Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) you always make my dreams come true... - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+ Declan) you always make my dreams come true...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis parfaite parce que tu es parfait pour moi mon irish man » fredonna-t-elle avant d’esquisser un immense sourire à sa proposition. Clairement, Mallory ne pouvait pas trouver cela plus adéquat comme idée. « J’adore Indiana c’est juste trop beau comme prénom pour notre petite princesse ! J’adhère j’adhère !! Et pour notre premier fils… qu’est-ce que tu penserais de l’appeler comme ton père ? J’adore le prénom Sheamus et… ça lui ferait peut-être plaisir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu parles que cela va lui faire plaisir ! Il va être totalement fiérot que l’un de ses petits-fils s’appelle comme lui. Qu’est-ce que tu penses qu’au lieu qu’on nomme notre second fils Jeremiah, on lui donne le prénom de ton père ? Cela évitera que le mien fanfaronne comme un con devant ton paternel et que ça se termine en guerre ouverte »rigolais-je sentant les repas de famille mouvementé à l’avance. « Mais tout va bien pour ta grossesse ? Je veux dire quand je vois les complications de celle de ma cousine… je veux pas qu’il t’arrive quoique ce soit hein »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’avais pas pensé à une potentielle guerre ouverte tiens… puis ça fera très plaisir à mon père que l’un de ses petits-fils s’appelle Nolan ! Avec ton père, ils fanfaronneront ensemble… » s’amusa-t-elle à répliquer en rigolant avant que l’inquiétude marquée de Declan ne lui arrache un sourire attendri, qu’elle ponctua d’un doux baiser. « Tout va bien mon ange… Thaïs a une santé très fragile, c’est pour ça je pense qu’elle a des complications. Mais moi j’ai une très bonne santé, et je suis très contente de ça ! Aucune chose à craindre je t’assure, tout ce beau petit monde va très bien… et d’ailleurs, tu ne crois pas qu’il serait temps d’arrêter de jongler entre la Winthrop et la Eliot House pour nous trouver un chez nous ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sens qu’ils vont s’en donner à cœur joie »rigolais-je en imaginant les deux hommes complétement gâteux –sûrement valait-il mieux que leurs ennemis ne les voient pas ainsi sinon bonjour leur crédibilité. « D’accord… mais tu feras quand même attention à pas te fatiguer inutilement ok ? »lui demandais-je de manière déguisée de se ménager un peu côté sport. « Figure toi que j’y pensais mais va falloir que je revoie mes critères parce que je n’avais pas imaginé qu’il y aurait trois enfants… Je pense qu’on n’est pas obligé d’acheter une maison, on peut en louer une car nous n’allons pas finir notre vie à Cambridge »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En même temps le contraire serait étonnant ! » rit-elle de bon cœur, ayant presque hâte de les voir s’en donner à cœur joie justement. « Si jamais j’en fais trop tu n’auras qu’à attirer mon attention pour que je revienne dans tes bras, deal ? » frotta-t-elle son nez contre le sien d’un air purement adorable et irrésistible. « Moi je suis pour en louer une, j’ai juste envie que l’on cherche ensemble et que l’on teste les chambres les plus confortables si tu vois ce que je veux dire… » haussa-t-elle un sourcil de défi avant d’éclater de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Le deal me va… si je me trimbale à poil devant toi, tu crois que cela te donnera envie de rester dans mes bras ? » plaisantais-je de bon cœur avant de sourire face à son baiser esquimau. « Je vois très bien ce que tu veux dire et je n’ai qu’une seule chose à dire : Amen »rigolais-je avec elle avant de l’embrasser. « Nous irons faire des visites demain si tu veux mais là… tu vas te reposer un peu pendant que je vais aller nous chercher quelque chose chez le traiteur »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu m’offres ton corps d’Apollon devant les yeux tu peux être sûr que je vais venir et même rester ! » éclata-t-elle de rire en lui faisant un deuxième bisou eskimo, ravie de voir que leurs projets prenaient enfin forme après tant de mois à galérer sans pouvoir jouir de ce mariage tant désiré. « Tu sais que j’adore quand tu me bichonnes ? Je ne bouge pas, bien chef, mais ne sois pas trop long hein ! Sinon tu vas trop me manquer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Promis, je ne serais pas trop long… Je veux pouvoir vérifier tes propos sur l’attraction de mon corps d’Apollon »rigolais-je avant de l’embrasser. Le reste la soirée se passa sans encombre si bien qu’on la terminait dans les bras l’un de l’autre. Le lendemain, comme promis, je l’entrainais dans un véritable marathon de visite pour trouver la maison parfaite pour élever nos futurs enfants du moins le temps de nos études.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh je suis sûre que tu vas faire touuuut plein de tests, je crois que tu es pro pour ça ! » éclata-t-elle de rire avant de profiter d’une soirée merveilleuse entre ses bras pour mieux être réveillée quasiment aux aurores par les bons soins de Declan, plus que motivé à faire ce fameux marathon de maisons. « Il y en a une qui t’a plus pour l’instant ? Il ne faut pas oublier le jardin pour Dexter, qu’il ait de quoi courir le pauvre chou ! Pinaise j’ai la nausée c’est vraiment un truc affreux… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mallory n’imaginait même pas le nombre de tests que j’allais faire tout au long de notre vie commune et cela dans l’unique but de renouveler son attirance et son amour pour moi. Le mariage est une chose qui s’entretient sinon il finit par se faner et il était hors de question que je laisse une telle abération arriver. « Oui, il y en a une sur Harvard Square qui a un grand jardin, quatre chambres. On pourrait peut-être aller la visiter ? Bon la location est pas donnée, c’est le moins qu’on puisse dire » grimaçais-je.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)