Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels Johanson ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 10
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Niels Johanson ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis je sais que c'est le DC d'Athina Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 10 3850463188
Ouaaaais j'adore l'idée du jeu... puis il pourrait sûrement être d'autant plus protecteur qu'elle sort juste d'un coma de quatre ans non ? Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 10 1616978029 D'ailleurs, les retrouvailles seraient carrément intéressantes à jouer en RP je trouve, surtout s'ils s'adorent Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 10 3850463188 merci de ta compréhension ! J'vois que t'as pas mal de comptes aussi !

C'est clair ! Surtout qu'il y a plein de choses qui se sont passées dans la vie de Niels : il a failli aller en prison avec son frère jumeau et la cousine de Elie ! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 10 1881463262 En fait, elle doit même pas être au courant qu'ils étaient ensemble : ça date de l'an passé ou de deux ans, tout au plus ! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 10 1616978029
La rencontre devrait être épique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola ! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 10 3850463188

La femme de ses rêves qui le repousse encore et toujours
Ce lien me tenterait bien, s'il n'est pas déjà pris  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina Hiwel-Castil a écrit:Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 10 3850463188 merci de ta compréhension ! J'vois que t'as pas mal de comptes aussi !

C'est clair ! Surtout qu'il y a plein de choses qui se sont passées dans la vie de Niels : il a failli aller en prison avec son frère jumeau et la cousine de Elie ! :mdr:En fait, elle doit même pas être au courant qu'ils étaient ensemble : ça date de l'an passé ou de deux ans, tout au plus ! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 10 1616978029
La rencontre devrait être épique !  

Ouais je comprends tout à fait !!  Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 10 1508216586 Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 10 1508216586 
Non je confirme elle ne sera pas au courant mais justement Niels pourra le lui apprendre  :giggle: Ça te dirait de le jouer en RP quand tu es dispo ? Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anaëlle : A vrai dire, ce lien ne m'intéresse plus trop... Je l'avais imaginé lorsque Niels n'avait aucun lien et là, ça collerait pas au personnage... Mais ça ne nous empêche pas de trouver un lien ! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 10 3850463188

Elisandra : ils vont avoir des choses à se dire, tant mieux ! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 10 1881463262 Dès que t'es prête, moi ce soir ça me va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui, un sacré paquet Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 10 1881463262 Je suis totalement libre pour un topic également, mais qui poste ? Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 10 3850463188 Pour la trame du topic je pensais qu'elle pourrait le chercher dans la fac pour lui faire comprendre qu'elle est sortie du coma, quoi tu en penses ?
Si tu veux que ce soit moi qui poste par contre je pourrai pas le faire avant demain Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc un RP due Harvard même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, à moins que tu veuilles le faire à Cambridge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard c'est très bien ! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour Harvard alors, tu veux que je le poste ou tu t'en charges ? Si c'est moi je peux le faire demain Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)