Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoukas (+) Je ne sais plus comment agir avec toi. - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Loukas (+) Je ne sais plus comment agir avec toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé un bon moment avec lui, un moment rapide mais bon comme même, je souris une fois que je le quitta pour aller me rhabiller mes les autres arrivaient et commencer à lancer des remarques sur moi alors que Loukas sortit et les mit en garde, je souris intérieurement avant qu'il ce mette devant moi, je garda la serviette sur moi et j'enfilais mon string puis mon short avant de laisser ma serviette tomber par terre mais je resta dos à eux en enfilant mon soutien gorge et mon top. J'allais ranger mes affaires qui trainait dans mon sac et je regarda Loukas. "Je t'attend dehors ou on ce voit plus tard??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Je ne sais plus comment agir avec toi.
Je m’étais interposé entre Sally et les gars, me mettant bien devant elle alors que je dégoulinais sur le sol. J’étais prêt à sauter sur le premier qui allait poser son regard sur elle, moi possessif ? Plus que tout. J’attendais qu’elle se change en les surveillant un à un, certains se changeaient alors que d’autres attendaient juste qu’elle parte, par pudeur ou parce qu’ils ne savaient pas vraiment comment réagir. Je me tournais alors vers la blonde et répondais « Je te rejoins dehors, j’te paye un café. » Je la laissais alors partir puis je me séchais rapidement, prêtant attention à toute réflexion qui au final étaient inexistantes. Je m’habillais rapidement et attrapais mes affaires pour ensuite rejoindre la blonde qui m’attendait impatiemment dehors. Je passais alors mon bras sur ses épaules et l’attirais contre moi. « Alors, qu’est-ce que tu préfères, Starbuck ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément Loukas savait les faire taire et tant mieux parce que être vu comme un morceau de viande ou entendre des vulgarités sur mon compte c'était pas super agréable j'avais juste envie de sortir et les laissés ce changer tranquille. Je le regarda dans les yeux en souriant quand il me répondit ceci et je pris mon sac pour sortir et j'allais l'attendre dehors en m'asseyant sur un petit muret. Quand il sortit enfin je me redressa et quand il passa son bras autour de mes épaules pour qu'on parte d'ici je secoua les épaules simplement. "Oui starbuck.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Je venais tout juste de coucher avec Sally, je n’allais pas partir comme un voleur, et puis les mecs du foot avaient eu le don de m’énerver, j’avais donc décidé de m’aérer l’esprit afin de penser à autre chose, et afin de passer un peu de temps avec Sally car à vrai dire, entre nos deux coucheries, nous n’avions pas vraiment eu le temps de parler de grand-chose et ses soucis me manquaient, enfin sa vie quoi. « Parfait. » Lâchais-je en me mettant en marche avec elle vers le centre-ville, l’avantage du stadium c’était que ce lieu était le lieu du campus le plus proche du centre-ville, nous allions donc arriver au Starbuck en seulement quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas qu'après notre moment aussi intime on irait boire un café tous les deux comme ci de rien était mais là en cet instant j'espérais juste que les collègues de Loukas allait pas raconter que j'avais couché avec lui dans les vestiaires parce que je ne voulais pas d'une réputation de trainée. Je le regarda en souriant et je marchais avec lui pour marcher vers le centre ville, une fois sur place j'entrais avec lui et on allait s'assoir à une table. Je posais mon sac par terre et je le regarda une fois assise avant que le serveur vienne vers nous, je commande une boisson chaude et je laissa choisir Loukas avant de le regarder. "Alors pourquoi tu m'a invité à boire un café??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Je connaissais mon équipe, la plupart étaient des Winthrop, ils savaient donc à qui ils avaient à faire s’ils osaient dire quoi que ce soit sur Sally, et sur moi bien évidemment. Je suivais alors le chemin du centre-ville en compagnie de la blonde, discutant de tout et de rien sur le chemin. Après être rentré dans le Starbuck, j’allais m’asseoir en sa compagnie à une table tranquille et je commandais un café en même temps qu’elle. « J’en sais trop rien, j’en avais envie, je ne voulais pas te laisser partir comme ça, et puis ça fait un bail que l’on n'a pas eu du… temps pour nous. » Hormis les coucheries bien évidemment. C’est vrai, depuis sa rupture avec son ex et sa visite dans ma chambre, je n’avais rien appris sur elle, ses humeurs, ses états d’âme, c’était avant tout mon amie non ? Et puis je me voyais mal partir comme un voleur après ce qu’il venait de se passer dans les vestiaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça j'étais qu'un plan cul à ces yeux, un plan cul et un ami seulement pas autre chose, je m'en doutais bien mais allait il enfin me le dire en me regardant droit dans les yeux. Je souris en m'asseyant en face de lui une fois dans le café et après notre commande je lui posa une question. "Oui à part nos coucheries parce que oui je suis qu'un plan cul pour toi.. De toute manière que veut tu qu'on ce dise hein??" Je soupira légèrement avant de détourner le regard quand le serveur arriva avec nos deux cafés, je le remercia en prenant mon café pour y ajouter du sucre et le tourner avec ma cuillère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Elle semblait détendue, finalement notre petite coucherie l’avait fait redescendre d’un ton au niveau caractère et ce n’était pas plus mal car je n’étais pas le genre de mec à se laisser gueuler dessus sans rien faire. Ne vous méprenez pas, je ne lèverai jamais la main sur une femme, seulement j’avais mes techniques pour faire taire les femmes, sans violence je vous rassure. Je me mettais à rire, presque nerveusement, plantant mon regard dans le sien, visiblement elle avait l’air de bien prendre la chose. J’attendais alors que le serveur fasse demi-tour et m’approchait un peu plus d’elle, un léger sourire aux lèvres. « Je n’ai jamais dit une chose pareille, d’accord ? Alors ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit. » Je n’avais jamais dit que c’était uniquement un plan cul à mes yeux, bien au contraire. Je m’enfonçais alors dans mon siège en regardant un instant les gens passer dans la rue, puis je posais ma main sur ma tasse, l’air de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas sure de me qualifier en tant qu'ami avec Loukas, on avait dépasser certaines limites et faire comme ci de rien était c'était impossible. Je le regarda dans les yeux en lui faisant ma remarque et il attendit que le serveur parte avant de ce pencher vers moi, je le regarda alors en me penchant aussi vers lui pour lui répondre en plantant mon regard dans le sien et chuchoter contre ces lèvres. "Tu n'a jamais nier non plus donc..." Je retourna au fond de mon siège pour ensuite boire une gorgée de café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Sally était mon amie depuis un bon bout de temps maintenant et quoi qu’il arrivait, je comptais toujours la garder comme une amie, que cette relation se transforme en couple ou en plan cul, bien que cela ne soit pas encore très bien déterminé, à vrai dire c’était trop frais, trop impulsif pour déterminer quoi que ce soit. Je me mettais alors à sourire alors qu’elle avançait, ses lèvres frôlant presque les miennes, c’est ça que j’appréciais chez elle, son tempérament. J’attrapais alors ma tasse de café et la portais à mes lèvres, installant un bref silence. Je reportais alors mon regard sur la blonde, toujours avec ce léger sourire, je me contentais de hausser les épaules. « Disons que je n’ai pas eu le temps, et je te signale que toi non plus. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)