Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels Johanson ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Niels Johanson ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas les deux en même temps :sifle:?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben ouais, il la drague et puis elle le repousse. Moi ça m'va !
Tu me dis quand t'es prête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut le commencer si tu veux, à condition que tu puisse le commencer s'il-te-plaît Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 9 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pas de soucis, dès que j'ai un peu de temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, entre scandinaves on devrait pouvoir se trouver un lien ! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui serait drôle, c'est qu'ils se connaissent depuis très longtemps (il est suédois, elle est norvégienne, c'est pas très loin effectivement) et vu que les parents de Niels sont très riches, ils peuvent peut-être connaître la famille royale de Norvège ? Vu que ma miss en est la fille cadette Vic Soit on pourrait partir sur un lien d'amis d'enfance, surtout qu'ils ont le même âge soit je sais pas encore on peut chercher ensemble Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 9 3997999705 je te copie ma description au passage ! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 9 3850463188

Elie est : née en Norvège le 11/09/1988 – elle est princesse, membre de la famille royale af Glücksborg – a une sœur aînée, Märtha Louise, et un frère, Haakon – personne ne s'est qu'elle possède également un frère jumeau, Caleb, enlevé lors d'un voyage à Berlin lorsqu'ils avaient quatre ans – Elie cherche son jumeau depuis des années – a toujours été passionnée par l'art et surtout le dessin au fusain – parle avec un vocabulaire très ordurier la plupart du temps, et elle choque beaucoup de monde à cause de ça – on sait tout de suite quand elle est sérieuse : elle parle de façon très soutenue – a été agressée par un voleur il y a quatre ans, qui lui a collé une balle dans la tête et est à l'origine de ses quatre ans de coma – elle s'est réveillée dudit coma il y a à peine un mois – elle rattrape actuellement tout son retard niveau études, etc. – a mis au monde son fils, Archibald, avant de sombrer dans l'inconscience – vient juste de faire sa connaissance, elle a loupé les 4 premières années de sa vie – utilise l'ironie comme arme suprême contre la connerie – donne souvent l'impression de se foutre de tout – extrêmement jalouse, pro des coups bas en la matière – va reprendre à la rentrée sa troisième année en études d'architecture à la rentrée de septembre – parle trois langues : le norvégien, l'anglais et le français – est complètement gaga devant les enfants – voudrait une famille nombreuse – contrairement aux apparences, est très respectueuse des us et coutumes de son pays et surtout de la bienséance royale – a du mal à reconstruire la vie qu'on lui a volée – se sent brisée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus Niels a failli se marier avec la nièce du roi de Norvège ! (je l'ai appelée Natalia dans mon histoire !) Sûr qu'ils se connaissent ; Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 9 1881463262
Alors, après quel type de lien tu veux. Tu n'es pas sans savoir que Niel est un homme à femme, un coureur de jupons, qui brise les coeurs comme d'autres brisent les vases.
Mais on peut partir dans un lien plus amical, mais avec un peu de drague er de flirt ? A toi de voir ce qui t'intéresse! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 9 1616978029

Pas mal le coup de l'amnésie Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement là pour le coup ils se connaissent en plein dans le mille Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 9 1881463262 Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 9 3997999705

Alors pour ce qui est séduction je suis pas contre mais ce sera bien avant la majorité de ma miss et son arrivée aux USA... parce qu'après elle a rencontré Hippolyte (le père de son fils) et n'a pas eut d'autres relations après). Donc tout ce qui est ambiguïté sera forcément au passé mais moi je suis pas contre, ça pourrait même être fun ! Ils pourront quand même s'être liés d'amitié à ton avis ou pas ? Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(désolée, j'ai changé de compte...)
Alors, pas de problème ! Ca pourrait être devenu une blague entre eux. Peut-être que Niels aurait pu développer envers elle un rôle de protecteur : il veut pas qu'on lui fasse du mal, etc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)