Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) new color for a new day - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(+ Mina) new color for a new day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un suicide sportif, carrément ? Waaah c’est extrême comme terme quand même ! Puis profite un peu de Jack comme je profite de Quinny, le reste viendra en son temps » lui fit-elle d’un ton relativement sérieux car mine de rien, Bambi avait besoin d’offrir davantage de stabilité à sa fille, et de retrouver un quotidien avec elle avant toute autre chose. « Oh mais moi je suis ravie, d’habitude tu culpabilises, j’ai envie de crier : Alléluia mes frères ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui oui. Je n’avais vraiment pas l’intention de tomber enceinte dans la seconde » m’empressais-je de me justifier et le moins qu’on puisse dire, c’est que quitter la voiture me fit un bien fou. Il y a encore quelques semaines, nous parlions d’agrandir la famille et Bambi semblait avoir oublié ce projet mais elle avait sa fille près d’elle, sûrement cela venait de là. J’espérais que le mariage serait toujours d’actualité dans quelques semaines. « Je culpabilise pas, je fais juste attention à ma ligne, c’est tout »boudais-je une fois de retour dans la voiture. Bambi ne pouvait pas comprendre, elle avait un corps parfait !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai dis une connerie ? » lui demanda-t-elle subitement, Bambi l’ayant en quelque sorte sentie se raidir légèrement ou à tout le moins Mina lui avait-elle donné une réponse… vague. « Mais c’est ridicule, moi aussi je fais attention à ma ligne mais ça ne m’empêche pas de petits écarts de temps en temps. Tu es parfaite trésor, il n’y a que toi pour en douter ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne préférais pas répondre à sa question. Je ne voulais pas revenir sur le sujet ni moins montrer un signe de malaise devant la petite et puis ce désir de maternité était quelque chose de personnel. D’idiot mais de personnel aussi. Nous ne pouvions pas avoir les mêmes envies en même temps après tout songeais-je avec un certain dépit. « Tu ne prends jamais un gramme. Moi dès que je mange quelque chose, je l’ai sur les hanches »haussais-je les épaules comme si de rien n’était. « Tu devrais te garer au sous-sol, la vieille voisine du premier m’a dit qu’il y avait eu quelques vols dans le quartier ces derniers temps »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Toi et moi faudra qu’on ait une discussion » lâcha Bambi avant d’aller se garer au sous-sol comme le lui indiquait justement Mina. Mais cela ne l’empêchait pas de rester l’esprit rivé sur ce sujet de maternité que sa tendre moitié évitait soigneusement d’évoquer en sa présence. Pourquoi, mystère et balle de golf. « Tu veux que je couche tout ce beau monde et qu’on en parle ? » lui proposa-t-elle pour couper la poire en deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais aucune envie d’avoir une discussion sur le sujet. Bambi m’avait clairement fait comprendre que le projet n’était plus à l’ordre du jour donc à quoi bon remuer le couteau dans la plaie pour m’entendre dire : pas de suite, on a le temps. Je le savais déjà. « Mais non, pourquoi veux-tu la priver de son gâteau et puis, j’ai envie de faire sa connaissance »lui dis-je en déposant un baiser sur sa joue et de sortir de la voiture pour mieux récupérer Jack et son sac. « Au fait, l’agent immobilier a appelé, la maison qu’on avait vu la dernière fois a été louée… j’ai l’impression que personne veut nous louer leur maison parce qu’on est en couple »soupirais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne vais pas la priver les gâteaux pourront patienter le temps d’une sieste… » précisa-t-elle-même si Bambi n’empêcherait certes pas Mina de faire connaissance avec Quinn dès maintenant si elle le souhaitait. « Cette maison a été louée tant pis on en trouvera une autre, au pire on va ruser en mettant le bail soit à ton nom soit au mien pour éviter la connerie des gens. Tu es sûre que tu n’as rien d’autre à me dire ? Tu sais que je n’aime pas quand tu me caches quelque chose. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Comme tu veux cara mia, ce n’est pas Jack qui va en manger donc je te laisse décider »lui dis-je avec un petit sourire attendrissant. Je ne voulais pas me disputer avec elle et encore aborder le sujet tabou de cette foutue grossesse. Pourquoi n’arrivais-je jamais à contrôler ma bouche ?! Mystère et balle de golf. « Il vaut mieux que ce soit à ton nom, j’ai pas grand-chose sur mon compte en banque pour le moment » répondis-je. Ma petite affaire qui semblait pourtant bien partie commençait je ne savais comment à prendre l’eau. « Non rien à te dire d’autre… Je ne te cache rien cara mia, ne va pas chercher la petite bête, tout va très bien » lui assurais-je avant de l’embrasser. J’attrapais le courrier machinalement même si je savais qu’il ne s’agissait que de factures. « Bambi !! » l’appelais-je toutefois paniquée en voyant un courrier de la protection de l’enfance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais coucher les petits » fit-elle d’un ton désapprobateur avant de s’exécuter, ne revenant que plusieurs minutes plus tard. « Sauf que tu oublies une chose, trésor : je suis très observatrice et tu fais la moue de quand tu caches quelque chose. Si tu as quelque chose à dire, dis-le, car sinon tu me connais je vais mener l’enquête » reprit-elle d’un ton calme avant de saisir le courrier en question, sourcils froncés. « C’est quoi ces conneries ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levais les yeux au ciel. Décidément, sortir avec une tueuse à gages n’était pas des plus simples tous les jours. « Est-ce que je pourrais avoir un petit jardin secret rikiki pour faire pousser mes courgettes en paix ? » lui demandais-je bien plus amusée qu’autre choses mais je ne tardais pas à perdre mon sourire en lisant le courrier de la protection de l’enfance. « Pourquoi… Pourquoi est-ce qu’ils veulent inspecter le foyer ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Je ne comprends pas, pourquoi on veut m’enlever Jack ? » paniquais-je en me triturant les mains. Je n’étais pas une mauvaise mère pourtant ?! Qu’est-ce que j’avais fait de mal ?!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)