Invité
est en ligne
Invité
Je savais après cette nuit que je ne pourrais plus me sortir ces images de la tête, je l'avais su dès que j'avais posé mes lèvres sur les siennes et je m'en étais voulu d'avoir été jusqu'au bout de mes envies. Il était le genre de mec qui avait plusieurs femmes dans sa vie et je n'avais pas envie de ce genre de chose, j'avais assez partagé mon ex pour revivre ce genre de chose et pourtant je m'étais laisser avec lui en sachant pertinemment qu'il y avait rien d'innocent cette nuit là. Je m'étais déshabiller avant de chercher mes vêtements propres je voulais juste m'habiller et partir quitte à prendre une douche dans ma chambre une fois rentrer mais je voulais vraiment m'en aller. J'étais prête à enfiler mon short en jeans mais je fus plaquer contre les casiers froid et je lâcha mon short surprise d'être plaqué contre son corps et ces mots me brûlait le corps. "Loukas arrête, on est ami sa ne doit jamais ce reproduire, je ne suis pas prête à revivre ça et je sais très bien quel genre de mec tu est." Je mentirais si je disais que j'avais pas envie de l'embrasser là tout de suite mais je me torturé en essayant de ne pas craquer, je me mordilla la lèvre en posant une main contre son torse dans le but de le repousser.
(Invité)