Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoukas (+) Je ne sais plus comment agir avec toi. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Loukas (+) Je ne sais plus comment agir avec toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me plaisait c'était certain pourtant je voulais qu'on ne fasse rien qu'on redevienne juste les amis qu'on avait été mais maintenant que je m'imaginais dans ces bras, je m'imaginais ces mains sur mes fesses ou ma poitrine et ces lèvres contre les miennes c'était difficile de résister, je le regarda en me mordant la lèvre et je détournant le regard, j'avais envie de le rejoindre mais impossible quelque chose me bloquait bien que j'en mourrais d'envie et heureusement qu'il avait pas insister parce que j'étais certaine de craquer. Je me redressa pour aller vers les lavabos pour me brosser les cheveux en me regardant dans le miroir le temps que Loukas termine, j'avais aussi besoin d'une douche froide maintenant et je pouvais pas me trimballer éternellement en sous vêtements parce que si ces collègues arrivait j'étais mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Je ne sais plus comment agir avec toi.
Je fermais les yeux sous la douche, essayant de profiter un maximum de l’eau brûlante qui s’abattait sur ma peau. Je repensais à cette fameuse nuit, à mon étonnement en la voyant arriver et poser ses lèvres sur les miennes sans que je n’ai le temps de dire quoi que ce soit. D’une certaine manière, le fait qu’elle soit en déni de cette partie de notre relation m’agaçait au plus haut point, je n’étais pas du genre à oublier ce genre de geste, sauf lorsqu’il s’agissait des ébats en compagnie d’une fille que je ne désirais pas revoir, mais là il s’agissait de Sally. C’était vexant, et je ne supportais pas ça. Je soufflais alors longuement tout en posant ma main sur le robinet pour couper l’eau, j’attrapais ensuite ma serviette et la roulais autour de ma taille, me dirigeant alors à nouveau vers mon casier. « Étonnant, j’aurais cru que tu serais partie en courant… » Je faisais alors rouler mes yeux au ciel et sortais mes affaires du casier en face de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement il savait que j'avais envie qu'il me touche et qu'il soit contre moi il hésiterait pas à recommencer son charme mais je ne pouvais rien dire parce que si il retentait quelque chose j'étais sure de ne pas lui résister cette fois et je ne devais pas, pas ici en plus et pas comme ça je tenais à notre amitié mais j'avais terriblement envie qu'il me refasse l'amour malgré mes craintes. Je brossais mes cheveux en restant devant le miroir et en l'entendant je le regarda à travers celui ci, je lâcha un petit soupire et je retira mon soutien gorge. "Arrête j'ai pas envie de m'engueuler avec toi Loukas." Je retira ensuite mon string et je passa devant lui pour frôler son dos et j'entrais dans la douche à mon tour en allant allumer l'eau qui coula sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
D’habitude j’adorais que l’on me résiste, que l’on me fasse mariner, c’était étrange, mais au moins ça changeait des filles qui atterrissaient dans mon lit par un simple claquement de doigt de ma part. Or là, cette histoire commençait à me gonfler. J’avais envie de sentir à nouveau son souffle chaud sur mon visage, ses lèvres contre les miennes et son corps nu sous mes doigts, c’était assez étrange d’être aussi accro comme ça, faut croire qu’elle avait réveillé un truc en moins que je croyais profondément enfoui. Je faisais alors rouler mes yeux au ciel en l’entendant, puis je la regardais me frôler, est-ce qu’elle était vraiment consciente de ce qu’elle était en train de faire ? En me repoussant elle essayait de me torturer, décidément cette fille réservait pas mal de choses. J’enfilais alors simplement mon boxer et décidais d’attendre de sécher avant d’enfiler le reste de mes affaires. J’allais alors près des douches et m’accoudais à un mur proche de celui-ci. Je me rinçais volontiers l’œil en lui adressant une nouvelle fois la parole. « Tu ne veux pas t’engueuler alors tu préfères fuir… sage décision…mais tu ne pourras pas fuir éternellement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais pas compte à quel point c'était horrible d'être dans la même pièce que lui et me contenter de le voir nu sans rien faire, de sentir cette tension entre nous alors qu'on avait tous les deux envie de la même chose mais que je mettais cette putain de barrière entre nous. Je soupira en le frôlant mais bien sur que j'aimais sentir sa peau et que j'en avais besoin, j'étais entrer dans la douche pour me savonner le corps et je rinça mes cheveux avant de passer mon visage entier sous l'eau mais j'entendis sa remarque, je sortis le visage pour le regarder et j'avançais pour lui dire. "Tu fait chier Loukas." J'attrapais sa nuque et le tira à l'intérieur des douches pour aller l'embrasser, voilà pourquoi il me faisait chier, il m'énervait parce qu'il continuait à me torturer alors que j'avais réussi à rester distante, parce que j'avais pas succomber à ces avances mais là c'était trop dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Le contexte ne rendait pas la chose facile à Sally, pour moi non plus, ça ne m’aidait pas. Son corps était parfait, des courbes à tomber, la voir ainsi, nue devant moi, l’eau ruisselant sur sa peau blanche, c’était dur pour moi de ne pas lui sauter dessus comme j’aurais pu le faire avec n’importe quelle fille. Mais elle, je la respectais, bien trop pour avoir n’importe quel geste déplacé, il fallait que ça vienne d’elle, que ce soit elle qui ne résiste plus à la tentation, car si je prenais les devants, j’avais peur qu’elle me file encore plus les doigts après cet épisode. Il faut dire que son caractère était volage, un coup oui, un coup non, j’avais toujours peur de louper un épisode. Je n’allais pas dire que je ne faisais rien pour la tenter, mais tout de même. Un sourire aux lèvres, je me laissais volontiers entraîner sous la douche en sa compagnie, ses lèvres scellant enfin cette tentation sur les miennes. Mes mains venaient alors entourer sa taille alors que je la rapprochais un maximum de moi, pressant son corps contre le mien, profitant de sa fougue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi à lui résister, j'avais réussi à ne pas me laisser aller quand il m'avait plaqué contre ces casiers et j'avais réussi à le fuir pendant quelques temps mais là il était toujours là a chercher la petite bête et j'étais pas non plus assez forte pour supporter tout ça. J'avais besoin de lui dire qu'il me faisait chier parce que de sa faute j'arrivais plus à résister à ces lèvres qui m'appelait et à son corps presque nu devant moi même si maintenant il portant son boxer, son boxer qui allait être tremper à présent. Je le tira dans la douche pour l'embrasser, je laissa nos deux corps passer sous l'eau alors que ma main glissa dans ces cheveux mouillés, ma langue ce fraya un chemin pour aller chercher la sienne dans ce baiser si fougueux tout en glissant mon autre main contre sa joue une fois ma poitrine plaquer contre son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Sally m’avait attiré depuis le premier jour, son corps si bien dessiné, son caractère à la fois doux et fougueux et pourtant, je n’avais rien tenté parce que le courant était bien passé. Pourtant lors de notre rencontre, elle m’avait bien précisé qu’elle était célibataire, bien avant qu’elle ne sorte avec son crétin d’ex. Mais aujourd’hui ce n’était plus pareil et j’avouais gentiment que pour une fois je n’avais pas fait le premier pas, ce qui était assez étrange pour moi étant donné que je n’avais pas l’habitude. Mes mains s’amusant sur son corps, mes lèvres sur les siennes, ma langue jouant alors que l’eau s’effondrait sur notre corps, j’avais l’impression d’être dans une bulle de chaleur et d’émotions intenses. Je venais alors la plaquer contre le mur de la douche, l’une de mes mains passant dans ses cheveux longs, l’autre caressant le creux de ses reins. Mes lèvres s’étaient alors détachées des siennes pour venir se nicher au creux de son cou et y déposer des baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité