Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels Johanson ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Niels Johanson ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avouerai, Briony, que ce n'est pas le genre d'images que j'affectionne. Encore moins la nuit... Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 5 1881463262
Ouais, sur Athina, j'en ai pas mal mais je gère assez pour pouvoir m'occuper de min deuxième bébé. Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 5 387742012 Donc, je te laisse te mettre un peu à jour, tu me dis quand ça se décante de ton côté !! :rvmp:

Bonjooour Sara ! Alors à toi de voir! J'aimerai bien trouver un lien de "protecteur" avec une fille. Ca t'intéresse ? Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui carrément ! :**:parce qu'en plus Sara a perdu sa mère il y a seulement un mois! Donc ça pourrait être vraiment pas mal!

Après il faut savoir qu'elle a l'image d'une fille un peu hautaine et qui ne vois que par son père, donc ça aurait pu être marrant ou sympathique que Niels essai volontairement de faire en sorte que Sara devienne autonome et lâche un peu son père pour que ce dernier puisse un peu être libéré. Donc il ferait ça vraiment pas par méchanceté bien au contraire ! Puis il aurait vu qu'elle est pas si hautaine qu'elle en a l'air, que c'est juste pour cacher la perte de sa mère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels Johanson a écrit:Je t'avouerai, Briony, que ce n'est pas le genre d'images que j'affectionne. Encore moins la nuit... Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 5 1881463262
Ouais, sur Athina, j'en ai pas mal mais je gère assez pour pouvoir m'occuper de min deuxième bébé. :russe:Donc, je te laisse te mettre un peu à jour, tu me dis quand ça se décante de ton côté !! :rvmp:

Bonjooour Sara ! Alors à toi de voir! J'aimerai bien trouver un lien de "protecteur" avec une fille. Ca t'intéresse ? Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 5 3850463188

J'espère que t'as fait de beaux rêves du coup MDRRR
Bon.. on peut toujours essayer maintenant Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien à toi l'honneur Bri !  hanwii 

Ca me parait bien ! Tu veux qu'on commence par quoi, Sara ? Une discussion dans un bar ou un café? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me parait bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 5 3997999705 Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 5 4205929361
Et puis :
Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 5 Clemence+Poesy+Ed+Westwick+Clemence+Poesy+3AaQG4FL07Cl
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ! Ca s'impose !! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuck Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 5 4205929361. Nous faut un lien Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 5 3997999705 Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 5 3997999705 Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 5 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuck Bass  Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 5 4205929361 Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 5 4205929361 
Je peux  Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 5 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy, oui bien sûr! Je vais réfléchir à un truc.. Niels pourrait simplement la séduire ? :sifle:

Dante, ah oui ! Il me faut des liens masculins !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)