Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels Johanson ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 17
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Niels Johanson ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noooon pas de discorde :TT:

Ben sinon on peut faire un rp pour voir ce que ça donne. (je te préviens d'avance, je suis plutôt lente dans mes réponses Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 17 1616978029)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jmenfou des réponses lentes Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 17 2511619667 moi j'te préviens je fais pas du long Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ben je crois qu'on est prévenues toutes les deux Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 17 1881463262
T'inquiètes pas, je m'adapte sans souci. Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 17 3850463188

La question qui reste est : quel contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 17 1616978029 j'ai peur que ca fasse un peu un rp bateau et que je 'men alsse et que j'y réponde plus du coup Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 17 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beeen alors trouvons un truc chouette ! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 17 1616978029

Laisses moi réfléchir un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 17 2109348208
Bon déjà je tenais à m'excuser d'avoir laissé tomber notre lien avec Snow, tout simplement car elle ne me motivait plus et parce qu'elle a été supprimée..
Alors je viens vers toi pour savoir si tu veux bien un lien avec Swan ? Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est pas... Un peu obligé d'avoir un lien ??? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan : bonjouuuur ! Oui, bien sûr, une idée ? Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 17 3850463188

Mickaela : OMG ! Sûr il nous faut un lien ! Négatif, positif ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la manipulation est le mot qui sonne en écho dans nos deux personnalités
reste a savoir si tu préfères dans notre lien que l'un use de l'autre, l'inverse ou que les deux s'allient afin de profiter d'autrui ....

je ne sais pas si je suis claire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me plairait bien le côté alliance de manipulation, j'trouve ça sympa ! Quel genre de manipulation ? Dans le passé, Niels a extorqué de l'argent à pas mal de personnes et il a toujours su se mettre qui il voulait dans la poche. Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 17 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)