Invité
est en ligne
Invité
Il était 18h et j'étais sur le terrain en train de m'entraîner avec les filles, d'habitude ça ne me dérangeait pas tellement seulement je n'avais aucune envie de croiser Nork, je ne voulais plus avoir affaire à lui pour quoi que ce soit mais en fait je m'étais rendu compte que de le voir et croiser son regard ne me faisait plus rien donc j'avais prit du plaisir à m'entraîner jusqu'à que je croise Loukas sur le terrain, leur équipe était aussi en train de s'entraîner. Je tenais vraiment à lui seulement depuis l'autre soir je ne savais plus comment agir, dès que j'avais quitter mon ex j'avais accouru dans sa chambre et on avait dérapé, je le voulais de toute manière, j'avais envie de dérapé et je l'avais embrassé ouvertement mais je savais que ça changerait notre relation, on était ami mais depuis ce soir là je le voyais plus comme un ami. Je devais clarifier les choses avec lui mais je n'y arrivais pas, coucher avec un homme sans attache je pouvais le faire mais avec un ami c'était compliqué et je savais que Loukas était le genre de mec volage et j'avais déjà connu sa avec mon ex donc je voulais pas me relancer dans ce genre d'histoire. Quand mon entrainement fini je me dépêcha de quitter le terrain pour aller au vestiaire mais je voulais surtout éviter Loukas qui venait aussi de finir son entrainement.
(Invité)