Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) new color for a new day - Page 15
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+ Mina) new color for a new day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais combien coûte un entraîneur » avoua Bambi tout simplement parce qu’elle était curieuse et qu’elle s’était renseignée. « Les sponsors, ça se trouve. Je ne vais pas te proposer de te payer ton entraîneur car tu vas m’arracher les yeux mais en revanche, je peux t’aider à trouver des sponsors… ça pourra peut-être t’aider vis-à-vis d’un entraîneur mieux que cet enfoiré, non ? Il y a toujours une solution Mina et ce n’est pas en restant entre les griffes de ce malade mental qui n’a de cesse de critiquer ton corps parfait que tu vas devenir une grande championne… mais en me faisant confiance pour t’aider à t’en sortir, d’une manière ou d’une autre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je ne vais pas t'arracher les yeux mais je veux juste pas être une femme entretenue. Tu paies déjà tout : la maison, une bonne partie des courses... Je sais que tu as bien plus les moyens que moi mais j'ai du mal à vivre au crochet de quelqu'un... Appelle ça fierté mal placée mais je veux bien que tu m'aides à trouver des sponsors...Tu pourrais être mon sponsor enfin je veux dire ton toi illusionniste"tentais-je de biaiser le truc pour lui montrer que je ne disais pas non à une aide financière ni à une aide tout court. "En attendant que je trouve mieux...Tu voudras bien assister à mes entrainements? Je me sentirais surement plus à l'aise si tu es là" avouais-je en me blottissant dans ses bras, ronronnant. "Je me sens toujours en sécurité quand tu es près de moi... Me sens si bien avec toi"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es au courant que tu ne vis pas à mon crochet vu que tu participes ? Mais ne confonds pas tout : ce n’est pas être faible que d’accepter une main tendue et en l’occurrence, c’est juste ce que je fais. Je peux tout à fait être ton sponsor dans ces conditions, après tout je bosse pour un palace de Vegas, c’est pas rien du tout » admit-elle bien volontiers. Bambi était trop ravie que Mina ne fasse pas l’autruche en refusant son aide ! « Okay, je serai ton chaperon. Il te touchera pas et te matera pas non plus, c’est moi qui te le dis ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu ne peux pas comprendre mi amor et puis je suis une quiche pour m’expliquer donc on va en rester à tu deviens mon sponsor et je te rembourse en nature. J’aime t’offrir mon corps comme une offrande » plaisantais-je en lui offrant un baiser d’une rare tendresse comme pour la remercier d’être toujours présente pour moi. « Je savais que je pouvais compter sur toi et puis, j’aime bien quand tu me regardes me changer. J’aime ton regard sur mon corps, je me sens la plus désirable de toutes les femmes dans ces moments-là »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi secoua la tête d’un air hilare. « Tu es vraiment impayable ! » s’exclama-t-elle avant de lui rendre aussitôt son baiser d’un air particulièrement tendre et amoureux. « Eh bien on va s’en donner à cœur joie lors de tes prochains entraînements et crois-moi, je vais tellement marquer mon territoire que ton abruti de coach ne pourra pas rivaliser, foi de monténégrine ! »

TOPIC FINI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)