Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 14

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

somewhere in the dark I'll find you there.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 14 Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
« Je le prends mal dans ce cas.. » Il croisa les bras, boudant presque comme un enfant. Charly savait très bien que cela serait très difficile de lui résister. Après tout, les fois où ils avaient été ensemble, ils avaient toujours finir dans les bras de l'autre. « Oh c'est pas grave puis j'ai toujours les photos pour me faire des souvenirs. Je t'enverrais des messages à chaque fois que je le fais. Je m'imaginerais que c'est toi à la place de ma main. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh pauvre chou." Je souris en me moquant de lui mais chacun son tour de ce moquer et puis j'avais ma revanche en quelque sorte avant qu'on en vienne à ce défier mais j'étais sure que cette fois ci je ne perdrais pas j'étais forte à ce jeu là et j'allais lui montrer. "Oui sauf que ce n'est pas pareil, déjà je ne suis pas une image fixe, puis ta main te ferra pas l'effet que je te fais, tu aura pas mes mains sur ton corps, mes lèvres sur les tiennes, mon souffle sur ta peau... rien de tout ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 14 Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
« Va falloir te faire pardonner. » dit-il en la regardant droit dans les yeux. Il arborait toujours cette petite moue craquant qu'il faisait depuis son plus jeune âge. « Je n'aurais pas qu'à faire preuve de beaucoup d'imagination puis y a toujours internet qui peut m'aider dans le cas où vraiment, j'ai du mal à relâcher la pression. »dit-il clairement amusé par la situation. Certes, il ne pensait pas tenir très longtemps le pari mais il ne l'admettrait sûrement pas aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je te signal que c'est toi qui à commencer." Je souris de manière amusé en lui montrant clairement que je ne me ferrais pas pardonner si c'est ça qu'il attendait et par la suite je l'attaquais sur une chose où je savais qu'il était faible malgré ce qu'il voulait faire croire. "Attend t'es sérieux je te signal que regarder une autre femme prendre du plaisir te comblera pas mon coco sa reste fictif." Je lui tira la langue avant de détourner le regard vers la vue face à moi légèrement vexée mais je faisais comme ci de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui mais tu as continué alors c’est à toi de te faire pardonner. Mais je te rassure, ce n’est pas très difficile d’obtenir mon pardon. Surtout si on est aussi joli que toi. » Il sourit passant ses mains dans les cheveux, les caressant tendrement. « Et bien que veux tu, je serais à moitié comblé et frustré. Mais je n’ai pas de chance, j’ai une petit amie trop méchante et qui souhaite me faire souffrir. A croire que je ne la comble plus.. » dit-il en faisant une petite moue triste alors que ses yeux montraient son amusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non mais je n'ai fais que me venger donc je ne me ferais pas pardonner tu a obtenu la monnaie de ta pièce monsieur." Je frissonna à ces caresses dans mes cheveux mais en restant à ma place loin de son corps. "Oh mais non tu veut juste me faire galérer quand on sera chez tes parents donc je vais te faire galérer ici et tu verra combien c'est vilain de faire patienter sa petite amie." Après tout je n'avais pas envie de faire abstinence chez ces parents mais bon au moins j'allais lui faire montrer ce que sa faisait de faire attendre les gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Très bien, c’est comme tu veux mais sache que tu vas le regretter. Parce que lorsque tu auras envie et bien je prendrais un malin plaisir à te dire non. » Charly secoua doucement les épaules avant de reprendre. « Je n’ai pas dis qu’on ferait rien, juste pas dans la maison. T’imagines ma mère a l’habitude de rentrer dans ma chambre sans frapper. Si tu en as tellement envie, on se trouvera un petit coin tranquille.. » Qu’est ce qu’il ne pouvait pas faire pour ne pas faire abstinence aussi longtemps. En même temps avec une copine comme la sienne, c’est difficile.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et si tu a envie avant moi comment tu ferra??" Je souris à ces mots parce que du coup il changeait vite de décision alors que tout à l'heure il avait dit que je devrais me retenir. "Tu a pas de verrous sur ta porte?? Au pire en plein nuit cela m'étonnerait qu'elle rentre comme ça sans rien dire.. Un petit coin??" Il ce prenait trop la tête, je n'avais pas envie que sa mère nous surprenne parce que je savais que je risquais gros dans ce cas mais on pouvait être discret après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et bien vu que tu ne veux pas coucher avec moi, il faudra que je trouve un autre moyen.. » dit-il en faisant la moue, secouant les épaules. « Je suis partie lorsque j’avais dix sept, et à cet âge là on ne pense pas à faire ça dans sa propre chambre. Donc je n’en ai jamais eu l’utilité. Puis je suis sûr qu’elle aurait trouvé un moyen pour ouvrir. Elle pourrait entrer si elle t’entendait crier par exemple, inquiète pour ta santé. » Charly laissa apparaître un sourire entendu.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non je me venge tout simplement." Je souris en entendant sa remarque, à 17 ans les mecs était peut être pire que quand ils étaient adulte j'en connaissais qui été déjà bien informer sur ce sujet à 13 ans donc bon il aurait pu en avoir l'utilité. "Et alors tu va pas me dire que tu était encore puceau à cet âge là?? Et puis tu a emmener tes anciennes petites amies dans ta chambre non?? Je sais être discrète."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)