Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels Johanson ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 12
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Niels Johanson ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou ! Bon courage alors ! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 12 3850463188
Je vais au code, je m'en occupe ce soir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super merci. Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 12 3850463188 je t'ai ajouté. Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 12 3997999705
bon courage à toi aussi. Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels Johanson a écrit:Bonjoooour ! :**:tu as une idée ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ?

On peut chercher ensemble ? Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! Aloooors. Est-ce que Swan est du genre à écumer les bars ?
Ou alors il la bouscule à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est son genre Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 12 3997999705
Mais l'idée de la bousculer à Harvard me plait aussi Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu veux ! Vraiment, choisis ! x) Ou alors, comme on doit finir les rps d'Harvard ce mois-ci, tu veux pas qu'on attende le Summer Camp pour lancer un RP ? On peut déjà définir un lien, leur rencontre, sans forcément la jouer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je préfère qu'on attende le SC Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 12 3850463188
Pour le lien on pourra partir sur le fait qu'ils soient anciennes conquêtes vu qu'avant de se mettre avec Sm c'était une libertine Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 12 3997999705 Et comme elle fait pas mal la fête ils pourraient rester pote de soirée mais j'aimerai un petit truc en plus Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 12 1616978029

(tu m'as répondu sous Snow ou pas? car je ne me suis pas connectée)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paaarfait le lien ! Et ok pour le "petit truc en plus" Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 12 1881463262

Pas encore répondu au ciné en plein air !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ; il nous faut un lien ! :sifle:
Alooooors. Si j'en crois ton profil, Leevy-Jeff est une femme froide et sans pitié, mafieuse qui plus est. Et bien, Niels est un homme souvent sans pitié, manipulateur et qui veut faire fortune seul sans l'aide de son père richissime. On devrait pouvoir leur trouver un lien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)