Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels Johanson ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Niels Johanson ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels Johnason
ft.Ed Westwick

•• Description du personnage ••
25 ans ✸ Ses parents sont très riches et il vient de Suède ✸ Homme à femme, séducteur invétéré ✸ Il sait quand même se montrer gentleman ✸ Mais il manipule beaucoup les personnes pour arriver à ses fins ✸ Il a failli finir en prison, mais les avocats de son père, magnat du hareng, lui ont sauvé la mise ✸ Il étudie l'économie (M) et la géographie (m) ✸ Il espère profiter encore longtemps de l'oisiveté que lui procure son statut d'étudiant ✸ En effet, ses parents ont promis de l'entretenir financièrement tant qu'il était encore à l'université, après il devra se lancer dans les affaires... ✸Il pense reprendre la partie immobilière du capital de son père, lassant le hareng à son frère jumeau, Aaron ✸ Il est très proche de ce dernier qui a fait aussi son entrée sur Harvard cette année ✸ Lui et Aaron ont dû quitter la Suède à cause d'une sombre affaire. 

•• Recherche de liens ••

✸ Des conquêtes d'une nuit, des histoires d'une semaine
✸ Une ex envahissante
✸ La femme de ses rêves qui le repousse encore et toujours
✸ Un meilleur ami, un compagnon de débauche
✸ Et après, faites vous plaisir Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! 3850463188 Je suis prêt à vous entendre !!

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez-y c'est à vous !!  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien t'intéresse ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiiii Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! 3850463188 Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! 3850463188
CHUCK CHUCK CHUCK *fangirlise*
Nan mais en vrai, j'veux un bon lien Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment est Niels caractériellement? Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noémie : Niels ne se dévoile pas, il se comporte en gentleman pour séduire les femmes. Il est très egocentrique, et ne s'occupe pas vraiment de ce que pensent les autres de lui, il joue sans cesse avec son image !

Briony : Of course !! Dis-moi tout , t'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri est un fan de hareng alors elle poursuit partout Niels Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! 387742012 Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! 1881463262
Mmmmmh.. disons que j'pense qu'elle serait attirée par Niels, vu que c't'un bad boy, mais genre.. elle voudrait en savoir plus sur lui, sans aller vers les trucs extrêmes des one night ect Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! 1616978029 Une attirance intellectuelle allons nous dire Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient tous les deux s'envoyer des mots de pic, des méchancetés à la figure sans cesse, et malgré que Noémie dénigre son coté bad boy, cet aspect de la personnalité de Niels pourrait l'attirer comme un aimant, bien qu'elle ne ressente rien à son égard. Il ferait tout pour l'attirer dans ses filets, à en jouer, et plus la jeune femme lui dira non plus il insistera.

Ce qui pourrait revenir à ce lien là? x.x

niels johanson a écrit:La femme de ses rêves qui le repousse encore et toujours

Enfin, dis-moi si tu as une autre idée Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony : parfait, ça me plait beaucoup !! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! 3850463188

Noémie : oui, c'est exactement ce à quoi je pensais avec ce lien !  :rvmp: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)