Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) new color for a new day - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(+ Mina) new color for a new day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi hocha la tête avant de laisser Mina reprendre Jack. Elle s’empara des clefs de voiture pour mieux appeler Lily de leur arrivée prochaine, avant qu’elle ne prenne la route une fois le bébé confortablement installé dans son siège enfant et leurs ceintures bien attachées. La route fut relativement silencieuse jusqu’à la maison des White. Elle se gara rapidement devant la demeure jusqu’à ce qu’une petite princesse brune se rue sur sa mère pour réclamer un câlin. « Ma princeeeesse ! Bah dis donc, mais tu es magnifique, Lily t’a fait des nattes ? Et tu en as une jolie fleur dans les cheveux ! Ça tombe bien que tu te sois fait belle parce que ma chérie, je veux te présenter la princesse de Maman… elle s’appelle Mina » fit-elle en gardant sa fille dans les bras, l’approchant de la créatrice en souriant. « T’es belle… on dirait Pocahontas… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon dieu comme j’étais stressée. Je crois que la dernière fois que j’avais connu pareil stress, c’était juste avant mon accouchement lorsque j’attendais que le col soit bien dilaté. J’avais envie à la fois de courir vers cette enfant mais aussi de la fuir et autant dire que je serrais mon fils dans mes bras comme un naufragé serrerait une bouée de sauvetage. « Merci… mais c’est toi la plus belle, tu as de très jolies nattes puce »lui dis-je avec un grand sourire avant de m’accroupir à sa hauteur. « Je te présente mon fils Jack »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn se recroquevilla contre les jambes de sa mère une fois que Bambi l’eut posée à terre, manifestement impressionnée par Mina. « Bah alors ma princesse tu joues les timides ? » La phrase la fit rire, la poussant à se décoller de sa maman pour mieux toucher du bout de sa petite main le fils de la jolie créatrice. « C’est mon frère ? Et toi tu es ma deuxième maman ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne venait quand même pas de sortir ça tout de go ?! Je lançais un regard effrayé à ma fiancée avant de rougir comme une tomate bien mûre devant l’enfant. « Oui… si tu veux bien de moi comme deuxième maman et puis, Jack a besoin d’une grande sœur pour veiller sur lui » bafouillais-je sans trop savoir quoi dire d’autres alors que mon regard se faisait de plus en plus ému au fil de cette petite conversation. « Tu veux bien de moi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinny était aussi franche que sa mère, il n’y avait pas à tortiller du séant alors que la route était droite. Cela amusa follement Bambi qui encouragea Mina d’un hochement de tête assuré. « Tu aimes Disney ? J’ai envie qu’on se déguise en princesses » reprit l’enfant avant de faire un bisou à la demoiselle comme à Jack. « Sa façon de te dire oui » murmura aussitôt la Mather pour rassurer sa fiancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh mais j’adore disney et même que je pourrais te faire la robe de cendrillon ou de Belle… Quelle est ta princesse préférée? » lui demandais-je en prenant un peu plus d’assurance. Il faut dire que j’avais toujours eu un faible pour les contes de fées –peut-être parce que je rêvais de mon propre Happy End depuis ma sortie du coma. « Merci pour la traduction » rigolais-je doucement avant de me redresser et d’oser passer mon bras autour de la taille de Bambi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’adore la princesse et la grenouille… » avoua la fillette en rougissant car sa belle robe était purement magnifique, sans compter que l’histoire la faisait rêver, sans oublier que l’héroïne avait la peau aussi mate que sa mère. « Oh mais de rien chérie, vu comment elle te regarde tu l’as déjà dans la poche… qu’est-ce que je t’avais dit ? » murmura-t-elle avant d’embrasser le front de sa fille. « Vous voulez qu’on rentre tous à la maison ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cela te dirait qu’on fasse cette robe toutes les deux ce week-end ? Je pourrais t’apprendre à coudre »lui proposais-je. D’ordinaire, je ne supportais pas qu’on me dérange lorsque j’étais en pleine création mais je voulais faire un effort pour cette petite. Ma fille. Cela me faisait étrange de penser ainsi mais j’aimais bien la sonorité. « Je dois avoir un certain pouvoir sur les Moneypenny » plaisantais-je. « Moi je suis pour ! On pourra s’arrêter à une pâtisserie ? Il faut fêter cela avec un gâteau »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et je serais comme Tiana ? Oh oui oh oui !! » fit-elle en papillonnant des yeux, les ouvrant grands en laissant des étincelles s’y déposer. En tout cas, Quinn touchait souvent Mina, comme si elle voulait s’adapter à sa présence et lui faire maladroitement comprendre qu’elle voulait d’elle pour seconde maman. « Un pouvoir très enviable… va pour un gâteau ! Cette petite demoiselle adore les mille-feuilles… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors c’est parfait ma puce »m’exclamais-je en passant ma main dans ses adorables nattes pour mieux lui tendre la main histoire de l’amener à la voiture peu après que nous ayons dit au revoir à sa famille d’adoption. Cela faisait étrange d’avoir deux enfants à l’arrière de la voiture. « Je crois qu’il est temps que je passe mon permis » marmonnais-je car je ne me voyais pas trimballer tout ce beau monde en vélo. « Au fait, c’est quoi ton gâteau préféré cara mia ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)