Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels Johanson ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Niels Johanson ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soucis c'est que Maggie a beaucoup de relation d'un soir mais elle n'est pas du genre du tout à courir après les garçons elle fuie le sérieux  Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 4 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben alors une relation d'un soir ? Niels ne coure pas après les filles non plus, il a tendance à avoir plus des histoires vraiment courtes : il se lasse vite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le comportement de Prue, ça ne correspondrait pas x). C'est une fille séductrice et libre à la base. ( Elle c'est quand même mis en couple récemment.)

Pour te parler un peu plus d'elle : Est née à Manhattan ✖ journalisme en majeur et design de mode en mineur ✖Ambitieuse ✖ Cultivé ✖ Malicieuse ✖ joue du piano ✖ Aime comploter ✖ Célibataire ✖ Aime faire la fête ✖ Adore lire ✖ A un tatouage caché ✖ garde le secret sur sa venue à Harvard ✖ Etait à Yale avant ✖ A fait partie du Yale Daily News ✖ Adore voyager ✖ Danse toutes les danses de salon à cause de son éducation ✖ vient d'une famille aisée ( une des plus grosse d'Amérique) ✖ Sa famille est dans la finance. Contrôle les plus grandes banques d'Amérique et certaines en Angleterre.

Niels est un séducteur, non ? Ils auraient pu flirter ensemble à son arrivé à Harvard en décembre et auraient pu devenir amis. Néanmoins, Niels risque de ne pas comprendre pourquoi elle est s'est mise couple, tout en sachant que c'est une jeune femme libre. Il pourrait en jouer ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'aime assez cette idée Prue ! Ils pourraient jouer un jeu de séduction pas sérieux et il la charrierait par rapport au faut qu'elle ait perdu sa liberté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors , il nous faudra un rp quand tu es libre Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse commencer ! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels Johanson a écrit:Briony : ne t'inquiète pas, Niels a quand même un peu de moi... Tu ne réussiras pas à le faire parler facilement! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 4 387742012(WTF ?? Quel gars dans Cloud Atlas ??)

C'est un défi que tu m'donnes Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 4 387742012 j'le réleeeeve Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 4 1688815589
le mec qui fait flipper dans la dernière histoire :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah ! Ce gars t'as traumatisée ! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 4 1881463262 Oui, c'est un défi ! On commence quand tu veux ! Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui que j'suis traumatisée èé
j'suis désolée mais il fait flipper.
Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 4 Cloud-Atlas-Old-Georgie

Mmh.. j't'avouerai que j'avoisinne les 20 RPs en cours, donc si on l'commence now, j'sais pas si j'te répondrais rapidement Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 4 1616978029 Maiiiis, oh miracle, ça fait deux jours que j'suis à peu près tout l'temps à jour Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiii si tu veux bien ? Niels Johanson  ✸ O misérables esprits humains, O coeurs aveugles ! - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)