Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoukas (+) Je ne sais plus comment agir avec toi. - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Loukas (+) Je ne sais plus comment agir avec toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie de me foutre à poil devant lui même si on c'était vu tout nu tout à l'heure il valait mieux pas jouer avec la tentation du coup on emprunta la salle de bain à tour de rôle et je souris quand il revenait en me disant ceci, je secoua la tête et je ne répondis rien avant qu'il enchaine. Je le regarda avant de sortir une grosse couette pour qu'il puisse aussi ce réchauffer au cas où il avait attraper froid. "Tu peut rester ici autant de temps que tu veut tu sait... Je te mettrais pas dehors."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Je ne sais plus comment agir avec toi.
Je ne me sentais pas de partir avec des affaires mouillées, pourtant il fallait bien que je rentre, je n’allais pas rester éternellement avec cette serviette autour de la taille dans la chambre de Sally après tout. Je lui souriais et attrapais la grosse couette qu’elle me tendait, ça c’était le pied. « As you want, c’est gentil de ta part. » Je haussais alors les épaules et posais la couette sur le lit un instant, le temps que l’on décide quoi faire. Je posais alors mon regard sur la jeune femme, admirant au passage sa courte nuisette. « Bon, dans ce cas, je propose qu’on se regarde un film ou un truc dans le genre ? Car se regarder dans le blanc des yeux jusqu’à ce que mes affaires sèchent, ça va être long. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de passer la soirée avec lui bizarrement mais je n'allais pas l'avouer alors oui j'étais ravie que ces vêtements soit trempé, je le regarda prendre la couette que je lui tendais et je pris la télécommande sur la table de chevet avant d'aller m'installer sur le lit. "Oui mais c'est toi qui choisi alors." Il pouvait mettre n'importe quel film qu'il voulait moi sa m'irait du moment qu'on était ensemble, je lui tendit la télécommande en lui faisant signe comme même de venir me rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Je lui proposais de regarder un film au chaud, histoire de partager encore un peu de temps ensemble et de se réchauffer pendant que mes vêtements étaient en train de sécher, et puis après tout il n’y avait pas grand-chose à faire d’autre avec cette foutue pluie. Je me mettais alors à sourire étant donné qu’elle accepta l’idée. Je prenais la télécommande qu’elle me tendait et allumait celle-ci, commençant à zapper sur les chaines. Je la regardais alors me faire signe pour que je la rejoigne, ce que je faisais l’instant d’après, me mettant sous la couette qu’elle venait de me filer. « Alors voyons voir à cette heure-ci il doit y avoir des films à l’eau de rose, des soaps, des… séries policières qui datent de l’an quarante, hum… » Je continuais alors de zapper les chaines histoire de trouver un truc intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que j'allais profiter du temps qu'il était là pour passer un bon moment avec lui et qu'on ce réchauffe surtout et puis pourquoi il ne resterait pas dormir ici après tout il y avait de la place pour deux et sa ne serait pas la première fois. Je le regarda prendre la télécommande et zapper avant de s'installer à mes côtés, je pris ma couette pour recouvrir mes jambes nus et cacher mes bras et je m'approcha de Loukas avant d'aller me blottir contre lui naturellement. "Et toi t'es pas du genre à regarder ce genre de chose... Tu va bien trouver quelque chose." Je souris en me blottissant contre lui dans ces bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Je m’installais dans son lit que je connaissais déjà, après tout, combien de soirées j’avais passées en sa compagnie dans sa chambre à rire de tout et de rien, à regarder un film comme nous allions le faire, à parler jusqu’à ce que l’un d’entre nous s’endorme. J’avais parfois l’impression de redevenir un adolescent insouciant en sa compagnie, adolescent que je n’avais jamais été à vrai dire car j’avais tout de suite été parachuté dans le monde froid des adultes. « Un film où les femmes se tirent le chignon et pleurent comme des madeleines ? Arrête-j’adore. » Je me mettais alors à rire et appuyais une nouvelle fois sur la touche pour zapper. Je m’arrêtais alors sur un film déjà vu mais qu’importe, il allait commencer et au moins il y avait de l’action. Je levais alors mon bras afin qu’elle puisse se blottir contre moi. « Ça te va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais passer un moment comme celui là avec lui, il allait me faire penser à autre chose et puis au moins cette fois ci on ce jetait pas l'un sur l'autre on restait raisonnable même si il était vêtu d'une simple serviette et moi d'une courte nuisette mais bon avec nos couvertures sur nous on cachait ce qu'il y avait à voir. "Je savais bien que c'était ton genre." Je lâcha un rire et quand il ouvrit son bras je me blotissa contre lui en posant ma main contre son torse que je caressa de mon pouce. "Oui pour moi c'est parfait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
« Totalement Fan ! » Je me mettais à rire alors qu’elle parlait des films à l’eau de rose, honnêtement, je détestais ses films qui mettaient des idées fausses dans la tête des jeunes femmes, à côté des mecs de ses films, nous les mecs de la vraie vie, nous nous faisions passer pour des gros goujats, des enfoirés de première prêts à tout pour les souiller, c’était n’importe quoi, et c’était surtout des grosses conneries. Je la regardais alors un instant jouer avec son doigt sur mon torse, avec un léger sourire, je déposais ensuite un baiser sur ses cheveux mouillés et me remettais à regarder la télé. « Dans ce cas, c’est parfait pour moi aussi. » Le film était sympa, je le connaissais déjà mais qu’importe, le principal c’était de passer un moment avec Sally, un moment tranquille comme nous avions l’habitude de faire avant que tout ne dérape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer un bon moment avec lui c'était ce qui me plaisait le plus dans le fait de passer un moment avec lui sans ambiguité quoi que c'était difficile vu qu'il était torse nu mais bon j'allais me contenter juste de caresser ce magnifique torse et c'est tout, je souris en le regardant dans les yeux quand il me répondit ceci et je déposa un baiser contre son torse tendrement avant de reposer ma tête contre son torse et regarder le film qu'il commençait tout juste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
J’appréciais les moments comme ça en compagnie de Sally. Il ne se passait rien, nous étions justes proches à notre façon, c’était agréable. Un petit sourire niché au coin de mes lèvres, j’appréciais ses caresses sur mon torse, à vrai dire ça me détendait complètement, je pensais à autre chose, j’avais l’esprit ailleurs, je ne me prenais pas la tête, je me contentais juste de regarder le film en sa compagnie. Si j’avais été plus fatigué, j’aurais pu me laisser prendre par les bras de Morphée, quoi que, j’étais un gros dormeur quand je m’y étais. Mais la soirée ne faisait que commencer alors pourquoi ne pas continuer en profitant un maximum de la présence de la blonde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)