Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels Johanson ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 18
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Niels Johanson ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien l'idée me plait beaucoup aussi autrement je ne te l'aurais pas proposé ;)

Tout dépendra à quel point dans le passé. Je suis à Harvard depuis deux ans et avant ça j'étais à N-Y depuis deux ans également. Alors si ton passé correspond à ces deux années là. Oui Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 18 1508216586 ça le fait trop.
Et puis lorsqu'il s'agit d'extirper de l'argent , avec une jeune femme dans son camp c'est juste l'idéal pour demander gentiment de grosse somme contre quelques photos ou vidéos compromettantes. :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, tu vois, ça marche très bien parce que Niels est arrivé en septembre 2013 à Harvard ! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 18 1881463262 Donc, du coup, ils auraient pu monter leurs "escroqueries" à ce moment-là...
Aprèèèès, Niels essaie de se ranger un peu, de devenir un mec bien face Donc peut-être qu'elle pourrait essayer de le faire retomber dasn ses mauvais penchants . Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette idée !!
Et puis ça ressemble tellement à Mickaela d’entraîner les autres à sa suite dans le côté obscure de la force :mad: MWAHAHAHAHHA *rire diabolique*

Je t'ajoute de suite et à l'occaz' hum ... Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 18 1153642411 un RP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha ! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 18 1881463262

Ouais, on se redit ? Quand tu veux ! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 18 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)