Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoukas (+) Je ne sais plus comment agir avec toi.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Loukas (+) Je ne sais plus comment agir avec toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas (+) Je ne sais plus comment agir avec toi. Tumblr_mblst2NQAv1rr6ht5

Il était 18h et j'étais sur le terrain en train de m'entraîner avec les filles, d'habitude ça ne me dérangeait pas tellement seulement je n'avais aucune envie de croiser Nork, je ne voulais plus avoir affaire à lui pour quoi que ce soit mais en fait je m'étais rendu compte que de le voir et croiser son regard ne me faisait plus rien donc j'avais prit du plaisir à m'entraîner jusqu'à que je croise Loukas sur le terrain, leur équipe était aussi en train de s'entraîner. Je tenais vraiment à lui seulement depuis l'autre soir je ne savais plus comment agir, dès que j'avais quitter mon ex j'avais accouru dans sa chambre et on avait dérapé, je le voulais de toute manière, j'avais envie de dérapé et je l'avais embrassé ouvertement mais je savais que ça changerait notre relation, on était ami mais depuis ce soir là je le voyais plus comme un ami. Je devais clarifier les choses avec lui mais je n'y arrivais pas, coucher avec un homme sans attache je pouvais le faire mais avec un ami c'était compliqué et je savais que Loukas était le genre de mec volage et j'avais déjà connu sa avec mon ex donc je voulais pas me relancer dans ce genre d'histoire. Quand mon entrainement fini je me dépêcha de quitter le terrain pour aller au vestiaire mais je voulais surtout éviter Loukas qui venait aussi de finir son entrainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Je ne sais plus comment agir avec toi.
Les filles venaient bien d’une autre planète, j’en avais la confirmation, et détrompez-vous, ce n’était pas pour me déplaire. J’avais l’habitude d’aguicher les filles, de les faire tomber dans mes filets, je charmais les filles faciles, rendait dociles celles un peu plus réservées, mais il m’arrivait de me faire des amies dans le lot, une poignée ceci dit, normal en même temps, pour me supporter… Sally était une de ces filles pour qui j’avais une réelle attention, une envie protectrice, ce genre de truc que je détestais ressentir à mon habitude. Après sa rupture, elle avait accouru en pleine nuit, une chance que j’étais seul ce soir-là, puis elle s’était jetée dans mes bras, déposant ses lèvres sur les miennes. Comment j’aurais pu résister ? Elle était la perfection au niveau du physique, du moins ce qui s’en rapprochait. Nous avions donc passés la nuit ensemble jusqu’à ce qu’elle ne s’éclipse au petit moment. Je ne l’avais pas détesté, au contraire, cette intention m’avait fait doucement rire, pour une fois que ce n’était pas moi qui avait déserté le terrain. Je ne pouvais m’ôter ces pensées de la tête, mon regard était viré en permanence sur la blonde qui s’entraînait, comme j’étais censé le faire si je n’avais pas autant la tête ailleurs. Après une bonne heure d’entraînement, je la voyais à nouveau s’échapper vers les vestiaires, et je comptais bien régler ce problème. Je saluais les gars d’un geste vif de la main puis je me dirigeais vers elle en courant, ne prenant même pas le temps d’enlever ma tenue de foot américain. J’attrapais alors son doux poignet et l’obligeais à se retourner vers moi. « Alors, on ne dit même plus bonjour ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais très peu d'ami habituellement, en tous cas moins d'hommes que de femmes et pendant que j'étais avec mon ex j'avais eu l'habitude de m'éloigner et leur accorder moins d'importance pourtant avec Loukas on était rester en contact et vu que mon ex était un winthrop je l'avais souvent croisé seulement le soir où j'étais mal et que j'avais besoin de compagnie c'est vers lui que j'ai couru et je l'avais embrassé sans me demander si c'était bien ou mal. J'avais passé la nuit avec lui et après avoir coucher avec lui j'étais parti au petit matin comme une voleuse, ce n'était pas mon genre de partir comme ça mais je ne savais pas comment agir avec Loukas après ceci, on était sensé être ami et pourtant on avait couché ensemble et en plus j'avais apprécié cette nuit là. Depuis j'essayais de l'éviter mais difficile en sachant que nos entrainements ce passait souvent en même temps. Je commençais à partir vers les vestiaires avec les autres filles vu qu'il était 18h passé mais je sentis quelqu'un retenir mon poignet, je me retourna et en croisant le regard de Loukas je me pinça la lèvre assez mal à l'aise. "Ah Loukas... Tu avait l'air occupé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
J’ignorais ce que Sally désirait réellement, j’ignorais pourquoi elle s’était tournée vers moi après sa rupture. Il faut dire que j’en connaissais un rayon sur sa relation avec son ex. Ce n’était pas mon genre d’être l’épaule sur qui une fille pouvait pleurer et pourtant, j’étais cette épaule-là avec elle. Il y avait cette certaine alchimie entre nous, cette union, c’est sûrement pour ça que j’étais là pour elle, et que j’étais protecteur. Nork avait beau être un Wintrhop, il avait été dur pour moi de ne pas lui foutre mon poing dans la gueule en le croisant dans un couloir de la maison, et je le répète, ceci n’était pas mon genre, pas de me battre, mais de me battre pour une fille. J’avais apprécié cette nuit, elle m’avait sorti de l’ordinaire, je n’avais pas couché avec une simple fille, non j’avais passé une nuit charnelle en compagnie d’une fille que j’appréciais, et croyez-moi, ça changeait totalement la donne. « Arrête de mentir, ça ne te va pas du tout. » J’observais un instant ses lèvres douces sur lesquelles j’avais autrefois posé les miennes. Je ne la quittais pas du regard, ma main toujours sur son poignet frêle. « Tu comptais m’éviter encore longtemps ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas beaucoup chercher vers qui me tourner quand ce soir là j'étais pas très bien, j'avais pensé tout de suite à Loukas et pas pour pleurer sur son épaule juste pour laisser parler mes envies, j'étais fidèle quand j'étais en couple alors oui je n'avais jamais craquer autrefois avec Loukas mais il me plaisait physiquement c'est sur mais je sentais un petit quelque chose qui m'attirait terriblement chez lui mais je ne pourrais pas dire quoi alors une fois célibataire je n'avais pas hésiter et j'avais laissé parler mes envies. On avait passé une nuit magique et j'avais la trouille de me justifier ou d'être une simple fille de plus dans son lit qui devrait dégager après avoir eu ce qu'il voulait du coup j'étais parti pour éviter de me justifier et j'avais essayer de l'éviter autant que possible jusqu'à aujourd'hui. "Je ne mens pas.. enfin de toute façon ça n'a pas d'importance." Je lâcha un petit soupire avant de baiser la tête vers le sol pour éviter son regard mais c'était difficile de lui mentir il me connaissait trop bien. "Je ne sais pas surement oui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Jamais je n’aurais osé me comporter avec Sally comme lorsque j’étais avec une simple fille. Elle était loin d’être une de ces filles faciles avec qui je couchais, au contraire, c’était une de mes proches amies, une des rares à vrai dire, et je voulais protéger cette amitié coûte que coûte. Elle aurait pu me dire ce qu’elle voulait, qu’elle avait adoré, qu’elle regrettait, je ne l’aurais pas mal pris… en fait si, mais c’est parce que j’avais été fait ainsi. J’avais partagé une agréable nuit avec elle, je n’allais pas le nier, et le fait qu’elle m’évite après cet épisode me laissait tout de même perplexe, avait-elle peur d’avoir ruiné notre amitié ? Je fronçais alors les sourcils tout en posant mon regard sur elle, elle mentait mal, je la connaissais par cœur. « Dommage pour toi, car je compte bien briser la glace. » Je lâchais doucement son poignet et ôtais mon matériel de foot qui pesait son poids, puis j’observais ses réactions. « Qu'est-ce qui ne va pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi lui dire ce matin là; j'avais apprécié cette nuit là et je m'en voulais pour ça, à la base je voulais juste que sa soit une nuit comme ça pour oublier et me sentir désirable aux yeux d'un autre homme après être rester longtemps sans qu'un autre homme que mon ex me touche mais cette nuit là avec Loukas avait été trop différente et ça me perturbait d'ailleurs tellement que j'avais pas le courage de le voir et de repenser à cette nuit là. Il ce tenait là devant moi tellement à l'aise et en me fixant droit dans les yeux et moi je fondais complètement. "Et à quoi sa te servirait hein??" Je releva le regard vers le sien avant que les filles quitte le vestiaire en me saluant et en essayant de savoir ce que je fichais encore ici avec Loukas, je me pinça la lèvre en leur faisant signe de la main pour ensuite répondre au jeune homme. "Ecoute j'ai juste envie d'aller me changer et rentrer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Je connaissais Sally depuis un bon bout de temps maintenant, je pouvais parfois déceler des émotions cachées, des sentiments refoulés, ce genre de choses, mais je n’avais absolument pas prédit le fait qu’elle déboule dans ma chambre pour soulager sa peine en ma compagnie. A vrai dire, j’ignorais qu’elle pouvait être aussi fougueuse. A ce moment même, alors que mon regard était posé sur son doux visage, je me demandais bien à quoi elle pensait, et surtout pourquoi elle me repoussait. Si elle considérait que cette nuit n’avait été qu’une erreur, si elle s’en voulait parce que ça ne lui ressemblait pas, pourquoi elle ne me l’avouait pas, tout simplement ? « Très bien, je te laisserai partir une fois que tu auras déballé tout ce que tu as sur le cœur. » Je m’approchais alors un peu plus d’elle, brisant la distance qu’elle avait mise entre nous, l’obligeant certainement à reculer contre le mur derrière elle, qu’importe, elle était prise au piège de toute manière. « Je ne bougerais pas, et tu le sais. » C’était une cause perdue pour elle, le jeu était joué d’avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais aucune envie de lui avoué que j'avais aimé cette nuit plus que j'aurais du et que rester ami avec lui à présent serait difficile parce que ces lèvres et son corps me manquait, rien que l'idée d'y penser me rendait malade, j'avais jamais pensé avoir ces pensées là pour lui on était juste des amis. Je le regarda dans les yeux en écoutant chacune de ces paroles avant de reculer et finir plaquer au mur derrière moi, je lâcha un soupire pour prendre du courage et je préférais alors déballer mon sac pour ensuite pouvoir être tranquille. "Très bien tu a gagner... Si je t'évite c'est parce que l'autre nuit à été importante pour moi, je n'avais pas envie de tout ça je voulais juste passer un bon moment avec un mec que j'appréciais et je pensais être capable de passer au dessus mais la vérité c'est que je n'arrive pas, je pense sans arrêt à tes lèvres, à tes mains sur moi, à ton corps et sa me rend malade parce qu'on est juste des amis Loukas." Je baissa la tête vers le sol une fois qu'il avait tout entendu et je me redressa pour le contourner et aller me réfugier dans les vestiaires, j'avais besoin de retirer mes affaires et m'en aller d'ici, je retira mon débardeur et mon short en regrettant lui avoir tout dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Je l’avais coincé, je le savais, et je me languissais de savoir ce qui lui brûlait les lèvres depuis cette fameuse nuit, même si je me doutais de la chose étant donné la tournure de la situation. Posant mes yeux sur elle, je la laissais déballer son sac pendant un court instant avant de la laisser s’évaporer dans les vestiaires comme un fantôme. Je soufflais alors légèrement en la regardant partir, avec un léger sourire aux lèvres. Elle avait enfin craché le morceau et j’étais plutôt fier de la chose, oui j’avais toujours adoré que l’on me complimente sur les nuits passées, mais dit que venant d’elle, ça valait son pesant d’or. Je me baissais alors pour attraper mon matériel et je m’introduisais à mon tour dans les vestiaires. Je le laissais alors tomber sur le sol et m’approchais une nouvelle fois de Sally qui avait commencé à se déshabiller. Je la plaquais une nouvelle fois, contre les casiers froids, puis je venais posais une de mes mains sur une de ces hanches. « Qui te dit qu’on est juste amis ? C’est bien moi que tu es venu voir cette nuit-là, moi et personne d’autre… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)