Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) new color for a new day - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+ Mina) new color for a new day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi je vois très bien de quoi je parle et compte sur moi pour veiller au grain » fit-elle simplement, ne cherchant pas à se lancer dans une dispute dans un moment pareil. Bambi en était fatiguée d’avance mais cela ne voulait pas dire qu’elle lâcherait l’affaire si aisément… « Au départ c’était pour passer inaperçue pour mes premiers contrats puis après c’est devenu un peu mon mensonge. Je me cachais un peu de moi-même. Mais depuis que Quinny est née, j’ai de moins en moins envie de renier mon vrai visage. Tu comprends ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui je sais cara mia »murmurais-je en sentant que lui cacher mes petits écarts allait être difficile surtout si elle veillait au grain. La connaissant, elle serait tout bonnement capable de me mettre un entonnoir dans la bouche pour me gaver comme une oie. « Je me demandais comment tu avais réussi à faire une aussi jolie brunette en étant blonde comme les blés… Au fait… J’ai acheté un petit cadeau pour ta fille » lui dis-je en rougissant car c’était une façon pour moi de lui dire que j’étais prête à ce qu’elle me la présente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi était bien partie pour veiller au grain et gare à Mina si ce qu’elle découvrait ne lui plaisait pas. Ses réactions étaient tellement imprévisibles en la matière aussi… « Daniel était brun mais châtain clair, je suis plus brune que lui. J’ai les cheveux noirs en fait… » expliqua-t-elle en esquissant une petite moue avant qu’un grand sourire ne peuple bientôt ses lèvres. « T’es trop mignonne trésor ! Qu’est-ce que tu lui as acheté, je peux voir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu as des petits reflets bleus dans les cheveux, ce n’est pas commun. J’aime beaucoup ta véritable couleur… J’ai l’impression d’avoir la vraie Bambi dans mes bras »murmurais-je avec douceur tandis que je contemplais la mèche de cheveux que j’avais recueillie entre mes doigts. Un sourire étira mes lèvres subitement à sa question. « Je vais la chercher, tu me diras si elle est susceptible d’aimer parce que j’ai eu un fils et non une fille donc bon..les attentes ne sont pas les mêmes » me justifiais-je presque avant de filer dans mon petit atelier pour revenir avec un sac que je lui tendis.

Cadeau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est ma couleur naturelle cette fois, j’ai donné mes cheveux à un pro tu penses ! » fit-elle en caressant doucement le dos de Mina pour la remercier de son compliment. Il s’agissait de la véritable Bambi même si sa tendre moitié devait avoir du mal à se repérer entre toutes ses vies… « Tu plaisantes ?? Elle est magnifique ! Quinn va adorer, mais dis-toi qu’elle risque de te demander de jouer avec elle… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je n’en doute pas, cela aurait un sacrilège si tes cheveux avaient été abimés »fronçais-je les sourcils pour mieux sourire quelques instants plus tard. J’étais rassurée que Bambi adhère à mon cadeau car non seulement j’avais passé des plombes à le chercher mais il m’avait couté un bras. « Même pas peur, j’ai toujours gardé une âme d’enfant. Dis… je pourrais la voir demain ? Je crois que je suis totalement impatiente » rigolais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’avoue que j’adore mes cheveux. Je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression que j’ai des ascendants de folie rien qu’en regardant mes cheveux et mes yeux… va savoir pourquoi ! » Bambi ne s’entendait pas avec son père et ne semblait pas avoir une famille de folie pourtant mais elle aimait la couleur de ses yeux, bien que ce ne soit ni celle de son géniteur, ni celle de sa génitrice. « Elle va t'adorer aucun risque ! Tu veux que l’on aille la chercher maintenant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Qui sait, tu es peut-être une princesse… En tout cas t’es la mienne… Tu ressembles à une tigresse et graou que c’est excitant » rigolais-je tout bas avant qu’il ne s’étrangle dans ma gorge. « D’accord… Je m’attendais à demain mais maintenant c’est parfait ! Laisse moi juste le temps de prendre une douche et de trouver ZE tenue pour cette rencontre ! Je savais que j’aurais du y réflechir depuis que tu m’en as parlé »paniquais-je en commençant à me déshabiller pour aller le plus vite possible sous la douche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une tigresse ? Hey pari réussi, tu me trouves encore plus sexy ! » fanfaronna-t-elle en se dandinant légèrement pour mieux hocher négativement la tête. « Mets simplement une jolie robe, tu sais Quinny n’a que trois ans, ce n’est pas la reine d’Angleterre qui va te passer au crible ! » Bambi attendit patiemment sur le premier fauteuil qu’elle trouva à proximité que Mina ait fini sa douche – après avoir enfilé elle-même une robe sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Reine d’Angleterre ou pas, je veux faire bonne impression et il n’existe pas de jolie robe ! La mode est un Art ma chérie, je te l’ai toujours dit ! » m’écriais-je outrée en fonçant sous la douche pour en ressortir vingt minutes plus tard : coiffée, parfumée et maquillée. Il ne me restait plus qu’à trouver quoi me mettre. « AAAAAAAAAAAAAAAAH BAMBIIIIIIIII AU SECOUUUUUUUUUUURS »hurlais-je comme une folle en sautant sur le lit, me plaquant contre le mur. « Une… une araignéeeeeeeeeee ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)