Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) you always make my dreams come true... - Page 12
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(+ Declan) you always make my dreams come true...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu avais peur que je m’intéresse pas à toi ?? Impossible. T’étais tellement charismatique que j’en avais le souffle coupé et que j’ai imaginé une demande en mariage ! » s’exclama-t-elle avant de l’embrasser avec tendresse lorsqu’il lui assura que son image était gravée dans sa mémoire pour l’éternité. Cela n’empêcha pas à Mallory de quitter le lit relativement tôt le lendemain mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle sentit deux bras puissants l’agripper pour mieux être langoureusement embrassée. « Jaloux ? J’aime quand tu marques ton territoire… je suis sexy à nettoyer la voiture non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Une demande en mariage carrément ? Est-ce que cela veut dire qu’une certaine Eliot a espionné un certain Winthrop ? » la charriais-je en douceur mais cela nous empêcha pas de terminer la soirée sous une note amoureuse pour mieux entamer la journée du lendemain sous les affres de la jalousie –plutôt de la possessivité. « Cette bande de chacals est en train de te reluquer depuis pas mal de temps… Je leur montre simplement qu’ils n’ont rien pour t’intéresser que je n’ai déjà » marmonnais-je tout en la gardant dans mes bras. « T’es très sexy en laveuse de voiture… Cela me donne envie de te faire l’amour sur le capot de la voiture ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu n’as pas idée à quel point… » avoua-t-elle avec malice sans lui offrir d’autres détails car après tout, ce genre d’information avait sa valeur… puis c’était plus drôle si Declan cherchait à lui faire subir un interrogatoire en règle ! « Ils n’ont rien pour m’intéresser tout court, tu es un dieu, tu te souviens ? » fit-elle avant de lui mettre un tout petit peu de mousse sur le nez. « Alors moi je ne suis pas contre surtout qu’il n’y a pas que la voiture qui est… enfin tu me suis vu que tu es une tentation à toi tout seul mais je n’ai pas envie que ces chacals comme tu dis profite du spectacle ! Ou alors tu mets la voiture au garage… graou ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sens que je vais me faire un malin plaisir à découvrir tout cela »murmurais-je comme une promesse. Le lendemain, c’était une promesse de mort que je murmurais à l’encontre de nos chers voisins bientôt rejoints par leurs femmes qui s’extasiaient sur ma tenue pour le moins dénudée. Ils étaient franchement en manque de sexe dans ce quartier bordel ! « Et si tu venais nettoyer notre nouveau salon de jardin ? Je sais pas pourquoi, j’ai envie de te faire l’amour à l’air libre aujourd’hui » murmurais-je à son oreille avant de la plaquer contre mon bassin où elle pouvait clairement sentir tout le désir que je ressentais pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’espère bien ! » avait-elle murmuré contre ses lèvres pour mieux constater le lendemain à quel point leur couple allait devoir être sans arrêt soudé pour évité ces pervers en manque. Mallory en était esbaudie d’ailleurs… « Tu veux que je m’habille en soubrette ? » le provoqua-t-elle avant d’entourer les hanches de Declan à l’aide de ses cuisses pour qu’il sente facilement à quel point son désir de lui était vif également. « Tu me portes jusque là bas mon preux chevalier tout en muscles ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu peux même être nue si tu veux femme » répondis-je en glissant mes mains sous ses fesses pour la maintenir contre moi, rentrant dans la maison pour la traverser histoire de rejoindre plus rapidement le jardin. « Vous êtes arrivée à destination beauté de ma vie » soufflais-je avant de l’asseoir sur la table non sans l’embrasser langoureusement au passage car je n’avais pas eu ma dose de câlin en me réveillant. « Au fait… bonjour vous ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je me disais aussi… » s’amusa-t-elle à répliquer en se laissant soulever en frissonnant de façon on ne peut plus marquée au passage. Pour sûr, leurs voisins devaient être verts en voyant ça mais tant pis, Mallory n’en n’était que plus satisfaite ! « Le voyage était très agréable ange de mes jours ! Bonjour vous… serait-ce que je t’ai rendu accro à mes câlins ? » sourit-elle de façon radieuse avant d’ôter son t-shirt de façon on ne peut plus sensuelle. « J’ai pas mis de soutien gorge… mes petits melons ont trop grossis… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Yep ! J’étais frustré en me réveillant, le lit de ton côté était froid »marmonnais-je d’un ton boudeur même si après coup, j’affichais une mine clairement intéressé en venant prendre ses petits melons entre mes mains. « Je vois ça… Je peux te les masser s’ils sont trop douloureux »me proposais-je directement non sans les caresser. « Quel malheur… tu vas devoir être sans soutif toute la journée… va falloir que je les garde dans mes mains pour t’aider à supporter leur poids ! Ne me remercie pas, c’est tout à fait normal » rigolais-je en picorant son cou de baisers.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu n’aimes pas quand mon côté est froid, c’est bon à savoir… » ajouta-t-elle malicieusement avant d’éclater de rire en voyant Declan s’intéresser de très près au cas de sa poitrine grossissante. Il donnait presque l’impression d’être un scientifique fou en pleine expérience… « Tout la journée ?! Peut-être pas, je peux supporter tu sais » lui tira-t-elle la langue avant de lui voler un baiser des plus passionnés pour mieux gémir légèrement la seconde qui suivit. « Attention, très sensible ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non non, il ne faut pas déconner avec ça… C’est pour ta santé que je le dis bébé ! Laisse-moi prendre soin de toi » souriais-je sous ses lèvres avant d’arquer un sourcil. « Très sensible comment ? » l’interrogeais-je en venant prendre la pointe de ses seins entre mes pouces et index pour les taquiner. « Par exemple lorsque je fais cela ? Cela te donne du plaisir ? »demandais-je comme si je menais une expérience mais mon sourire taquin démontrait que le but initial était de réellement provoquer son plaisir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)