Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels Johanson ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Niels Johanson ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels Johanson a écrit:Poppy, oui bien sûr! Je vais réfléchir à un truc.. Niels pourrait simplement la séduire ? :sifle:

Ca pourrait le faire oui :loukas: :loukas:. Mais Poppy serait du genre indifférente, parce qu'elle commence à tomber amoureuse de quelqu'un :sifle:. Mais après ça peut être drôle dans les RP's hanwii hanwii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, ça peut être pas mal en RPs à jouer. En fait, Niels va vraiment mal le prendre si elle ne succombe pas à son charme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'il y a peu de chance qu'elle succombe Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 6 3997999705 Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 6 3997999705. Mais c'est ce qui en fait l'amusement :sifle:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, effectivement ! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop d'idées mais je te met la description de mon personnage comme ça ça te fait une idée:

Il est ce qu'on appel un mauvais garçon, ce n'est certainement pas un enfant de coeur. Il aime se faire respecter et fait son possible pour toujours arriver à ses fins même s'il doit employer des méthodes peu orthodoxes. Ce n'est pas un garçon qui se laisse marcher sur les pieds, au contraire, c'est lui qui vous marche dessus. Il est prétentieux, vantard, sûre de lui; même trop parfois, égocentrique, blagueur; dans le bon comme dans le mauvais, arrogant, franc, curieux, fourbe, maître chanteur, mais aussi il aime avoir le contrôle sur absolument tout et n'importe quoi, il aime être en position de force.
Il n'a pas eu une enfance difficile mais elle n'a pas été très gaie non plus. Sa mère a toujours manifesté de la réticence envers lui, elle lui a fait comprendre de nombreuses fois, étant jeune, qu'elle ne l'aimait pas. Néanmoins depuis que son père a quitté sa mère, il lui a avait une promesse, celle de toujours saboter les relations que peu avoir son père avec les autres femmes. Ca les a rapprochés mais ils n'en sont pas au point de se montrer des marques d'affections. Son père a toujours été son modèle même si plus il se rapproche de sa mère et plus il a envie de s'éloigner de lui. Il s'est rendu compte bien assez vite que son père n'était pas l'homme qu'il pensait.
Il aime faire la fête et faire à peu près tout et n'importe quoi pendant les soirées. Il ne se prive pas pour se servir des filles lors de ces moments là et de les jeter par la suite. Les personnes avec qui il traine ne sont pas ses amis, du moins il ne l'est considère pas comme ça. Il ne laisse personne l'atteindre et place en permanence un masque de froideur sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, le moins que l'on puisse dire, Dante, c'est que Niels et lui sont très semblables. Vraiment. Niels aussi est un manipulateur, séducteur, qui se sert des femmes et de pratiquement tout le monde. C'est un vrai fêtard, arrogant, riche, égoïste. Mais il a quand même des valeurs : il reste gentleman en apparence et protège ses amis. Alors, soit ils se détestent, soit ils deviennent acolytes, je pense. Qu'est-ce que t'en dis ?

Ou alors, ils sont hypocrites l'un envers l'autre : il faut garder ses amis proches de soi et ses ennemis encore plus, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire qu'ils s'entendent pas trop mal mais que tout de même ils restent assez hypocrites l'un envers l'autre car ils ont besoin l'un de l'autre pour x raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante Angel E. Massarelli a écrit:On pourrait dire qu'ils s'entendent pas trop mal mais que tout de même ils restent assez hypocrites l'un envers l'autre car ils ont besoin l'un de l'autre pour x raison.

Je suis assez d'accord. Tu me dis quand t'es partant pour un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis, je te met dans ma liste :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ! (au fait, tu te rappelles, on devait en faire un aussi avec Athina, mon dc, on avait défini un lien.)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)