Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) new color for a new day - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(+ Mina) new color for a new day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinny jouait avec Jack, confortablement installée à l’arrière de la voiture tandis que les deux demoiselles reprenaient leurs places à l’avant. « Tu veux que ce weekend je te donne des cours de conduite ? » lui proposa-t-elle d’un ton parfaitement sérieux. « Mon gâteau préféré à moi… c’est la tarte citron meringuée. Et le tien ? » demanda-t-elle, Bambi s’intéressant également à ce que Mina pouvait aimer de son côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu ferais ça ?? Techniquement j’ai le permis mais comme je me souviens de rien, je suis un véritable danger public »grimaçais-je. Je voulais tellement arrêter d’être dépendante des transports en commun ni même que Bambi soit obligée de se réveiller pour me déposer à mes entrainements. « Ce serait génial ! » m’exclamais-je toute heureuse. « Humm le tiramisu aux fraises ! Un véritable délice » lâchais-je avec un gémissement significatif ! C’était un véritable régale et ma mère savait les faire comme jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah si tu as le permis raison de plus, quelques heures de conduite avec moi sur un terrain vague et tu vas retrouver tous tes réflexes ! » lui assura-t-elle car après tout, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Bambi était persuadée de pouvoir faire reprendre la conduite à Mina en deux coups de cuillère à pot. « Ça existe ça le tiramisu aux fraises ? J’en étais resté à celui au café moi… faut que je sorte le dimanche ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’es un amour !! On pourra faire ça demain ? On sèche les cours et on va s’amuser sur un terrain vague » lançais-je dans un murmure car je ne voulais pas donner le mauvais exemple à la petite Quinn –Jack était un bébé qui ne comprenait pas grand-chose encore. L’instant d’après, je rigolais. « C’est une recette de ma mère, elle le fait très bien et sans me vanter, je me débrouille aussi ! Je te ferais goûter si tu veux »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi éclata de rire. « Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de Mina ?! Depuis quand tu es une vilaine fille qui sèche les cours, toi ? » lui fit-elle en italien afin que sa bien aimée soit la seule à la comprendre. C’est que Quinn était une petite princesse extrêmement intelligente ! « Franchement, tu es trop douée en pâtisserie pour mon bien… je m’écouterais, je te demanderais de tout le temps ne faire que de la pâtisserie ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’éclatais de rire à mon tour. « Je sais, évite de le dire à mon président de confrérie, il serait capable de me fouetter pour hérésie. C’est juste que j’aie envie de savoir à nouveau conduire. J’aime le vélo mais je pourrais même pas amener Quinn à l’école si tu n’es pas dispo »boudais-je un peu pour le plaisir, répondant sans réfléchir en italien également. « Tu sais, tu peux me demander tout ce que tu veux. J’adore cuisiner ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’en fais pas, ton Président je ne le connais même pas et puis j’aime bien quand tu joues les polissonnes, ça te vas bien au teint… va pour demain, on embarquera un pique-nique, je demanderai à Thaïs de me garder les deux p’tits bouts histoire que l’on ait du temps devant nous » avoua-t-elle avec sérieux, sachant que l’irlandaise serait sûrement ravie de s’entraîner pour l’avant jour J. « Bah alors tu me feras goûter un tiramisu aux fraises, c’est décidé ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah oui ? Cela te donne des idées inavouables me concernant ? »la cherchais-je toujours en italien pour ne pas choquer les âmes sensibles mais le regard que je lançais à Bambi était on ne peut plus expressif. Je restais toujours la nympho de service qu’on le veuille ou non et séduire cette femme était un défi de tous les instants pour moi. « En tout cas, c’est certain que titi sera heureuse comme tout. Cela lui changera les idées » dis-je avec plus de sérieux. « Va pour le tiramisu » lui souriais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi forcément inavouables, hein ? Disons qu’il y a des deux, tu me connais… du sérieux et… du moins sérieux » fit-elle sans dévoiler ses cartes, telle la magicienne énigmatique qu’elle restait envers et contre tout. « D’ailleurs à ce sujet, Titi m’inquiètes » avoua-t-elle en soupirant, levant les yeux au ciel à cause de la réaction incompréhensible de Caleb. « Je vais mener l’enquête auprès de cet imbécile d’allemand. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai le droit de dire que c’est la moins sérieuse qui m’intéresse le plus ? » rigolais-je avant que la conversation ne devienne réellement sérieuse. « Je ne sais pas non plus. Je ne comprends pas comment il a pu demander le divorce. Je pensais leur couple imbrisable et voilà que monsieur s’évapore dans la nature. Titi m’a dit qu’elle avait l’intention de déménager à New York… Je veux pas qu’ellle parte » soupirais-je même si je comprenais sa douleur. Si Bambi me quittait, je crois que je serais la première à partir loin de tous les lieux me la rappelant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)