Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels Johanson ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Niels Johanson ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je t'ai marqué aussi  Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 7 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord !  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey brotherrrrrrrrr ! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 7 1688815589 
Faudrait peut être qu'on se cause non ? :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 7 3850463188 ABSOLUMENT !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée !! ?  :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WAAAAAAAAAAANT, because Ed quoi Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Oui ça me dit bien ! Tu proposes quoi ? Penses-tu que ton perso peut tomber dans le "piège" Niels ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être bien :sifle:
Et à quoi il consiste ce "piège" :sifle: XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un piège à fille tout simplement Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 7 1881463262
Beeeeeen, disons qu'il va vouloir la séduire avec ses manière de gentleman, elle pourrait marcher dans son jeu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou elle pourrait faire semblant d'être dans son jeu alors que pas du tout Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 7 1881463262
Certes elle le trouve beau gosse mais, elle n'est pas assez idiote pour tomber dans le piège d'un beau gosse charmeur hanwii Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 7 1881463262
Du coup, je sais pas, peut-être qu'à un moment il pourrait s'en rendre compte ? enfin je sais pas, c'était ma bride idée Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 7 1881463262 Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)