Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) You'll be the prince and I'll be the princess, baby just say yes... - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(+ Caleb) You'll be the prince and I'll be the princess, baby just say yes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais ce soir ce n’est pas le moment de penser à tout ça ou alors il va falloir que je te montre une vision enchanteresse pour t’ôter ce genre d’idée de la tête ! » le taquina-t-elle histoire de compenser légèrement, non sans embrasser le bout de son nez au passage. « Tu sais que tu es adorable quand tu leur parles ? J’ai presque envie de dire « encore, encore ! » rien que pour continuer à me laisser emporter par ta voix… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je serais presque tenté de te dire oui pour savoir quelle vision enchanteresse tu veux me montrer » rigolais-je avant de déposer un baiser sur sa joue. « Tu sais, il suffit simplement de demander » répondis-je avant de me pencher vers son ventre pour continuer de discuter avec mes enfants. « Papa a hâte que vous montriez le bout de votre nez pour récupérer votre mère et faire plein des choses affreusement pas catholiques. Vous comprendrez plus tard… Euh toi Siloë, ça t’intéressera pas alors oublie cela ma princesse ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu veux rester sage il faudra peut-être que j’attende un peu pour te montrer ladite vision enchanteresse… » se mit à réfléchir Thaïs après coup. Comme d’habitude, elle avait parlé un poil trop vite. Ceci étant, elle se concentra bien vite sur la vision enchanteresse que lui offrait Caleb en parlant à leurs deux jumeaux, se calmant aussitôt dès qu’ils entendaient sa voix. « Tu as un effet magique sur leurs coups de pieds… j’ai presque hâte de te voir jouer les papas poules avec Siloë tiens, même si je ne savais pas que tu avais hâte de me… récupérer ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Qui a parlé d’être sage ?? »fis-je mine de ne pas savoir car comment refuser une telle proposition ? Ce serait tout bonnement sacrilège mais bon… On ne pouvait pas trop s’amuser à copuler joyeusement en plein bal, nous pouvions quand même nous tenir. « Elle va recevoir une ceinture de chasteté dès qu’elle sera née ! Pour être certain qu’il ne lui arrive rien du tout »rigolais-je avant de me redresser pour lui voler un baiser. « Bien sûr… J’aime autant la femme enceinte qui s’apprête à devenir mère que mon amante avec qui j’adore faire des folies de mon corps »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh bien… disons que je ne suis pas sûre d’oser ce que j’ai en tête devant tout le monde » se défendit-elle aussitôt, Thaïs demeurant une demoiselle incroyablement timide lorsqu’elle s’y mettait. Ce qui ne l’empêcherait certes pas de se rattraper une fois qu’ils seraient seuls… « Mais il ne lui arrivera rien chéri, surtout quand elle sera bébé ! » éclata-t-elle de rire avant de lui embrasser le bout du nez et de le serrer tendrement contre elle. « Moi aussi j’aime tous tes côtés amour de ma vie… tu es le meilleur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et si tu me murmurais à l’oreille tout ce que tu as en tête ? Non parce que pour le coup, je suis très mais alors très curieux » la provoquais-je en ponctuant mes paroles, d’un baiser d’une sensualité débordante. « Sait-on jamais… Les enfants sont de plus en plus précoces alors on va investir dans des couches inviolables avec digicode pour les ôter » rigolais-je avec elle au sujet de Siloë. « Je suis le meilleur parce que tu me rends meilleur rien de plus amour de ma vie. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs esquissa une petite expression mutine avant de se pencher à l’oreille de Caleb pour mieux lui murmurer aussitôt : « peut-être qu’une surprise qui se mange se trouve contre ma poitrine » fit-elle non sans malice avant de siffloter car après ça, l’allemand de son cœur risquait fort d’avoir du mal à rester sage. « Digicode ? Chéri… tu es au courant que ça n’existe pas ? Je sens qu’il va falloir que j’apprenne à devenir masseuse professionnelle pour te détendre amour de ma vie ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thaïs ne venait tout de même pas de m’allumer de cette manière ? « ça…ça c’est vraiment petit Mme Weyss… Tu es au courant que je vais avoir envie de plonger la tête la première dans ton décolleté ? » rigolais-je. « C’est comme si je te disais que je n’ai pas mis de boxer » la taquinais-je, prenant un air follement intéressé. « Tu me masses quand tu veux ma chérie, je veux bien simuler de graves tensions » plaisantais-je pour mieux l’embrasser la seconde suivante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais… mais c’est toi qui m’a demandé de te le murmurer à l’oreille ! » couina-t-elle aussitôt en grimaçant légèrement, comme une gamine prise en faute. « Je te dis plus rien promis » reprit-elle en rougissant aussitôt, gênée comme jamais avant qu’un sourire taquin ne prenne possession de ses lèvres. « Tu veux que je te fasse un massage dois-je comprendre ? » s’amusa-t-elle à lui répondre non sans lui rendre son baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te taquine… C’est juste que je ne m’attendais pas à cela. Rassure toi, je trouve cela très érotique » la rassurais-je d’un baiser, souriant face à ses rougissements. Dieu que j’avais envie de plonger en elle et la posséder. Cela en devenait d’ailleurs pas très confortable mais je m’étais promis de ne rien tenter durant ce fichu bal. « Cela se pourrait bien chaton ! En parlant de ça, je me sens tendu, t’imagine même pas »rigolais-je de bon cœur

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)