Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels Johanson ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 11
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Niels Johanson ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demain ça m'arrangerait! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai un lien aussi avec mon DC si tu veux bien Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 11 3997999705 (C'est Snow)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjoooour ! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 11 3850463188 tu as une idée ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ED MON AMOUR Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 11 4205929361 Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 11 4205929361  Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 11 2931463659 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Addie ! Je vois que tu connais Alexia ! Niels et elle ont couché ensemble, alors qu'elle était droguée à son insue. Elle aurait pu en parler à Addie et du coup cette dernière aurait pu être curieuse de rencontrer Niels ? Ca te dirait ? Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah voui bonne idée. Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 11 3850463188 c'est sa meilleure amie en plus donc elle aurait aimé savoir qui c'est. :sifle: et quand elle aurait vu Niels, elle serait tombée amoureuse direct. :sifle: Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 11 1881463262 nan mais du coup à leur rencontre, qu'on pourrait faire en RP, elle l'aurait trouvé trooooop beau quoi. Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 11 3997999705 (m'en veux pas j'suis amoureuse d'Eddy. :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(t'inquiete, je suis moi-même amoureuse de Ed, c'est pour ça que je l'ai choisi en avatar ! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 11 1881463262)
Elle peut tomber amoureuse de lui si tu veux hein. Mais c'est un peu un bourreau des coeurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha j'imagine. Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 11 152426858 j'adore le jouer moi aussi. :sifle:
si elle tombe amoureuse de lui ça sera avec le temps je pense, Addi tombe pas souvent amoureuse d'un coup. Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 11 3997999705 même si elle s'attache vite. Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 11 1881463262 et bien moi ça me va tout ça !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ! Tu veux que je lance le rp rencontre ou tu t'en occupes ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux le faire stoplait ? Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 11 1365124802 dernier partiel demain. :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)