Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels Johanson ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Niels Johanson ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 3 1881463262

C'est chiant les rencontres, on entame direct le jeu du chat et de la souris :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouf ! Je suis contente que tu me répondes ça! Tout à fait d'accord. On fait comment alors ? Un bar ? Sur le campus ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'ai une idée Noémie ! Niels peut demander ton perso d'être sa cavalière pour le bal ? (elle a le droit de le repousser si elle est déjà prise ou qu'elle ne veut pas y aller avec lui...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, c'est une bonne idée ! Par contre, elle viendra avec sa meilleure amie également ! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben on fera ça alors !! Il croisera Noémie sur le campus et en profitera pour faire sa demande. Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 3 3850463188
Par contre, on peut commencer demain ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux t'épouser Chuck Bass quoi  Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 3 4205929361  Ed l'homme de ma vie  Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 3 1365124802 en gros je veux un lien quoi Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 3 3850463188 C'est toi qui le commence du coup? Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuck hanwii

Me ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels Johanson a écrit:
Briony N. M-Silver a écrit:Haaaan, sacrilege Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 3 3363626789:mdr:Elle le repoussera Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 3 152426858! (ptain repousser chuck quoi :TT:)

Oui, mais ce sera bon enfant quand il comprendra qu'il n'a aucune chance... Il pourront devenir amis. Par contre il faudra du courage à Briony pour voir qui se cache derrière cette carapace de charme. (t'es sûre de pouvoir résister à Chuck?)

Oui, j'suis d'accord Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 3 1365124802 ! Owai amis Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 3 4205929361
T'inquiete, Bri, elle sait s'y faire avec les gens qui veulent pas parler. (comment ça, elle prend mes traits de personnalité Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 3 1881463262 ? *pan*) Ils vont bien s'entendre tu verras Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 3 152426858 (Arrêtes Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 3 3363626789 Ca va faire comme le monsieur dans cloud atlas :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noémie: j'y vais alors !  :loukas: 

Maggie ou Prudence : je cherche une ex envahissante qui continue à courir après Niels alors que c'était une histoire de quelques jours pas sérieuse. Sinon, ben on peut trouver autre chose ! :rvmp:

Briony : ne t'inquiète pas, Niels a quand même un peu de moi... Tu ne réussiras pas à le faire parler facilement! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 3 387742012 (WTF ?? Quel gars dans Cloud Atlas ??)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)