Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) You'll be the prince and I'll be the princess, baby just say yes... - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(+ Caleb) You'll be the prince and I'll be the princess, baby just say yes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh il y a de bien meilleures danseuses Caleb je ne me leurre pas, surtout qu’en ce moment je ne pratique pas du tout ! Je me suis faite à l’idée que l’on ne pourrait pas vivre de ça toi et moi tant que tu m’accordes de temps en temps tes plus belles valses » lui sourit-elle non sans qu’une légère lueur de tristesse ne s’empare de ses beaux yeux bleus. « Tu plaisantes ? Je suis flattée que tu te sois renseigné comme ça ! Et tu me donnes hâte pour le coup… tu sais, j’ai envie de tout vivre avec toi, ça comme beaucoup d’autres choses ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je me fiche bien des autres danseuses, cela fait bien longtemps que notre couple a remplacé les compétitions dans mon cœur. Je n’ai plus envie de parcourir les concours pour me prouver que je suis le meilleur. Il me suffit simplement de plonger mon regard dans le tiens pour y gagner la plus belle des récompenses : ton amour » avouais-je à mi- mot avec le besoin qu’elle comprenne que dorénavant et à jamais, elle serait ma priorité. « Beaucoup d’autres choses ? Tu as des exemples en tête que je me fasse un pense bête ? » lui demandais-je malicieux non sans songer que je venais de faire une rime débile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs esquissa un sourire attendri face aux propos de Caleb, qui la mettait non seulement à l’aise mais lui prouvait également que la compétition n’était que secondaire dans l’esprit de l’allemand aussi. « Ça ne te manque pas la compétition ? Je n’ai pas envie que tu te prives pour moi mon ange… si tu souhaites te trouver une autre partenaire et vivre quand même une partie de ton rêve, tu sais que je l’accepterai » lui assura-t-elle de façon on ne peut plus sincère. « Les pires folies que tu n’oserais même pas imaginer dans tes rêves les plus fous » lui répondit-elle d’un ton affreusement provocateur avant d’éclater de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non cela ne me manque pas. Je pensais que cela allait me manquer mais ce qui me manque le plus, c’est de danser avec toi. Et puis, nous savons tous les deux que le fait que je danse avec une autre femme finira par te blesser, on a déjà essayé rappelle toi » répondis-je et j’étais sincère mon goût pour la compétition ne viendrait jamais mettre notre mariage en porte à faux. Je ne le voulais pas et puis, c’était peut-être beaucoup mieux pour mon cœur que je ralentisse la cadence. « Oulaaaa… tu attises ma curiosité… Dis-moi tout ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rien ne nous empêchera de recommencer après mon accouchement ? Sans s’offrir d’énormes entraînements car je ne veux pas négliger nos petits bouts non plus et puis je pense que l’on sera trop crevés pour ça mais… juste pour le plaisir » reprit-elle non sans hocher vivement la tête car effectivement, savoir Caleb entre les bras d’une autre femme, même juste pour une danse, la tuait sur place. « Comme le faire sur une grande roue ou dans un cinéma… ou encore juste être plaquée contre un casier entre deux cours par tes bons soins… je continue ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui tu as raison et puis, je n’ai pas envie de cesser de danser avec toi, c’est une de passions communes. Imagine, sans ça, je serais obligé de t’initier au bricolage… » plaisantais-je n’ayant pas envie qu’elle se colle dans la tête, l’image d’une autre danseuse dans mes bras. Il n’y aura dorénavant plus qu’elle et qui sait… Dans quelques années, nous pourrions peut-être tenter le Blackpool ensemble. « Tu es au courant que tu me donnes envie… Pour le casier, je crois qu’il faudra attendre la reprise des cours mais pour le reste… C’est tout à fait jouable. On ne l’avait pas déjà fait dans une grande roue ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et moi au piano… mais si ça se trouve je serais douée en bricolage et toi en piano ? » plaisanta-t-elle histoire de faire comprendre à Caleb qu’il pouvait désormais l’initier à tout ce qu’il voulait, Thaïs répondrait forcément présente. « J’ai envie de m’intéresser à tout ce que tu aimes » avoua-t-elle en embrassant doucement le bout de son nez. « Non je ne crois pas que nous l’ayons déjà fait dans une grande roue mais justement mon ange, l’idée c’était un peu de te donner envie ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je pense pas que je serais doué au piano mais on peut toujours tenter » rigolais-je doucement pour mieux ravir ses lèvres dans un tendre baiser. « De même et puis je veux pouvoir partager des choses avec toi, de passer le plus clair de mon temps à tes côtés. Je ne veux plus être séparé de toi… A ton avis, pourquoi je tiens tant à ce que tu sois mon assistante ? » la taquinais-j doucement, secouant ensuite la tête. « Ma femme est une allumeuse et j’adore ça »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est pour ça que tu veux que je sois ton assistante à ce point ? On va former une équipe du tonnerre tu verras ! Je te promets d’éviter au maximum de mettre des tailleurs trop sexy pour ne pas trop te déconcentrer… du moins vais-je essayer ! » rigola-t-elle avant d’embrasser chastement ses lèvres, continuant de valser jusqu’à réclamer une petite pause : Thaïs avait l’air un peu plus pâle qu’avant. « Il fait follement chaud ici ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est trop aimable de ta part… Tu es au courant que même habillée avec des haillons, je te trouverais toujours désirable ? Mais il est vrai que si tu portes ton tailleur blanc, tu risques d’avoir du mal à quitter la maison » rigolais-je tout en valsant avec elle jusqu’à ce qu’elle ne réclame une pause. Je fronçais les sourcils sous la vive inquiétude que provoquaient ses mots sur moi. « Allons dehors quelques instants. Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu veux que j’aille te chercher à boire ? Ou un médecin ? » la pressais-je de question.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)