Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) new color for a new day - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(+ Mina) new color for a new day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et moi je dis que tu minaudes ma chérie ! » lui répliqua-t-elle en soupirant, ouvrant un magazine qu’elle envoya rapidement valser en l’entendant l’appeler au secours. Bambi se rua dans la chambre le cœur battant, un couteau de cuisine en main qu’elle tenait à la manière d’une vraie pro pour mieux s’apercevoir qu’une araignée était à l’origine de tout ce tintamarre. « T’es pas sérieuse, tu crains une araignée ?? Trésor, les petites bêtes ne mangent pas les grosses… » soupira-t-elle avant de la faire grimper sur le couteau pour mieux ouvrir la fenêtre et la placer sur le rebord. Par principe, elle ne tuait pas les araignées, ayant leur utilité dans une maison. « Voilà, danger écarté ! » fit-elle en refermant la fenêtre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« M’en fous !!! Elle est petite, vêlue et pas belle !! Et puis y a des araignées mortelles pour l’homme, ça se trouve, elle veut me bouffer pendant que tu auras le dos tourné !! Pitié, tue laaaaa »pleurnichais-je à moitié en restant bien loin de l’araignée mais Bambi la mit dehors sans la tuer. « T’es mon héroooo »lui sautais-je sur le dos, complétement à poil pour lui bisouiller la joue. « Je sais toujours pas ce que je vais me mettre snif ! C’est quoi sa couleur préférée ?? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que je suis un héros ! Tu sais que les petites araignées comme celles-ci ne piquent pas ? Ce n’est pas une mygale non plus ! Puis ça prouve que l’appart’ est en bonne santé… » lui expliqua-t-elle avant de l’accueillir contre son dos, sursautant à moitié lorsqu’elle lui sauta dessus. « Sa couleur préférée c’est le bleu, pourquoi tu ne mets pas ta petite robe que tu as faite il y a trois semaines ? Elle est bleu nuit ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« L’appart est infesté d’araignée et toi, tu trouves ça cool ?! J’aime pas les araignées ni les insectes »boudais-je en descendant de mon perchoir non sans lui voler un baiser au passage. J’avais une mission, trouver la tenue parfaite pour rencontrer la fille de l’amour de ma vie. « Bonne idée ! Je vais me faire une tresse en chignon avec..Quoique, cela me donnera peut-être l’air trop sévère ! »marmonnais-je comme pour moi-même en m’habillant –sans oublier de mettre une petite culotte. « Alors tu en penses quoi ? » demandais-je timidement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il n’est pas infesté il n’y en avait qu’une ! » lui opposa-t-elle aussitôt en croisant les bras contre sa taille élancée et fine après lui avoir rendu son baiser. « Laisse tes cheveux détachés, ça entoure mieux ton visage » fit-elle avant d’esquisser un sourire des plus francs une fois qu’elle fut fin prête et habillée. Bambi déposa un baiser sur son front en murmurant : « parfaite. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’hochais la tête, passant une main dans ma tignasse pour la faire un peu plus onduler autour de mes épaules. « Tu veux qu’on dépose Jack chez mes parents ou on l’amène avec nous ? Parce que dans les deux cas, il faut le préparer lui et son sac »lui dis-je tout en terminant de zipper ma robe, me rapprochant d’elle pour avoir son avis. « Merci cara mia » soufflais-je en déposant un baiser sur ses lèvres. « Je suis aussi impatiente que stressée ! »rigolais-je d’un coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme tu préfères mais on peut l’emmener avec nous, il n’y a aucune raison de le laisser derrière nous » fit-elle avant de prendre le petit bonhomme dans ses bras pour lui faire un gros bisou. « Ne sois pas stressée, je suis sûre qu’elle va t’adorer. Pourquoi ça ne se passerait pas bien, hein ? Tu es une véritable maman poule, et elle adore les princesses et les câlins ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D’accord ! » m’exclamais-je en les regardant tous les deux. Mes deux amours et bientôt, une troisième personne viendrait compléter ce duo de choc. J’espérais que Quinn me laisserait l’aimer comme une mère et non comme l’étrangère qui dormait avec sa maman. « Je ne sais pas, peut-être parce que j’ai toujours réussi à gâcher mes chances d’être heureuse et comme tu combles ma vie de toutes les manières possibles… J’ai peur de foirer ! Tu peux le changer s’il te plait ? Je vais préparer son sac » lui demandais-je en les embrassant tour à tour. « Je vous aime mes amours »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en s’occupant de changer Jack, autant dire que Bambi secoua négativement la tête de gauche à droite. « Tu es au courant que tu es surtout trop angoissée pour ton propre bien ? Il n’y a aucune raison que ça foire, Quinny n’est qu’une enfant de trois ans… ne te mets donc pas autant de pression sur les épaules, savoure, c’est tout ! De toute manière cette petite a du caractère, tu vas voir, elle mènera la conversation et tu auras surtout à te laisser porter. Puis nous aussi on t’aime, c’est ça qui compte non ? Hein Jackounet d’amour n’a moi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D’accord, j’arrête de m’angoisser ! » lui répondis-je en terminant de me préparer mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Une fois prête, je préparais le sac de mon fils, la laissant gérer comme une grande Jack. Est-ce que Quinn allait me laisser l’approcher ? J’adorais raconter des histoires aux enfants et les gâter avec des pâtisseries maison. Je crois que je serais affreusement frustrée si la petite ne me laissait guère l’apprivoiser. « Voilà, tout est prêt. Je te laisse conduire hein… je suis toujours un danger ambulant » plaisantais-je en reprenant Jack dans mes bras.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)