Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) you always make my dreams come true... - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(+ Declan) you always make my dreams come true...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ma mère détestait notre ancien appartement et puis Cammy est fragile des bronches et on avait un problème de moisissures… » avoua-t-elle en grimaçant car son petit frère était resté alité des mois avec cette saloperie. « Sérieusement, tu me porterais sur ton dos ? » éclata-t-elle de rire rien qu’à imaginer la scène. « Dis-toi que je me suis acheté un tablier spécial pour ! » fanfaronna-t-elle en secouant son séant musclé pour mieux monter sur la moto et s’émerveiller devant la baraque. « Oh mazette mais c’est une tuerie cette maison !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Yep je te porterai ! » répondis-je avant de lever les yeux au ciel en me marrant. « C’est moi où je sens que tu ne porteras rien sous ce fameux tablier ? »lui demandais-je curieux et amusé à la fois pour mieux la reluquer de tout mon saoul. Rapidement néanmoins, je pris la route jusqu’à l’adresse indiquée par l’agent immobilier qui nous attendait. « Tu m’ôtes les mots de la bouche bébé… première impression très bonne hein ?! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne sauras rien de plus avant ce soir ! » tira-t-elle doucement la langue car Mallory voulait garder un peu de surprise. Sinon ce n’était pas du jeu, pas vrai ? Et puis de toute manière, la maison était tellement fabuleuse qu’à peine l’agent immobilier avait-il ouvert la porte que déjà la blondinette entrait. « Bonne ? Fabuleuse tu veux dire ! Elle donne littéralement envie ! Oh et puis regarde cette douuuuuuuuuuuuuche » fit-elle avant de murmurer des trucs on ne peut plus provocants à l’oreille de son mari pour qu’il soit le seul à les entendre : « imagine que je te masse ton dos musclé et… autre chose dans cette douche… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Même si je te torture ? » lui demandais-je avec un air taquin non sans lui mettre une jolie main aux fesses pour le plaisir mais autant dire que je me marrais durant toute la visite rien qu’en regardant la tête de l’agent immobilier qui rougissait car il devait très certainement s’imaginer des choses peu catholiques. « Je sens que je vais me faire un plaisir de te posséder dans cette douche » murmurais-je à mon tour à son oreille. « De combien est le loyer ? » demandais-je à l’homme qui patientait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, la maison et les conditions s’y rattachant leur avait tellement plu que le couple O’Malley avait rapidement décidé d’emménager. Ils étaient encore dans les cartons quand Mallory rentra de sa soirée d’avec Apple, le nez en sang, qu’elle se tenait en soupirant et en rentrant à pas de louve. Avec un peu de chance, Declan dormirait déjà… « Bordel où est la lumière nom d’un chien ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Elle est au-dessus de ta main bébé » grommelais-je en me redressant sur le canapé. Je n’avais pas pu fermer l’œil comme à chaque fois qu’elle était loin de moi. J’avais tellement appris à être proche d’elle qu’une absence et voilà que je sombrais dans la plus grande solitude. Je ne lui laissais guère de temps pour allumer, appuyant sur l’interrupteur non loin de moi. « Bordel de merde, qu’est-ce qui t’est arrivé ?! »m’écriais-je en me ramenant manu militari près d’elle, attrapant son menton entre mes doigts pour évaluer les dégâts. « Qui t’a fait ça ? »grondais-je soudainement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory sursauta vivement en entendant la voix de Declan, sachant que des explications allaient s’imposer plus tôt que prévu. « Tu m’as flanqué une de ces frousses… » murmura-t-elle avant de ne le voir rappliquer auprès d’elle en moins de temps qu’il n’en fallait pour dire Quidditch. « Pas de panique ! Rappelle-toi, je voyais Apple ce soir, je n’ai pas été agressée, elle a juste un peu trop de violence niveau boxe et je ne l’avais pas vraiment prévu… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Parce que tu as boxé dans ton état ??? » lâchais-je complétement ahuri. « Mais t’es complétement inconsciente ? Elle aurait pu te donner un mauvais coup et tu aurais fait quoi hein ? »grognais-je rien qu’à la pensée qu’elle ait pu se prendre un coup dans le ventre. « Un peu trop violente mon cul, elle t’a pris pour son punching ball ouais » marmonnais-je en fronçant les sourcils, continuant d’évaluer les dégâts. Je soupirais en la regardant. « Elle t’a déplacé le nez… va falloir que je te le remette droit »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais non moi j’ai pas boxé, je tenais les deux palans d’entraînement ! » se défendit-elle aussitôt car contrairement aux idées reçues, Mallory n’était pas aussi stupide. « Je n’aurais jamais boxé dans mon état voyons ! Mais pour ma défense je ne pensais pas qu’elle irait aussi fort, on a boxé même pas trente secondes… et non, hors de question que tu touches mon nez je douille assez ! » s’exclama-t-elle en reculant aussitôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ben elle devait pas avoir la même notion que toi du « aussi fort » grognais-je à l’idée qu’on ait pu la blesser même par accident. « Quelle est la conne de friquée qui s’amuse à la boxe ? C’est gamine mais putain ça me donne envie de leur coller une droite et de les faire rentrer chez elle en pleurant comme les pisseuses qu’elles sont » m’emportais-je légèrement non pas contre ma femme mais bel et bien contre cette Apple de mes couilles. « Cela continuera à te faire souffrir si je ne fais rien alors viens ici, je te promets que ça sera rapide »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)