Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoukas (+) Je ne sais plus comment agir avec toi. - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Loukas (+) Je ne sais plus comment agir avec toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne voulait pas avouer ces sentiments d'accord mais il allait me dire pourquoi, avait il m'écoutait quand je lui racontais mes histoires de couple alors pourquoi plus maintenant après tout on était pas des étrangers pour l'un et l'autre et je ne lui demandait pas de me faire une grande déclaration et me dire qu'il était amoureux de moi mais juste qu'il s'ouvre a moi. "Toutes les filles?? Et pourquoi moi en particulier dit moi." Je restais devant lui en attendant une réponse de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Je ne sais plus comment agir avec toi.
Je n’étais pas le genre de mec à se confier, à parler de choses sérieuses, tout cela m’ennuyait et m’importunait, à vrai dire, dans ma famille, nous n’étions pas vraiment démonstratifs au niveau sentiments et émotions, il fallait constamment rester de marbre, et c’est ce que je faisais à cet instant alors qu’elle tentait de me faire sortir les vers du nez. « Tu sais très bien pourquoi, ne joue pas l’ignorante. » Je posais alors une nouvelle fois mon regard sur elle, un regard blasé qu’elle me questionne ainsi, car au fond elle savait que j’avais de l’affection pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur d'être le genre de fille à être trop insistante et je savais que là je l'étais et que Loukas pourrait en avoir marre mais j'allais le pousser à bout et si vraiment il voulait rien à voir avec moi et qu'il voulait que je le laisse tranquille alors qu'il me le dise clairement mais qu'il parle, c'était un homme qu'il assume. "Mais j'ai envie que tu me le dise en me regardant droit dans les yeux Loukas, dit moi qu'il n'y a rien entre nous sinon et je te promet de te laisser tranquille dans ce cas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Je ne savais plus où donner de la tête, il y a quelques minutes elle m’engueulait, puis elle s’était jeté sur moi et désormais, elle cherchait à me faire cracher des mots sensibles, mais qu’est-ce qu’elle cherchait à part me le fait de me retourner le cerveau ? Je soufflais longuement et faisais rouler mes yeux au ciel, croisant les bras, décidément je n’étais pas près d’aller m’entraîner, je sentais qu’elle allait me tenir la jambe jusqu’à ce que j’avoue ces quelques mots qui lui redonnerait confiance en nous. « Je ne peux pas dire ça… et tu le sais. » Elle savait pourquoi je ne pouvais pas lui dire de dégager, j’en étais tout simplement incapable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin qu'il dise quelque chose, si ce n'était pas les mots que j'attendais alors qu'il me dise qu'il ne ressentait rien et je le laisserais tranquille mais qu'il me dise quelque chose au lieu de me laisser dans le flou. J'avais l'impression qu'il voulait que je reste perdue et que j'agisse avec lui en fonction de ces humeurs mais j'étais pas un jouet j'avais un coeur et des sentiments, d'ailleurs il commença à pleuvoir et je resta sous la pluie, j'étais habiller d'un short court mais tant pis. "Et pourquoi apparemment tu ne ressent rien à mon égard alors vas y dit le. Dit moi de sortir de ta vie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Le temps devenait de plus en plus maussade, à croire qu’il reflétait nos émotions du moment. Je ne voulais pas la voir blessée, ou encore la voir pleurer, je l’avais vu trop de fois dans cet état après sa rupture avec Nork, et c’était insoutenable de la sentir si frêle alors qu’elle tentait de se consoler dans mes bras. Je soufflais derechef et regardais le ciel un moment, ciel qui s’assombrissait au fil des minutes. J’enlevais alors ma veste et la déposais sur ses épaules, vu sa tenue elle n’allait pas rester sèche très longtemps. « Je ne veux pas que tu partes de ma vie, c’est compris ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément il ne voulait rien dire, j'avais beau lui demander de me dire un truc il ne disait rien et il me laissait dans le flou et j'en avais vraiment assez, si il voulait rien me dire alors qu'il ne s'en prenne qu'à lui si tout ce gâchait entre nous. Je le laissa mettre sa veste sur mes épaules mais la pluie commençait à bien couler et mes cheveux était trempé, mon noir sur les yeux coulait et je baissa la tête pour répondre. "C'est pas ce que je voulais entendre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Je lâchais un rire alors qu’elle baissait la tête, je ne me moquais pas d’elle mais la voir parler faiblement avec ses cheveux trempés et son maquillage qui dégouline, on aurait dit une gamine qui n’était pas heureuse à cause de son dernier cadeau ou d’une connerie du genre. Mes doigts venaient alors se poser sur son menton pour faire remonter son regard vers le mien. « Tu es importante pour moi d’accord, et je ne veux pas que tu sortes de ma vie, ça te va comme ça ? » J’attendais quelques secondes et soufflais en faisant la moue. Je sentais les gouttes dégouliner sur mes tempes. « Je crois qu’on devrait rentrer, t’es bonne pour une autre douche. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément j'avais tout qui me tombait dessus et j'étais trempée, mes cheveux dégoulinait et je sentais même mes sous vêtements trempé mais bon sa j'allais le garder pour moi, je sera sa veste contre moi et quand il remonta mon menton et qu'il me chuchota ça je souris légèrement. "Oui mais tu est sincère au moins??" Je le regarda dans les yeux en souriant légèrement et sa remarque me fit hocher la tête parce que je commença a avoir froid. "Oui ta raison on va tomber malade.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Elle s’était radoucie, et moi aussi, on avait fini par trouver un terrain d’entende, oui on avait fini par s’entendre et je pouvais enfin me calmer. Je souriais alors et appréciais son semblant de sourire. Je plantais alors à nouveau mon regard dans le sien, j’étais plus que sérieux. « Regarde-moi bien, je ne dis jamais de paroles en l’air ! » J’appuyais mes mots avec un regard soutenu, puis je lâchais son menton et passais mon bras autour de ses épaules, l’attirant contre moi. « Allez, rentrons. » Je me mettais alors en marche vers les confréries en sa compagnie, accélérant tout de même le pas à cause de ce fichu temps, encore heureux qu’il faisait une bonne température dehors…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)