Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) new color for a new day - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+ Mina) new color for a new day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai le droit de dire que je ne suis pas surprise une seconde et que tu seras surprise demain ? » la taquina-t-elle de bon cœur avant de comprendre la détresse de Mina face au départ potentiel de sa meilleure amie. Bambi ne connaissait pas Thaïs aussi bien qu’elle mais cela ne l’empêchait pas de l’apprécier tout de même énormément. « J’avoue que je ne saisis pas non plus… je vais mener l’enquête pour essayer de voir ce que je peux faire mais il est buté le bougre. Essaye de retenir Titi en attendant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai hâte d’être à demain ! Heureusement, il n’y a qu’un gros dodo à faire » lâchais-je complétement excitée. Oui, je comptais en gros dodo comme une gamine mais j’assumais totalement ce choix. Il y avait quelque chose que je n’assumerai jamais, ce serait le départ de ma meilleure amie. J’avais besoin de Thaïs comme de Mallory, sans la jolie blonde, nous ne formerions plus notre trio d’enfer et je ne voulais pas perdre cela. « Je vais tout faire de mon côté mais je ne suis pas sûre de réussir. Elle est si têtue… Dès fois, j’ai peur de le perdre. Je veux dire, elles se sont mariées, vont avoir des enfants… Elles ont leurs vies bien à elles »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu comptes en dodo comme les enfants ? » Bambi éclata de rire tant c’était mignon et embrassa la joue de sa bien aimée une fois arrêtée à un feu rouge. « Perdre quoi ? Son amitié ? N’aie crainte, je vais faire craquer Caleb, je le connais bien. Et puis même si elle part à New York, ce n’est pas si loin, au pire tu prendras mon jet. Ceci dit toi aussi tu as ta vie rangée maintenant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Voui ! » lui dis-je en lui tirant gentiment la langue. Je savais que c’était débile mais cela avait toujours eu le don de me rassurer alors je l’assumais honteusement. « Je sais que je peux compter sur toi mais je proteste : je ne suis ni mariée ni enceinte… Va falloir que tu travailles sur au moins un des points cités »rigolais-je en posant ma main sur sa cuisse, regardant simplement dans le rétroviseur que tout se passait bien à l’arrière. « Tiens, arrête toi à cette pâtisserie, ils font de supers bons gâteaux ! Je vais aller nous chercher nos douceurs, inutile de te garer »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi secoua vivement la tête face aux propos de Mina. « Tu sais que tu n’es pas croyable ? Ça vient pour le mariage par contre… depuis quand tu veux être enceinte ? » s’étonna-t-elle avec amusement, liant ses doigts aux siens un cours instant avant de se garer juste devant ladite pâtisserie. « Je te laisse gérer les achats ? » fit-elle avant de se tourner pour s’assurer à son tour que tout allait bien derrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je piquais un fard pour m’être vendue aussi facilement. Bon dieu, je ne savais pas vraiment la fermer. Je secouais la tête de droite à gauche. « Je ne veux pas dire que je veux tomber enceinte là maintenant mais qui sait, dans quelques années. J’avais bien aimé être enceinte de Jack » bafouillais-je maladroitement. « Oui, je m’occupe de tout ! » lui dis-je avant de m’échapper de la voiture, poussant un soupir de soulagement avant de traverser la rue pour me ruer dans la boulangerie. Trois minutes plus tard je revenais avec trois petits gâteaux pour que chacune ait le droit à son gâteau préféré même si j’avais dû me rabattre sur un gâteau au chocolat. « Voilà c’est booooon ! On peut rentrer maintenant »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais pas la peine de rougir je ne vois pas pourquoi ça me choquerait hein ! » avoua-t-elle, Bambi étant à la fois surprise et contente que Mina ait ce genre de projet pour leur couple, même si ce n’était pas forcément pour tout de suite. Elle la laissa cependant gérer les achats, ne redémarrant une fois qu’elle fut revenue en voiture. « Ça sent horriblement bon et ça donne faim tout ça ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ce n’est pas que ça doit te choquer… C’est juste que si je m’écoutais, je tomberai enceinte tous les 10 mois » marmonnais-je car sentir un bébé en moi…C’était juste miraculeux mais le problème, c’est que cela restait incompatible avec ma carrière de sportive. Je m’absentais donc quelques minutes pour acheter les fameuses pâtisseries. « A moi aussi alors dépêche-toi de nous ramener à bon port que l’on puisse se gaver comme des oies »plaisantais-je. Je ne voulais pas me sentir coupable à l’idée de manger ce gâteau mais je l’étais sauf qu’exceptionnellement j’arrivais à très bien le dissimuler sous mon sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tous les dix mois, ça fait quand même un max ! Mais pour l’instant ce n’est pas possible avec tes entraînements en plus non ? » se renseigna-t-elle mine de rien, même si Bambi désapprouvait que Mina se crève à ce point. Elle l’étonna cependant en lui donnant l’impression de vouloir se gaver de gâteau. Était-ce réel ou juste pour lui faire plaisir ? « Tu t’en es pris un pour toi dois-je comprendre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non pas alors que j’ai enfin réussi à recouvrer mon niveau d’avant Jack. Ce serait un suicide sportif de tomber enceinte maintenant »soupirais-je en haussant les épaules. Il fallait faire des sacrifices des fois tout comme manger ce gâteau le serait pour le bien de notre couple et de notre petite famille. « Bien sûr, pourquoi, je n’ai pas le droit de manger de gâteaux avec vous deux ? » lâchais-je sur le ton de la plaisanterie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)