Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels Johanson ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Niels Johanson ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EDDDDDDDDDDDDDDD ! Tu refuses et je meurs :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il l'enverrait chier ou pas Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 2 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie : je crois que j'ai pas trop le choix alors ! :rvmp: Ben étant donné le jeune âge de la tienne, on peut imaginer un nouveau lien ? Du genre, Niels pourrait la protéger, essayer de jouer un peu un rôle de grand frère avec elle. Ca te dit ?

Briony : la vraie question est : est-ce que Briony est le style de fille de Niels ? Et la réponse est... Oui. Je pense qu'il l'enverra pas chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment que tu as fait du suspens dans ta réponse Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 2 387742012 Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 2 1881463262
Alors dans c'cas, ça devient vraiment intéressant comme lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Puis qui sait peut être que Noémie craquera :loukas:

Dis-moi quand tu es libre pour rp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooh, j'ai déjà ce genre de lien :TT: (J'viens de remarquer dans mon profil que ça dit une fois 19 ans et l'autre fois 20 ans. Elle a 20 ans pour de vrai, bref, détaiiil!) Elle a un confident, aussi Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 2 1616978029 Tu peux me résumer Niels (niveau histoire)? J'peux me faire une idée: 3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony : je m'éclate là! Ouais, je confirme, Niels ne pourra pas s'empêcher d'essayer de s'attirer les faveurs de Briony. (on dirait que Andy va encore me détester !)  Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 2 3997999705 

Noémie: elle craquera, sûr. :sifle:on commence quand tu veux, mais faut définir un contexte. On fait la rencontre ou on dit qu'ils se cherchent depuis un petit bout de temps ?

Lexie : Ben on trouvera autre chose... Dis-moi si tu as une idée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan, sacrilege Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 2 3363626789 Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 2 1881463262 Elle le repoussera Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 2 152426858 ! (ptain repousser chuck quoi :TT:) On dirait ouai, deux liens négatifs Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors l'histoire de Niels. Son père est l'homme le plis riche de Suède et Niels compte bien le surpasser au niveau richesse et influence. C'est un homme manipulateur que personne ne connait vraiment. Il enchaîne les conquêtes. Il tient l'alcool mais sait très bien jouer le mec bourré. Il sait toutefois être gentleman et respecte les femmes. Même s'il aime jouer avec leurs sentiments. Il est arrivé à Harvard en début d'année pour se faire oublié après une sale affaire. Voilà!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:Haaaan, sacrilege Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 2 3363626789:mdr:Elle le repoussera Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 2 152426858! (ptain repousser chuck quoi :TT:)

Oui, mais ce sera bon enfant quand il comprendra qu'il n'a aucune chance... Il pourront devenir amis. Par contre il faudra du courage à Briony pour voir qui se cache derrière cette carapace de charme. (t'es sûre de pouvoir résister à Chuck?)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)