt. J'avais envie de rire. J'avais peur des enfants, je détestais les enfants et là j'étais presque en train de demander à Coraleen pour jouer avec. C'était bien la preuve que j'étais pas dans mon état normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de le voir, comme si j'avais attendu ce moment toute la journée... En fait, c'est pratiquement le cas. Je sais pas si c'était une bonne chose de le réclamer autant, peut-être que je devrais lui laisser plus d'espace ? J'sais pas. J'sais pas ce qu'il préférait... Enfin c'est sur qu'il préférait que je lui donne de l'air quand même, il est pas habitué d'être en couple. Au moins, j'lui ai laissé la journée alors qu'il m'a proposé de venir plus tôt ! J'suis pas trop police comme copine, non ? Ça ne sera pas ton seul jour de chance. Je le lâchai et caressai son dos brièvement avant de le voir se mettre à son aise chez moi. D'ailleurs... j'devrais lui parler bientôt de mon déménagement tant que j'y pense. Royce déposa ses affaires et se dirigea vers... Coraleen ? Wtf ? Okay, ça allait être intéressant. Salut toi. J'dois préparer un bat en cas qu'il lui fasse du mal ou... ? Je croisais les bras et m'approchai de la scène pour voir qu'il lui pokait le nez et tout. Cora rigolait, et essayait d'attraper son doigt. Whoa. J'allais m'asseoir près de Royce, je n'allais pas le déranger... J'voulais en voir plus. Il sentait toujours bizarre... putain c'est quoi ? Il sent pas aussi mauvais d'habitude... Au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Comme j'étais défoncé, j'avais l'impression de faire tout ce qui me passait bêtement par la tête, car de toute façon ce n'était pas réel, c'était dans ma tête, comme un rêve éveillé vous voyez? Je voulais vraiment chuter et redevenir normal pour ne pas me faire griller par ma copine. Je voulais pas la décevoir mais étant donné que j'avais fumé pendant plusieurs heures sur la journée, mon corps s'y était habitué. La merde. Je m'amusais bien avec Coraleen. Elle essayait d'attraper mon doigt et je la laissais gagner. Apple se mit près de nous et je lui jetai un bref coup d'oeil. C'est rigolo les enfants hein? j'avais l'impression que c'était un animal de compagnie, je réalisais pas trop que c'était la fille d'Andy haha. Ahh je me fais attaquer! m'écriai-je en remarquant que Coraleen essayait de monter sur moi. J'étais mort de rire, et le pire c'était que je faisais rire toute la famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce s'amusait avec Coraleen et franchement ? Ça me faisais autant plaisir que bizarre. J'aurais jamais cru qu'il jouerait avec elle un jour vous voyez ? Je le regardais faire, en souriant, riant parfois. C'est rigolo les enfants hein? Je hochai la tête. Coraleen riait encore en essayant d'attraper son doigt et une fois qu'elle eut réussi, elle essayait de le mettre dans sa bouche pour le mordre. Ahh je me fais attaquer! Je riais. Ne mord pas ma chérie, ça va faire bobo au monsieur ! Elle regardait Royce en souriant, puis lui montra sa poupée. Ah. L'odeur... Je viens d'avoir une idée. Je sais c'que c'est... Merde ! Je baissais les yeux vers Coraleen et fronçais les sourcils. Elle va vraiment le câliner avec une odeur pareille... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Je sais pas trop ce qui me prenait mais ça m'amusait. La fille d'Apple voulait me mordre le doigt, j'étais pas fou à ce point, je le cachais vite derrière mot dos avant qu'elle me montre sa poupée. Je lui souris. J'allais pas jouer avec, j'étais un homme mais bon elle me faisait rire. Arrête Royce, tu ressembles à n'importe quoi! Non, je joue pas à la poupée je suis un garçon moi. pitié faites qu'elle ne pleure pas ou qu'elle pique une crise. Si elle était comme sa mère, ça ne m'étonnerait pas qu'elle se fâche. Je passais mon bras dans le dos d'Apple, j'étais venu surtout pour elle.ça a été ta journée? je tournais la tête vers Apple et j'essayais d'arrêter de sourire, je me forçais à être sérieux. Je manquais de sursauter quand Coraleen s'installa tranquillement sur mes genoux. Je calais plus rien et j'avais un gosse sur moi, tout allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation me rendait presque mal à l'aise. Royce n'était pas dans son état normal, c'était évident pour moi maintenant. Il était avec Wade toute la journée, et comme c'est un Mather... Puis avec les champis qu'il m'a proposé, rien ne m'étonnait maintenant. Mais j'comprends pas, la drogue, c'est pas genre... sensé rendre les gens débiles ? Bon il riait beaucoup et jouait avec Coraleen alors que normalement il était plutôt du genre grincheux et à se tenir très loin d'elle. Non, je joue pas à la poupée je suis un garçon moi. Nan, elle ne boudait pas, parce que sa mère n'est PAS une boudeuse na. Je sentis le bras de Royce se mettre autour de moi et je me rapprochais de lui, même si... Il puait encore. Ça me gênais énormément en fait. Ça a été ta journée ? Je hochai la tête en regardant Coraleen poser ses fesses sur les genoux de Royce. Ouais, ça va. Je caressais les cheveux de Coraleen qui tirait sur le chandail de mon copain en lui demandant comment il s'appelait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
J'étais bien dans ce canapé, je me sentais presque m'enfoncer dedans. Heureusement que toucher le dos d'Apple me ramenait peu à peu à la réalité. Il y avait un enfant minuscule sur mes genoux qui nous regardait comme s'il nous parlait. J'avais demandé à Apple si elle avait passé une bonne journée et je fis un sourire un peu gêné en retour. Cool. Moi aussi j'ai passé une bonne journée, merci de demander. répondis-je ironiquement. Je reportais mon attention sur Coraleen qui demandait comment je m'appelais. J'étais un peu soulagé qu'Apple ne lui ai pas encore parlé de moi, en même temps elle n'a qu'un an et quelques mois vous allez me dire. Moi c'est Royce et évite de me donner des surnoms, soit tu prononces bien mon prénom ou tu m'appelles Monsieur. elle me fit des yeux bizarres. Je disais ça pour rire, enfin je parlais à un enfant alors que d'habitude je les fuyais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Cool. Moi aussi j'ai passé une bonne journée, merci de demander. Oh mais ça, je sais. Je riais légèrement, je n'étais pas du tout vexée. Ça m'étonne pas, tu dois avoir la tête dans les nuages non ? Petit jeu de mot ! Je me demande s'il a comprit que j'avais compris... puisque cette phrase est à double sens ahah. Je regardais ma fille qui réclamait des informations à Royce. J'étais tout de même étonnée qu'elle soit autant intéressée à lui. Normalement, elle est un peu... Snobe comme son père, ahah. Moi c'est Royce et évite de me donner des surnoms, soit tu prononces bien mon prénom ou tu m'appelles Monsieur. Je le dévisageais. Sérieusement, il donne des ordres à ma fille ? Appelle-le Rollie ! Je fis un graaaand grand sourire à Royce, j'avais une tronche à taper dedans... Il allait m'tuer. Cora riait en regardant Royce et lui lançais un petit "Lollie !" Puisqu'elle savait pas encore prononcer très bien les "R". T'as faim ? ou soif... ? L'odeur. Elle m'énervait, me piquait le nez et j'avais juste vraiment hâte qu'il se douche. Je me décollais un peu et ouvrit les bras en regardant ma fille qui se dépechai à venir se serrer contre moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)