Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoukas (+) Je ne sais plus comment agir avec toi. - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Loukas (+) Je ne sais plus comment agir avec toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendu ce que je voulais entendre, il tenait à moi et sa me faisait plaisir parce que mine de rien j'étais rester la même, j'avais beau avoir souffert à cause des hommes sa me faisait du bien de pouvoir entendre que je comptais pour lui même un minimum c'était déjà ça. "Merci Loukas.." Je souris en sentant les goûtes d'eau coulés sur mes jambes, je me laissa attirer vers lui et je me sera contre lui en marchant avec lui vers les confréries qui étaient pas tellement loin du starbuck.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Je ne sais plus comment agir avec toi.
Il avait fallu que je me sacrifie, que je mette ma fierté de côté pour lui avouer que je tenais à elle. Elle me remerciait et je préférais ne rien dire histoire de terminer cette conversation. Je me mettais alors à marcher en sa compagnie jusqu’aux confréries et on arriva devant la maison des Cabot. Je l’accompagnais alors jusqu’à la porte et guettais le ciel qui semblait vouloir se calmer après sa brève pluie, pluie qui nous avait tout de même trempés jusqu’aux os. Je soupirais alors en voyant l’état de mes fringues et reposais mon regard sur la jeune blonde. « Te voilà chez toi princesse. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fini trempée et j'avais les lèvres qui virait au violet tellement j'avais froid, il faisait pas froid mais j'étais une vraie frileuse et c'était dans ma nature de mourir de froid quand l'eau coulait sur moi, mes cheveux était trempé, des goûtes coulait dans ma colonne vertébrale et ça me faisait frisonner. Une fois devant la cabot house je souris en me tournant vers lui après s'être abrité devant la porte et je l'ouvris en le regardant. "Je vais pas te laisser rentrer dans cet état, vient dans ma chambre je te donnerais une couverture pour te réchauffer et tu attendra que tes affaires sèche."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Durant le chemin, j’essayais de la réchauffer tant bien que mal. La température était agréable mais la pluie et les nuages noirs qui guettaient nos têtes l’avaient rendu glaciale. J’avais alors frotté ses bras alors que je voyais ses lèvres devenir violette, j’avais fait tout mon possible le temps de rentrer à la Cabot. Sur le seuil de la porte, j’attendais qu’elle rentre avant de moi-même rentrer, je n’allais pas me sauver comme un voleur, et je n’allais pas m’inviter comme un goujat non plus. J’attendais alors qu’elle ouvre, et elle m’invita par la suite. Je rentrais alors, prenant bien soin d’essorer mes vêtements sur le porche avant de rentrer dans sa chambre. « D’accord. » J’entrais alors avec elle et admirais l’endroit quelques instants, l’eau dégoulinant toujours jusqu’au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de me raccompagner et il avait tout fait pour me réchauffer donc j'allais pas lui demander de partir comme ça et ce débrouiller, il était autant trempé que moi alors autant qu'il vienne ce réchauffer et il repartirait quand ces affaires serait sec donc surement demain matin. Je souris en entrant avec lui après qu'on est essorer nos affaires e ton marcha jusqu'à ma chambre, une fois devant j'ouvris la porte pour entrer avec lui et je retira sa veste que j'allais poser pour qu'elle sèche dans la salle de bain j'attrapais plusieurs serviette et lui en lança une. "Tiens essuie toi." Je retourna dans la salle de bain pour retirer tout mes vêtements trempé pour le étendre dans la salle de bain et je m'entoura dans une serviette et de l'autre j'essayais de sécher mes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Nous étions trempés jusqu’aux os et je n’avais qu’une envie, celle de me réchauffer, d’enfiler des vêtements propres et de me reposer un peu. Il pleuvait encore, pas question pour moi d’aller courir même si autrefois, cela ne m’arrêtait pas. Après tout j’étais en douce compagnie alors pourquoi tout faire pour partir ? Il était hors de question que laisse Sally, elle m’avait invité après tout donc je pouvais profiter de son hospitalité. J’attrapais alors la serviette qu’elle venait de me lancer et enlevais mon tee-shirt qui était trempé. « Merci. » Je le posais alors le temps de m’essuyer le torse, puis je passais la serviette dans mes cheveux pour les sécher rapidement, adieu coupe parfaite, mes cheveux allaient arborer la coupe bataille, en désordre, fichue pluie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait tellement de bien de retirer ces vêtements trempé et de m'essuyer pour pouvoir me réchauffer, je revenais dans la chambre entouré d'une serviette et en séchant mes cheveux et je remarqua Loukas torse nu en train de ce sécher ces cheveux avec la serviette que je lui avais donner. Je souris en m'approchant de lui pour aller m'assoir sur le lit et le regarder. "Si tu veut la salle de bain et libre par contre pour des affaires propres j'ai rien à te donner à part si enfiler des affaires de nana te tente." Je souris de manière amusé en laissant mes cheveux humide retombé dans mon dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Je m’essuyais tant bien que mal, à vrai dire j’étais trempé jusqu’au boxer, enfin… celui-ci était déjà trempé à cause de l’épisode de la douche mais disons qu’il n’était pas prêt de sécher. Je regardais alors Sally arriver et se poser sur son lit, me taquinant. Je me redressais alors, me séchant le bas du ventre grâce à la serviette qu’elle venait de me donner. « Je suis sûr que je serai très sexy en jupette ! » Je me mettais alors à rire puis je me dirigeais vers la salle de bain où j’étendais la serviette le temps d’enlever mon pantalon, Jean que j’avais eu du mal à retirer à cause de l’eau qu’il avait engorgée. Je finissais alors de me sécher et entourais ma taille de la serviette, revenant dans la chambre de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mettais débarrasser des affaires de mon ex donc j'aurais même pas pu lui prêter à part une serviette j'avais rien à lui prêter et j'étais sur qu'il entrerait même pas dans mes affaires puis on était dans une confrérie composé seulement de femme donc impossible d'aller demander à un voisin un truc. Je rigola à sa remarque en le regardant et je secoua la tête. "Je ne t'imagine même pas dedans." Je le laissa partir dans la salle de bain et je me redressa pour retirer ma serviette et poser les deux que j'avais prit sur le dos de ma chaise et j'attrapais une nuisette dans mon placard et je l'enfilais juste avant que Loukas arrive, je souris en le regardant. "Tu a besoin de quelque chose??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
J’étais à l’aise avec la nudité, ce genre de chose, encore heureux, sinon j’aurais été dans de beaux draps. Dans la salle de bain, j’avais essoré du mieux que je pouvais mes vêtements, et je les avais posés à côté du chauffage, espérant que cela ne prenne pas trop de temps à ceux-ci pour dégorger l’eau qu’ils avaient emmagasinée à cause de cette foutue pluie. J’étais ensuite revenu dans la chambre de la jeune femme qui avait enfilé une nuisette. [color=steelblue]« Oh tu as tort, tu devrais le faire, tu n’en reviendrais pas. » Je lâchais un nouveau rire avant qu’elle ne me demande si j’avais besoin de quelque chose. Je me mordillais la lèvre, réfléchissant un instant, puis je finissais par lâcher, légèrement dépité « A part que mes vêtements sèchent ? Non pas vraiment. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)