Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) you always make my dreams come true... - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(+ Declan) you always make my dreams come true...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je n’ai pas aimé… j’ai adoré.. Et toi ? » lui demandais-je un peu inquiet même si ses gémissements m’avaient déjà rassuré car je savais que Mallory ne simulerait jamais. D’ailleurs en était-elle capable ? Mouais je préférais ne pas connaitre la réponse à cette question. Je remontais la couette sur nos deux corps enlacés, la gardant tout contre moi, fermant les yeux. « Aujourd’hui, j’ai commandé plein de body sur le net.. Y en a même un spécial Games of Thrones. Ce n’est pas cool ça ? » avouais-je en l'embrassant sur le front.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai adoré aussi » fit-elle en embrassant le bout de son nez, d’un ton parfaitement sincère afin qu’il ne puisse pas douter de ses mots. Mais les propos de Declan la firent se redresser légèrement, ouvrir le tiroir de sa table de nuit pour lui montrer l’échographie au complet… car Mallory gardait le secret depuis trop longtemps. « Tu me montreras tous les bodys que tu as commandés ? J’ai vraiment hâte de les voir ! » fit-elle en lui tendant le cliché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pas de souci, j’ai l’histo… Euh bébé, y a un problème sur ton échographie » lui dis-je en retournant la photographie dans tous les sens. « Je sais pas ce qu’il fume ton gynéco mais ça doit être de la bonne car il t’a refilé l’écho d’une nana qui attend des triplés » notais-je avant de la lui rendre, l’air d’être convaincu qu’il y avait bien une erreur dans le potager. Des triplés ! Le suicidaire allait s’en mordre les doigts à leur naissance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory reprit le cliché en se raclant la gorge, déstabilisée que Declan n’ait pas compris le message subliminal lorsqu’elle le lui avait tendu. « Ben… heu… » murmura-t-elle premièrement avant de se mettre en position assise, faisant en sorte que la couverture couvre tout de même l’intégralité de son corps nu. « Non tu as bien regardé et heu… » Merde, pourquoi avait-elle autant de mal à lui dire ? Tout simplement parce qu’il allait baliser direct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’hésitation de ma femme ne passa pas inaperçu à mon cerveau qui se mit à passer au crible cette échographie. Ma mémoire me permis de visualiser à nouveau, voyant bel et bien le nom de Mallory O’Malley en haut à gauche. « Oh »lâchais-je en comprenant que le suicidaire non l’heureux élu, c’était moi. « Je suis trop fort… je t’ai fait trois bébés d’un coup… Ils sont bien tous de moi parce qu’au départ, tu n’en attendais qu’un alors y a pas quelqu’un qui t’a fécondé par inadvertance ??… Faut vraiment que tu changes de gynéco sérieux… Il est totalement incompétent ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory déglutit avec difficulté, appréhendant la réaction de Declan plus que tout avant que cette dernière ne lui fasse froncer les sourcils et ne la pousse à lui taper l’arrière de la tête. « Arrête de sous-entendre que j’ai pu te tromper et puis je te signale que ce que tu dis, ce n’est pas possible ! » grogna-t-elle, vexée. « J’ai déjà changé de gynéco. J’avais juste peur de te le dire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je n’ai pas dit que tu m’avais trompé ! C’est juste que j’ai lu dernièrement une histoire en Italie où une femme a reçu les mauvais embryons du coup les jumeaux qu’elle attend ne sont pas d’elle » lui expliquais-je même si ma réaction à la base était conne mais je crois qu’on pouvait la mettre sous l’excuse de l’émotion. « Pourquoi avoir peur de me le dire ? C’est merveilleux !! Trois bébés d’un coup !! Attends, excuse moi deux secondes » lui demandais-je avant d’attraper mon portable. « Mange toi ça allemand de mes couilles, ça fait 3-2 pour l’Irlande mouahahaha »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)