Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoukas (+) Je ne sais plus comment agir avec toi. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Loukas (+) Je ne sais plus comment agir avec toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais après cette nuit que je ne pourrais plus me sortir ces images de la tête, je l'avais su dès que j'avais posé mes lèvres sur les siennes et je m'en étais voulu d'avoir été jusqu'au bout de mes envies. Il était le genre de mec qui avait plusieurs femmes dans sa vie et je n'avais pas envie de ce genre de chose, j'avais assez partagé mon ex pour revivre ce genre de chose et pourtant je m'étais laisser avec lui en sachant pertinemment qu'il y avait rien d'innocent cette nuit là. Je m'étais déshabiller avant de chercher mes vêtements propres je voulais juste m'habiller et partir quitte à prendre une douche dans ma chambre une fois rentrer mais je voulais vraiment m'en aller. J'étais prête à enfiler mon short en jeans mais je fus plaquer contre les casiers froid et je lâcha mon short surprise d'être plaqué contre son corps et ces mots me brûlait le corps. "Loukas arrête, on est ami sa ne doit jamais ce reproduire, je ne suis pas prête à revivre ça et je sais très bien quel genre de mec tu est." Je mentirais si je disais que j'avais pas envie de l'embrasser là tout de suite mais je me torturé en essayant de ne pas craquer, je me mordilla la lèvre en posant une main contre son torse dans le but de le repousser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Je ne sais plus comment agir avec toi.
Cette nuit n’avait été que plaisir, plaisir devenu apparemment coupable pour la jeune femme alors que moi je me languissais que cette scène se reproduise. Le fait que ce soit une amie, qu’elle se soulage dans mes bras de Nork que j’avais envie de frapper plusieurs fois, tout ça avait rendu la chose terriblement tentante pour ne pas dire excitante. Alors que ma main venait se nicher sur sa hanche, je humais son doux parfum, elle avait beau avoir fait du sport pendant plus d’une heure, elle était toujours aussi sublime, et on pouvait toujours déceler son doux parfum que j’adorais sentir. « Tu sais très bien que tu en as envie, on le sait très bien. » Je plantais alors mon regard dans le sien, posant ma seconde main sur le casier près de sa tête, lui signifiant que je n’allais pas la laisser partir. Mon visage s’approcha alors dangereusement du sien alors que mon regard était viré sur ses douces lèvres. Je venais presque nicher mon visage dans son cou pour venir lui chuchoter « Après tout… les gens changent. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais célibataire alors j'avais aucune raison à me sentir coupable et aucune raison ne m'interdisait de recommencer mais j'avais pas envie de détruire notre amitié pour une histoire de fesse, si je voulais couché avec un mec c'est pas ce qui manquait à havard pourtant avec Loukas c'était plus compliqué et plus j'y repensais et plus je me sentais coupable. J'avais franchi la ligne avec lui sans penser au fait que j'aurais du mal à me passer de lui après une nuit pareil, sa main sur ma hanche me faisait frissonner et je me retrouvait prisonnière quand il posa son autre main contre le casier près de mon visage, je planta mon regard dans le sien pour lui répondre. "Bien sur que j'en est envie seulement je ne peux pas, on ne peux pas agir comme ci c'était une histoire de fesse tous les deux." Mon corps vu envahi de frisson et u que j'étais en sous vêtement il pouvait le remarqué mais j'avais pas envie de me laisser envahir par ce genre de réaction parce que sa trahissait mes paroles, je le laissa faire en lâchant un soupire et je ferma les yeux en sentant son souffle dans mon cou. "Il faudrait déjà que tu est envie de changer.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
J’avais ce doux corps entre mes doigts et ce charmant visage proche du mien. Mes yeux ne pouvaient se décoller de ses lèvres si parfaites, lèvres qu’elle n’avait pas hésité à poser sur les miennes ainsi que sur mon corps. Je m’interrogeais toujours sur sa fougue de l’autre fois, je me connaissais, et je la connaissais, je savais que même en étant célibataire, elle n’aurait pas pris le risque de briser une amitié pour une simple nuit, le fait qu’elle enfuit le lendemain matin en disait encore plus longue sur ses intentions, ses regrets, bref elle se sentait coupable, et quelque part j’adorais ça, j’allais pouvoir la travailler au corps pour qu’elle crache le morceau et se glisse à nouveau sous mes draps. « Arrête de te mentir à toi-même Sally. » Mon regard venait alors quitter le sien pendant que j’enfouissais mon visage dans son cou, je pouvais la sentir frissonné entre mes doigts et j’appréciais ce contact. Un large sourire sur les lèvres, je lâchais « Mes envies pourraient te surprendre. » Puis je déposais un baiser furtif au creux de son cou tout en la faisant frissonner à cause de mon souffle chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que j'étais attiré par Loukas, je l'avais toujours été mais depuis cette nuit c'était pire, j'étais chamboulé et je savais exactement qu'elle genre de mec il était, il voulait que sa ce reproduise parce qu'il en avait jamais assez, parce qu'il aimait les femmes mais j'avais assez donner avec mon ex et je ne pouvais pas m'attacher avec un mec qui couchait avec un nombre incalculable de femmes c'était juste au dessus de mes forces. Si seulement ce n'était qu'un simple coup d'un soir j'aurais pu me laisser aller mais là ce n'était pas le cas et j'avais aucune envie de me laisser avoir, mes yeux glissa sur son torse et ma main glissa contre son torse pour ensuite ce retiré. "Peu importe rien de tout ça ce reproduira." Ces mains contre ma peau et son souffle ainsi que son baiser furtif me faisait craquer mais j'avais juste à me rappeler qu'il faisait la même à d'autres femmes pour m'horrifier, je reposa mes mains sur son torse et je le repoussa. "Maintenant j'aimerais que tu sorte d'ici s'il te plait, je voudrais me rhabiller et tes collègues t'attendent."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
J'admirais Sally car c’était une fille forte, légèrement susceptible et sensible sur les bords, mais elle était tout de même forte, fougueuse et maligne. C’était mon amie avant tout, une fille sur qui je pouvais compter, et je mentirais si je disais que jamais je n’avais pensé aller plus loin avec elle, après tout j’étais un séducteur né, un homme à femmes. Seulement quelque chose clochait, c’était différent. Il était rare que je couche deux fois avec la même personne, sauf si la personne en question en valait le coup, et puis ça se cantonnait qu’au sexe, avec Sally, j’en voulais plus. Je voulais ses lèvres sur les miennes, entendre son rire après une de mes blagues, ses douces mains frêles sur mon corps, j’étais quasiment devenu accro. « Cesse de me repousser ou tu t’en mordras les doigts. » Je me reculais alors de quelques centimètres pour simplement enlever mon tee-shirt ainsi que le reste de ma tenue de foot américain que je déposais sur un banc. L’entraînement était terminé pour moi, je ne désirais qu’une bonne douche, rien d’autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais souvent craquer avec les hommes qui me plaisait et pendant un moment j'avais jouer la femme nunuche qui ne voyait rien et qui ne disait rien parce que j'étais amoureuse mais aujourd'hui j'avais plus envie d'être cette femme parce que ça faisait souffrir et je ne voulais plus souffrir. Je soupira en le regardant dans les yeux et il ce recula pour me dire ceci et ce déshabiller, comment je pouvais résister à ce corps et son torse si bien dessiner, je me tourna vers les casiers pour être dos à lui et éviter de craquer, bien sur que j'avais envie de me jeter sur lui mais je ne pouvais pas, il était le genre de mec à avoir plusieurs femmes et j'étais pas le genre de femme à partager quand je tenais à une personne alors je préférais ne pas craquer et m'attacher plus que je ne le devrais. Je restais dos à lui pour éviter de le voir nu heureusement moi je portais encore mes sous vêtement et je répondis en laissant mon regard sur le casier qui était face à moi. "Je préfère m'en mordre les doigts que de m'attacher plus que je ne le devrais alors."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Plusieurs fois Sally s’était fait duper par les hommes et à chaque fois j’avais été l’épaule sur qui elle avait pleuré et haï la plupart des hommes. Son ex l’avait trompé mais par-dessus tout il l’avait lâchement abandonné au moment où elle était le plus mal et j’avais été là pour ramasser les morceaux, à ma manière. C’est dingue, elle méprisait les gens de mon genre et pourtant, c’était avec moi qu’elle avait désiré coucher pour évacuer sa peine, et le plus étonnant dans tout ça c’était que j’étais un de ces amis proches. Je me déshabillais donc en vue de prendre une douche brûlante avant que toute l’équipe ne débarque. J’abandonnais pour cette fois, visiblement Sally était trop perdue pour faire quoi que ce soit. J’attrapais alors ma serviette dans mon vestiaire et me dirigeais vers la douche. « C’est toi qui te mets des barrières, qui refuse de t’attacher alors que tu en meures d’envie. » L’envie se discernait facilement chez elle, ses lèvres hésitantes, son regard fuyard, je savais qu’elle voulait s’abonner dans mes bras, et pourtant elle tentait de tout faire pour me résister ce qui était assez étrange en soi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment envie d'être dans ces bras et de sentir ces mains sur mon corps mais je voulais me protéger, j'avais céder une fois et je m'étais attacher puis j'avais souffert donc j'avais vraiment peur de faire la même erreur avec Loukas et pourtant j'avais tellement envie d'être contre lui et sentir ces lèvres contre les miennes, sentir ces mains lisser contre ma peau nue et son souffle ce perdre sur moi mais j'y arrivais pas. J'entendais chacun de ces mouvements et je le sentis aller dans la douche mais j'arrivais pas à aller le rejoindre même si j'en mourrais d'envie. J'allais m'asseoir contre le banc toujours habiller de mes sous vêtements j'étais assise face à la douche en regardant Loukas, je ne répondis rien parce qu'il avait raison et je faisait que le regarder sans trouver la force d'aller le rejoindre mais je ne faisais rien d'autre que le regarder nu dans cette douche il était beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
J’étais un mec sans tabou, sans frontières, rien ne m’arrêtait, je faisais ce dont j’avais envie. Prendre une douche complètement nu en compagnie de mes frères de sport n’était pas vraiment ma tasse de thé, mais à ce moment, je savais qu’ils étaient bels et bien loin d’entrer dans les vestiaires, il n’y avait seulement que Sally, et à vrai dire elle m’avait déjà vu dans le plus simple appareil alors où était le mal ? Après tout, j’avais bien fini en boxer, complètement trempé sur une scène devant des tas de nanas durant les enchères Winthrop… Dans la douche, je faisais couler l’eau brûlante sur mon dos, j’avais presque l’impression de sentir le regard de cette blonde sulfureuse sur ma peau, pourtant je n’entendais aucun bruit, aucune porte de casier claquant, aucun talon sur le sol, rien n’indiquait qu’elle était prête à partir. Elle n’avait pas répondu, l’avais-je fait hésité ? Peut-être bien, mais rien n’était certain. Je me lavais alors rapidement, décidant de rester tout de même encore quelques minutes sous l’eau qui avait rendu ma peau rouge, j’avais besoin de détendre chacun de mes muscles après un entraînement intensif.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)