Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) You'll be the prince and I'll be the princess, baby just say yes... - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(+ Caleb) You'll be the prince and I'll be the princess, baby just say yes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Heureusement que j’y veille ! Sinon tu t’oublierais tout le temps… » lança-t-elle d’un ton doux avant de laisser échapper un petit rire de souris : effectivement, Thaïs trouvait Caleb sexy très, très souvent et ce constat la fit se rasseoir chastement sur le banc en rougissant. « Tu trouves que je suis chiante là-dessus ? Non parce qu’il faut me dire, même si c’est pas ma faute, c’est toi qui est sexy ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hey ! » protestais-je lorsqu’elle se releva de mes genoux, me privant de sa chaleur. J’allais bouder comme un gosse si ça continuait –pas sûr qu’elle trouve cela très sexy m’enfin ! « Je te trouve pas chiante du tout au contraire. Cela m’arrange que tu me trouves sexy… Remarque, tu es toujours sexy à mes yeux surtout lorsque tu rougis ! » la provoquais-je légèrement avant de lui jeter un regard éploré. « Reviens sur mes genoux ! Je veux câlin ! »décidais-je. Ouais, je me comportais réellement comme un gosse capricieux mais je ne sais pas pourquoi, j’avais ce besoin de la serrer dans mes bras. « Au fait, tu me dois toujours une soirée ma petite chatte »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs éclata de rire. « Ben c’est plutôt une bonne chose si on se trouve mutuellement tout le temps sexy non ? Le contraire serait dommage… » fit-elle remarquer avant de revenir sur ses genoux en lui volant un baiser d’une rare passion. « Mieux comme ça ? Je ne bouge pas… quant à la soirée, dis-moi quand tu veux la faire et je mettrai un déguisement de Catwoman un peu moins chaste que celui que j’avais à la vente aux enchères… graou. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu as raison, ça serait vraiment pourri »rigolais-je avant d’entourer sa taille de mes bras lorsqu’elle revint sur mes genoux. Là, je me sentais beaucoup mieux ! « Toi, après ton accouchement, je vais te séquestrer durant de longues et longues journées/nuits à te faire l’amour. Je te laisserai quand même te remettre en douceur d’avoir mis au monde nos enfants mais crois-moi, dès que tu seras prête, je te saute dessus » plaisantais-je de bon cœur en jouant un peu les pervers sur le retour. « Au fait, je pensais pas que je trouverais ça aussi érotique de t’acheter lors d’une vente aux enchères »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs ronronnait littéralement dans les bras de Caleb, surtout qu’elle sentait qu’il l’entourait de ses bras pour qu’elle ne s’échappe pas à nouveau… « Ah oui, tu as prévu ce petit programme ? Je sens que tu vas me demander tous les jours si je me remets comme il faut, je me trompe ? » répliqua-t-elle, hilare, non sans rougir légèrement avant de picorer plusieurs baisers contre ses lèvres. « Et bien… moi aussi ! Même si j’ai eu peur d’aller avec quelqu’un d’autre j’avoue… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« ça se pourrait bien »me marrais-je car j’étais impatient que Thaïs accouche pour qu’on puisse refaire des folies car ce n’était pas tous les jours évidents pour elle de faire l’amour avec les bébés qui l’épuisaient. « Tsss comme si je t’aurais laissé m’échapper ! Hors de question qu’un autre homme t’achète, tu étais à moi et j’étais prêt à débourser une somme astronomique pour être certain de t’obtenir » me confiais-je à elle, un léger sourire aux lèvres. Oui, personne d’autres que moi aurait eu ce privilège !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’adore quand tu as des plans sur la comète comme ça… » murmura-t-elle contre ses lèvres, Thaïs ayant hâte de le voir se démener pour savoir quand elle serait prête à faire à nouveau des folies de son corps. A ce moment là, il y avait fort à parier pour que Caleb se lâche comme jamais. « Je sais bien et d’un côté j’étais rassurée quand tu t’es mis à enchérir ! Mais il y avait toujours une petite crainte. Heureusement c’est toi qui m’a eue et personne d’autre… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu n’avais pas à avoir peur, moi vivant, je ne laisserai aucun homme me voler à toi » déclarais-je sur un ton mortellement sérieux. C’était tout bonnement impossible, je l’aimais trop pour la laisser entre les mains d’un autre homme quitte à dépenser une somme honteusement astronomique. Je crois que j’étais même prêt à me battre jusqu’à ce que mort s’en suive. « Dès fois, ma possessivité et ma jalousie me font peur »fronçais-je les sourcils. Et si un jour, je devenais un mari violent à cause de cela ? J’avais tellement vu des cas comme celui-ci au cours de ma brève carrière de flic.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’adore quand tu me dis des choses comme ça » avoua-t-elle en prenant le visage de Caleb en coupe pour mieux déposer plusieurs baisers contre ses lèvres. « Pourquoi peur ? On est nous deux contre le reste du monde, moi c’est surtout ça que je vois. Et puis de toute façon, je ne suis qu’à toi et à personne d’autre. Tu es mon Apollon Zorro, tu te souviens ? » murmura-t-elle à son oreille tout en le serrant dans ses bras. « Je ne sais pas si tu sens mais les enfants cognent très fort, preuve qu’ils me donnent raison ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai vu beaucoup trop de cadavres dans ma vie je crois bien » haussais-je les épaules sans trop m’appesantir sur la question. Les choses négatives n’avaient définitivement pas leur place ce soir. « Je m’en souviens très bien ma princesse adorée »murmurais-je en retour en resserrant mon étreinte autour de son corps, me reculant de quelques centimètres pour venir poser une main protectrice sur son ventre. « Oui je sens ça… Hey doucement les enfants, vous allez finir par faire mal à votre mère » dis-je en caressant son ventre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)