Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoukas (+) Je ne sais plus comment agir avec toi. - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Loukas (+) Je ne sais plus comment agir avec toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait chercher à me revoir après la nuit qu'on avait passé ensemble alors que moi non, le matin après notre moment intime j'étais parti et je l'avais ensuite éviter le temps que tout ce passe et qu'on oubli mais non lui avait chercher à me revoir et il avait surtout essayer de me chauffer dans ces vestiaires même si au final c'est moi qui lui a sauté dessus il avait tout fait pour. Je bus une gorgée de mon café avant de reposer ma tasse sur la table et je souris quand il reposa son regard sur moi. "Mais ce n'est pas moi qui ta chauffer dans les vestiaires monsieur Jefferson."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Je ne sais plus comment agir avec toi.
Ça m’avait fait sourire le fait que Sally parte sur la pointe des pieds le lendemain matin. D’habitude, c’était moi, lorsque je n’étais pas dans mon lit, qui partait comme un voleur. Lorsque la fille avait eu la chance d’être invitée dans mon lit, je la congédiais dès que j’étais sorti des bras de Morphée, autant dire que cette situation m’avait fait doucement rire. Et alors qu’elle avait tenté de m’éviter, j’avais cherché à la revoir, car son amitié était précieuse, c’était une des rares amitiés que j’avais, il fallait donc que je remédie à ce problème en exposant des solutions. Au final, nous avions fini par recoucher ensemble, mais au vu de son délicieux sourire, elle ne semblait pas si traumatisée que ça par cet épisode. « Bah voyons, je n’ai rien fait, je plaide non-coupable ! » Je levais les mains devant elle en prenant une moue, jouant le jeu de l’innocent jusqu’au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais préféré qu'on ne recommence pas aujourd'hui dans les vestiaires parce que je lui avais parler franchement de mes sentiments et de son côté il restait neutre et continuait de me prénommé comme son amie alors oui j'aurais préféré ne rien faire avec lui mais je ne pouvais pas effacer ce qui était passé mais je pouvais ne pas recommencer et il était sur que sa ne ce reproduirait pas. "De toute manière ça n'arrivera plus." Je termina mon café en reposant ma tasse vide sur la table et à mon tour je tourna la tête pour regarder à travers la vitre les gens dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Elle venait de perdre son sourire et j’avais l’impression que la salle autour de nous s’était assombrie. Je savais que ça ne présentait rien de bon, pourtant je continuais à faire comme si de rien n’était, faisant tourner ma tasse de café entre mes doigts, toisant les gens qui passaient. Elle venait alors de lâcher la bombe, ça ne se reproduira plus, cherchait-elle à jouer avec mes nerfs en jouant ainsi ? Elle venait me trouver, me tentait et succombait à la tentation par la suite, c’est comme tendre un os devant un chien, jouer avec lui, lui faire goûter et lui retirer avant qu’il ne puisse croquer dedans. Je lui adressais alors un ultime regard et fronçais les sourcils un instant, puis je regardais ailleurs, portant ma tasse à ma bouche, à vrai dire je préférais ne pas répondre, même si je me doutais qu’elle allait mal le prendre, enfin je n’étais pas à l’abri d’une réaction positive après tout…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il le savait au fond que je ne continuerais pas à être son plan cul je l'avais prévenu, je m'attachais à lui et il était hors de question que je joue à ce jeu avec lui, il savait que j'avais souffert avec mon ex j'avais été jusqu'au mariage alors que j'étais contre et je m'étais retrouvé au plus bas en était la femme la plus cocue de havard et il était hors de question que je me laisse aller avec Loukas parce qu'il avait assez de toutes ces nanas pour me rajouter dedans. Je le regarda ne pas me répondre et je croisa les bras pour les posés sur la table et le regarder. "Après tout je couche avec d'autres hommes c'est pas ce qui manque ici et toi aussi alors on a pas besoin de tout ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Mon silence ne l’avait pas mise en pétard, j’aurais pourtant mis ma main à couper qu’elle allait passer ses nerfs sur moi, mais je m’étais égaré sur le sujet, à vrai dire elle avait préféré utiliser une pique sur un ton sarcastique. Je m’étais alors contenté de faire rouler mes yeux au ciel tout en passant une main sur mon visage, elle voulait vraiment jouer à ce petit jeu ? Je haussais alors les épaules, finissais mon café et prenais un air détaché, si elle voulait jouer à ça, elle allait perdre, et ça allait lui coûter cher, après tout elle savait à quel point j’étais jaloux et possessif, l’épisode avec les gars dans les vestiaires ne lui avait pas suffi ? « Bien parfait, je vois que ta vie te convient alors, je vais te laisser vaquer à tes occupations, trouver d’autres hommes avec qui t’amuser, ce genre de chose tu sais… » Je me levais alors et me baissais pour attraper mes affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sadique et si il prétextait que j'étais juste une amie j'allais lui montrer que ça faisait chier de savoir qu'une autre personne pouvait nous toucher comme nous on l'avait fait dans cette douche et que si il continuait de me qualifier comme une amie il finirait par me perdre parce qu'un autre pourrait me combler comme lui ne le faisait pas. Je le regarda dans les yeux en ayant un petit intérieur en voyant qu'il s'énervait, il partait au quart de tour mais au moins il comprenait que moi aussi je pouvais être jalouse et être vexée quand il me qualifiait d'ami. "Quoi qu'est ce qu'il y a tu répète que je suis qu'une amie alors qu'est ce que sa peut te faire que je prenne mon pied avec un autre, qu'est ce que sa peut te faire qu'il me caresse et m'embrasse si je suis qu'une amie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Mes jointures de poings étaient blanches tellement je les serrais, je détestais lorsqu’elle jouait avec moi de la sorte, car je savais que je ne pouvais répliquer, et pourtant j’en mourais d’envie. C’était moi le méchant dans l’histoire, le salop, le briseur de cœur, et pourtant je me retenais à cet instant pour ne pas la violenter et la perdre, elle n’imaginait même pas quel sacrifice c’était. Alors je préférais prendre mes affaires, la laisser en plan et partir courir histoire de me défouler. Je levais alors ma main vers elle, lui faisant signe de se taire, puis je faisais une légère moue. « Juste…. Tais-toi, je ne veux pas entendre un mot de plus si c’est pour parler d’un autre mec te tripotant okay ? Après tout, c’est ta vie, fais-en ce que t’en veux, mais épargne moi les détails. » J’attrapais alors mon sac et le mettais sur mon dos, prêt à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais la seule à ouvrir mon coeur pour le moment alors oui je n'étais pas amoureuse de lui mais je détestais le savoir dans les bras des autres femmes et j'avais envie de voir si lui avait le même ressenti et si oui je voulais lui faire montrer à quel point c'était désagréable alors oui il avait le sang chaud et il aurait pu m'en décoller une mais je n'avais pas peur et des fois j'allais peut être un peu trop loin mais c'était dans mon caractère de pousser jusqu'au bout. Je le regarda faire et je pris mon sac en posant un billet sur la table pour payer nos boissons avant de le suivre, une fois dehors je me mit devant lui pour lui bloquer le passage. "Et pourquoi?? Vas y dit le pourquoi tu ne veut pas entendre parler des choses que je fais avec d'autres mecs?? Dit le."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Je savais à quel point elle pouvait pousser à bout les gens, tout simplement parce que j’étais pareil. J’avais fait pareil à Lauréane avant qu’elle ne reparte, je l’avais obligé à m’avouer ses sentiments, résultat elle avait repris un vol pour le Nigéria. C’était le destin, c’était la vie, et je n’allais pas craquer. Parler sentiments n’était pas mon genre, m’exprimer d’un ton mielleux également, et je n’allais pas déroger à la règle même si cela n’allait pas lui plaire, après tout elle n’avait pas besoin de mots pour comprendre ce qu’il se passait. J’attrapais donc mes affaires et sortait du café, marchant vers l’université, je n’avais qu’une envie, celle de m’entraîner et de sortir par la suite boire un verre. Elle me rattrapa et me barra alors le chemin. Je soufflais longuement en plantant mon regard dans le sien. « Je n’aime qu’aucune fille ne me raconte ses ébats avec les autres mecs, franchement, quel intérêt ? Toi encore plus que les autres, donc arrête-là. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)