Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels Johanson ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 16
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Niels Johanson ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des coups de deux soirs  :loukas: Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 16 3997999705 Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 16 1881463262 Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 16 1881463262  Ok ma blague n'était pas drôle mais bon bref revenons à nos moutons Teddy n'est pas une fille facile au contraire elle ne couche quasiment avec personne je pense que tu connais Gossip Girl ,c'est un peu Blair  Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 16 1365124802 du coup je pensais au fait qu'il avait essayé de la draguer un soir ou à l'université au choix mais ça n'aurait pas du tout marché enfin elle l'aurait renvoyé boulet  Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 16 3997999705 à voir comment Niels réagit à ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(C'est encore Niels, hein ! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 16 1881463262)

Moi ça me va Royce ! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 16 3850463188 Y aura des bières au frais pour toi !

Aaaah, là c'est intéressant concernant Niels, Teddy ! C'est pas trop dans ses habitudes de se faire envoyer paître... Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 16 1881463262 Eh ouais, je connais GG, sinon j'aurai pas pris Ed/Chuck le plus parfait pour Niels Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 16 3850463188 Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 16 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement ça change un peu de ses habitudes  :loukas: du coup après on peut voir comment ça ce passe pour eux en rp  :sifle: :coeurboum: Ed c'est juste un mec trop magnifique et tellement peu prit  :ôô: Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 16 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je suis d'accord ! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 16 3850463188 Ca te dérange pas d'attendre un peu ? Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 16 1616978029 j'dois faire du tri dans mes RPs parce qu'avec la rentrée ça va devenir compliqué. Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 16 387742012 Mais je t'oublie pas, promis ! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 16 3850463188

Je pense qu'il a tellement la personnalité de Chuck qui lui colle à la peau... Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 16 1616978029 J'ai mis longtemps avant de trouver une vraie personnalité à Niels sans jouer Chuck Bass...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool je t'ajoute vite alors Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut un lien right now parce que tu oses sortir avec la bff de moi (emo) Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 16 3850463188 Oh bah moi je suis pour ! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 16 1881463262 Mmmmh... Du coup, ils se connaissent par Alexia ?
J'pense qu'il y a deux possibilités. Soit ils s'entendent bien. Soit Jorden a peur que Niels joue au con avec elle, à cause de la réputation de Niels.
qu'est-ce qui te branche ? Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden pourrait se méfier de lui, normal et un peu le taquiner sur son passé mais il va pas non plus venir et l'insulter en faisant référence au Niels d'avant tu vois ? Donc je tranche entre les deux enfaîte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien. Je préfère ça plutôt que tu me dises qu'ils se détestent. J'ai pas franchement envie que quelqu'un vienne semer la discorde entre Niels et Alexia... Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habha ca il pourrait Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 16 1881463262 il est pun faux cul t'sais emo:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)