Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) you always make my dreams come true... - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+ Declan) you always make my dreams come true...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vu que je n’ai pas fait de fécondation in vitro, ça n’a quand même aucun rapport ! » se défendit-elle avant d’esquisser un sourire ravi pendant un dixième de secondes, qui s’effaça dès lors que Declan prit son portable. « C’est pas vrai… tu ne crois pas qu’on a autre chose à penser que votre guéguerre ridicule ? Flûte, il faut que je pense à ce que je vais faire pour mes études, au fait que tu ne seras pas là souvent, il y a plus grave ! Et plus urgent, comme rassurer ta femme… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est lui qui a commencé !! »protestais-je car tout était de la faute de l’allemand qui avait osé prétendre qu’il avait colonisé l’Irlande par deux fois même. « Euh… Je serais où ? »lui demandais-je subitement en jetant mon portable sur la couette pour venir passer mes bras autour de sa taille. « Je suis sûr qu’on peut trouver une solution pour que tu puisses suivre tes cours sinon, je sais pas, je pourrais les enregistrer pour toi afin que tu puisses les travailler en décalé et on embauchera une nurse pour t’épauler… On pourra même prendre une anglaise si tu veux »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je m’en fous, tu continues ! » soupira-t-elle avant de poursuivre, d’un ton légèrement paniqué : « bah tes contrats, tout ça non ? » Du moins dans la tête de Mallory cela s’inscrivait comme ça, même si cela pouvait paraître ridicule. « Tu m’aideras hein ? Me laisse pas toute seule parce que sinon je ne sais pas comment je vais pouvoir faire… ceci dit même si je continue mes cours de droit, je vais bientôt enchaîner les stages et être debout toute la journée en étant enceinte jusqu’aux yeux bonjour l’ambiance, et une fois que les triplés seront là… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne suis pas obligé d’accepter tous les contrats… Un de temps en temps histoire de me défouler, ça sera suffisant. Je veux être présent pour toi, pour t’aider mais aussi pour nos enfants »la rassurais-je de suite en caressant son ventre. « On trouvera une solution même si je ne sais pas comment je vais faire. Je vais bientôt devoir faire un stage sur des fouilles à l’étranger pendant cet été pour valider mon année... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu pourrais n’accepter qu’un contrat de temps en temps ? » demanda-t-elle, aucunement décidée à l’obliger à faire quoi que ce soit même si elle devrait s’avouer rassurée. Mallory alla même jusqu’à lier ses doigts aux siens contre son ventre s’étant déjà arrondi. « Mais comment on va faire ? Declan je dois accoucher début septembre voire même un peu avant ! Je ne peux pas accoucher sans toi ! Je t’accompagne je m’en fiche ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr ! J’ai envie d’une vie aussi normale que possible à tes côtés… C’est simplement que tuer des gens, ça fait partie de moi et je ne peux pas le renier » grimaçais-je. J’avais essayé mais la colère et les violences ancrées en moi avaient failli avoir raison de ma santé mentale. « Je t’ai dit, on va trouver une solution… Au pire, je pourrais toujours demander à tonton Sam de me trouver une place dans son musée pour cette fois-ci et je ferais mon stage pratique plus tard… Il est hors de question que tu prennes l’avion enceinte jusqu’au cou »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne te demande pas de renier ce que tu es, tu sais très bien que je ne te le demanderai jamais » reprit-elle en caressant doucement sa joue, lui offrant un mince sourire, frêle mais bien présent. « Serait-ce que tu veux m’éviter de prendre l’avion et d’accoucher dans la poussière ? Tiens donc ! Si jamais tu peux rester j’aime autant… ça me fera une inquiétude de moins… je veux que tu me tiennes la main le jour J ! Et au fait, tu ne m’as même pas demandé le sexe des bébés ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je serais là tout comme je sais que tu ne me demandes pas de me renier. J’aimerai vraiment ne pas être un tueur sanguinaire de temps en temps et n’être que Declan, l’étudiant en archéologie qui t’a fait pouet pouet sous la douche… J’aimerai vraiment mais je ne peux pas » soupirais-je car Mallory ne me demanderait jamais rien mais cela ne m’empêchait pas de vouloir lui offrir davantage de normalité. « Dis moi… Je sais qu’il y a au moins un fils mais les deux autres ?? » lui demandais-je aussitôt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory éclata de rire face à ses propres réminiscences. « Mais tu m’offres ce Declan qui m’a fait pouet pouet dans la douche et dont je suis tombée amoureuse… mais j’accepte tous tes côtés mon ange » le rassura-t-elle en lui offrant un tendre baiser pour mieux se redresser et énoncer fièrement : « accroche-toi bien… deux garçons et une fille ! J’espère que tu es content… et on est embêtés parce qu’il faut trouver des prénoms maintenant ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu es la femme parfaite mon bébé d’amour » m’exclamais-je avant de l’embrasser à mon tour pour mieux rigoler de sa question. « J’exige que notre fille s’appelle Indiana… Comme dans Indiana Jones ! »énonçais-je aussitôt et autant dire que j’avais l’air déterminé à appeler notre fille ainsi. Ce personnage fictif était mon héros depuis que j’étais gosse alors autant dire que ce serait lui rendre hommage.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)