Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) new color for a new day
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(+ Mina) new color for a new day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi en avait assez de sa blondeur. Elle voulait retrouver sa couleur naturelle et pour cela, rien de tel que de faire venir un coiffeur très bien connu de sa personne pour qu’il lui rende ses beaux cheveux d’un brun aux reflets légèrement bleutés. Elle sortait de la salle de bain vêtue d’une simple serviette, se séchant grossièrement les cheveux avec une seconde entre les mains au moment où la porte de l’appartement s’ouvrait. Hélas, elle n’eut que le temps de prononcer un mot… « Mina ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je revenais d’un entrainement et autant le dire de suite : j’étais crevée, complétement cramée même. Mon coach m’avait une nouvelle fois mené la vie dure et je ne rêvais que d’une chose non deux : mon lit et pouvoir pleurer de tout mon saoul pour oublier que mes muscles hurlaient à l’agonie. Hélas à peine avais-je passé la porte de l’appartement qu’une magnifique brune se présenta à moi… sauf que je vivais avec une blonde ! « Qui que vous soyez n’approchez pas !! » m’écriais-je en brandissant le premier objet que j’avais trouvé à savoir le hochet de mon fils… Ouais, c’était très dangereux !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi écarquilla les yeux de surprise face à la réaction de sa chère et tendre. « Trésor pose ce hochet tu vas finir par éborgner quelqu’un ! » s’exclama-t-elle avant de poser la serviette qu’elle utilisait pour sécher ses cheveux sur la première chaise qu’elle trouva à proximité. « Franchement, je change juste de couleur et c’est la fête du slip, tu as oublié comment je suis ?? Je vais me sentir vexée… pose ce hochet j’ai dis ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cara mia ?! » osais-je à peine prononcer tandis que je posais machinalement le hochet dans un coin. « Mais je t’avais pas reconnu en brune…Pourquoi tu m’as pas dit que tu comptes changer de couleur ? » lui demandais-je sur un ton bougon. En même temps quoi de plus naturel que je ne la reconnaisse pas, c’était déjà un miracle que je fasse des courses sans me perdre dans les rayons du supermarché. « Je suis rassurée, l’espace d’un instant, j’ai cru que j’allais te tromper avec toi-même…T’es trop sexy !! » m’exclamais-je en lui sautant dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais qui tu veux que ce soit en serviette dans cet appartement franchement ?! » leva-t-elle les yeux au ciel avant de secouer négativement la tête. « Disons que ça m’a prise d’un coup. C’est ma couleur naturelle après tout, puis je n’ai plus de raison de me cacher autant ! » s’exclama-t-elle avant d’accueillir aussitôt Mina dans ses bras. « Comment ça me tromper avec moi ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pas bête ! » marmonnais-je en haussant les épaules. « Pour ma défense, je rentre d’un entrainement où j’ai bien cru que mon coach allait m’épuiser jusqu’à ce que je me noie de fatigue » grommelais-je cette fois-ci. Je me blottissais davantage contre son corps en ronronnant. « Parce qu’une femme supra sexy et en serviette se trouvait dans mon salon… Normal que je réagisse à ce stimuli…Tu as des airs de princesse arabe en brune » souriais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que tu n’as qu’un mot à dire et je le pends par les pieds dans les égouts de la ville ? Entre autre… » Bambi avait énormément d’imagination niveau torture mais en même temps, son boulot principal l’aidait à la chose. Mais pour l’heure, la demoiselle avait davantage des allures d’agneau, ou de femme fatale, suivant l’angle d’où on la regardait. « Je te fais un clin d’œil et tu réagis mamour en même temps… mais princesse arabe, carrément ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non, tu ne vas pas le torturer… Il est pas si méchant que ça et puis, il a raison, je dois perdre du poids et rien ne vaut l’exercice pour cela » lui dis-je –ça et puis sauter quelques repas également. Pour l’heure, ce qui m’intéressait le plus, c’était cette transformation. Bambi était magnifique, sexy et ressemblait davantage à la belle Jasmine version tueuse à gage. « Mais c’est pas ma faute… T’es trop attirante, tous les mecs se retournent sur ton passage… et oui, tu as un petit côté Jasmine ! T’es belle madameuuu »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D’où tu dois perdre du poids, il a fumé un arbre lui ! Il commence à me baver sur les rouleaux à te mettre la pression comme ça, on ne va pas être pote lui et moi ! » grogna-t-elle fortement sans lâcher Mina des yeux, s’emparant délicatement de son visage. « C’est lui qui se met la pression ou c’est toi ? » demanda-t-elle prudemment avant d’esquisser un sourire. « Tu sais que je suis fiérote de te plaire ! Ça me fait bizarre j’ai plus l’habitude de ma couleur naturelle… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le savais qu’elle rouspéterait si je donnais raison à mon entraineur mais elle ne pouvait pas comprendre. Les championnats des Etats-Unis étaient bientôt d’actualité et il me fallait encore gagner en muscle. « Je ne vois pas de quoi tu parles mais t’es adorable de t’inquiéter pour moi…Je t’assure tout va très bien »lui affirmais-je avec tendresse en posant mes mains sur ses siennes. « Pourquoi tu t’étais teinte en blonde ? »lui demandais-je en glissant une de mes mains dans ses boucles brunes. « Tu me plais quoique tu fasses B. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)