Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) You'll be the prince and I'll be the princess, baby just say yes... - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(+ Caleb) You'll be the prince and I'll be the princess, baby just say yes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu trouves cela très érotique et tu es affreusement curieux, avoue ! » s’amusa-t-elle à répondre avant de l’inciter à s’asseoir sur le banc pour mieux lui ôter sensuellement sa veste de costume, qu’elle plia soigneusement contre ses genoux pour ne pas la salir et ainsi avoir accès à ses épaules de façon plus aisée. Thaïs se lança dans un massage qui prouvait une chose : elle était très douée de ses mains et peut-être avait-elle une vocation potentielle sous les yeux. « Tu te détends mon ange ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’avoue tout votre honneur ! »rigolais-je la laissant par la suite, m’ôter ma veste et débuter un massage qui m’arracha un soupire de bienêtre. Elle était vraiment douée de ses mains mais surement cela venait de ses années de cécité. « Tu as des doigts de fée, tu es au courant ? » répondis-je car si mes épaules se détendaient, il en allait pas de tout mon corps. Junior commençait doucement à se réveiller mais j’étais bien décidé à penser à des choses qui le calmeraient à coups sûrs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’aime quand tu avoues tout, ça me donne l’impression d’être puissante mouhahaha » s’amusa-t-elle à répondre avant de débuter un massage d’anthologie car il fallait bien admettre qu’il s’agissait d’une grande première mais en même temps, Caleb ne lui en avait jamais demandé. « Mes doigts m’ont été très utiles pendant des années tu sais » avoua-t-elle avant de se blottir contre son dos, l’enlaçant de ses bras pour mieux masser délicatement son torse. « Tu es confortable en plus de sentir très bon… tu aimes quand je te masse ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais tu es puissante… Tu as ravi mon cœur trois fois ! » rétorquais-je non sans malice avant de me laisser aller à son massage qui très vite passa des épaules à mon torse. Là pour la peine, il fallait vraiment que je songe à ma grand-mère en string dansant Gangnam Style pour calmer mes ardeurs. « Chaton, je risque d’avoir un léger problème si tu poursuis ce massage… Tu en es consciente ? » marmonnais-je d’une voix rauque. Finalement, j’aurais peut-être dû mettre un boxer !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es puissant aussi, tu n’as jamais quitté le mien ! » s’exclama-t-elle avant de se mordiller la lèvre inférieure à ses propos. Thaïs cessa tout massage pour simplement le câliner doucement, ayant besoin et envie de profiter de sa chaleur surtout qu’ils étaient seuls sur ce balcon. « Pardon mamour, j’arrête mes bêtises… surtout que je suis certaine que tu n’as pas mis de boxer vu comment ton pantalon moule agréablement ton fessier musclé, alors… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu ne fais pas de bêtises…C’est juste qu’on va éviter de tenter le diable tous les deux sinon je risque d’essayer de trouver la première pièce vide pour te faire l’amour » lâchais-je sur un ton amusé avant de la forcer à revenir dans mes bras pour mieux partager avec un baiser des plus tendres. « Tu sais que je t’aime et que je passe la plus merveilleuse des soirées en ta compagnie ? Tu mériterais l’award de la plus belle femme et surtout de l’épouse la plus merveilleuse »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On va rester tout sage alors… mais sur le chemin du retour ou une fois à la maison si tu veux je te ferai un vrai massage on ne peut plus mérité » fit-elle une fois de retour contre ses genoux, avant de lui offrir un baiser d’une rare tendresse comme si elle ne pouvait décidément pas se passer de ses lèvres. « Tu sais que j’ai vraiment l’impression d’être une princesse et que tu me fais passer l’une des plus belles soirées de ma vie aussi ? Toi tu mérites tous les awards du monde parce que tu es merveilleux amour de ma vie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Une fois à la maison, tu pourras faire tout ce que tu veux, je serais un parfait cobaye » souriais-je pour mieux retrouver cette tendresse qui nous animait. Je me sentais si bien dans ses bras que je ne voulais pas la quitter mais quelque chose me turlupinait l’esprit. « J’ai le droit de deviner ce que renferme ta poitrine ? »lui demandais-je subitement car après tout, j’étais un gourmand et l’appel de la nourriture était bien trop fort.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour rester dans le partage disons que nous serons le cobaye de l’autre… ça te vas comme deal ? » lui proposa-t-elle car Thaïs souhaitait sincèrement qu’il participe également et puisse pleinement goûter tout ce qu’elle lui avait réservé. « Deviner ? Heum… tu veux que je te montre ? Pas sûr que tu puisses vraiment deviner à vrai dire mamour » avoua-t-elle en caressant doucement sa joue même si le jeu l’intéressait par avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Deal ! » répondis-je avec un sourire amusé avant de prendre une expression bien plus intriguée où la surprise n’était jamais très loin. Ainsi, je ne pourrais jamais deviner mais elle voulait bien me montrer. Je ne savais pas si c’était réellement sain qu’elle me fasse voir la chose car je risquais d’avoir envie de la dévorer déjà que c’était plus ou moins le cas. « Montre moi ! Mais je ne promets pas d’être sage par la suite, je vais peut-être avoir une envie soudaine de te dévorer »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)