Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 8
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

somewhere in the dark I'll find you there.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 8 Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
Charly rangeait les photos et remettait un peu d’ordre dans les affaires. Il ne voulait pas laisser le bordel alors qu’il l’avait utilisé avant. C’était un léger maniaque quand il s’y mettait. Après avoir fini son rangement, il laissa passer Ana devant et ouvrir la porte. Il secoua les épaules. « Bonne question, on va prendre un peu l’air ? Après toute cette chaleur, ça nous fera du bien. » dit-il avec un léger clin d’œil. Il enclencha la porte puis sortit. Heureusement pour eux, il n’y avait personne qui attendait derrière sinon Charly aurait vraiment été gêné surtout si celle-ci avait entendu ce qu’il s’était passé.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait passé un bon petit moment maintenant on devait libéré la salle au cas où d'autres personnes en avait besoin, quand Charly avait fini je sortis avec lui et je souris en voyant que personne attendait devant et je marcha avec Charly en dehors du campus alors qu'il avait les photos dans sa main, je souris en allant me blottir contre lui direction la sortie. "Ne laisse pas les photos tombé hein."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 8 Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
Charly passa son bras autour de son cou alors qu’ils marchaient en direction de la sortie. Un bol d’air lui ferait le plus grand bien après ce qui venait de se passer. Puis, ça lui permettrait peut-être d’arrêter d’avoir les joues rouges encore dus à l’effet qu’il avait fourni. Il rit doucement face à ses paroles. « Non t’inquiète, j’aurais peut-être du passer dans ma chambre avant pour les déposer. Elles auraient été en sureté. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais encore du mal à croire que j'étais sur ces photos mais c'était bien moi et Charly venait de me remercier de façon agréable mais j'étais pas prête à ce que tout les gens qui nous entouraient voit nos photos, il en était hors de question c'était intime et qu'il les est dans la main ne me rassurait pas. "Tu devrait alors au moins je serais plus tranquille." Je lui déposa un baiser en souriant. "Je t'attend dehors." Je souris en le quittant pour aller l'attendre devant le campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly n’était pas non plus rassuré de se promener avec ces photos, certes on ne pouvait pas les voir mais tout de même. « Oui, tu as raison, je vais passer en vitesse dans ma chambre. » Charly l’embrassa vite sur les lèvres. « Je fais vite. » dit-il en s’éloignant en direction de la Lowell House. Il marcha en vitesse jusqu’à sa chambre, heureusement pour lui, il ne croisa personne. Il mit ses photos dans son tiroir de bureau et ressortit en vitesse. Il repéra Ana devant le campus et se mit derrière elle, lui cachant les yeux. « C’est qui ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait mieux laisser les photos en sécurité dans sa chambre que ce trimballer avec, il aurait pu les faire tomber ou une de ces connaissances aurait pu le questionner sur ces photos et demander de les voir enfin tout pouvait arriver donc je préférais qu'on prenne nos précautions, je lui souris après son baiser et j'allais l'attendre dehors. Je restais devant à consulter mon téléphone et surtout mes mails vu que ça faisait un moment que j'avais pas consulter ma boite mail mais en sentant les mains de Charly je souris en décidant de le taquiner. "Il me semble que ce soit l'homme qui ma rendu folle tout à l'heure."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son chemin fut sans embuche et heureusement parce que la personne voudrait surement voir ce qu’il a dans les mains. Et là il aurait été trop gêné pour pouvoir réagir. Il serait soit resté figé comme un idiot ou il aurait pris la fuite et là il se serait fait passé pour l’idiot.il sortit du campus et ne put que sourire. « Je suis sûr que cet homme en question est devenu aussi fou et qu’il en gardera un grand souvenir. » Il embrassa sa nuque puis enroula sa taille de ses bras. « Alors tu veux aller où ? Ou on peut se poser sur l’herbe si tu veux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les photos rangé on avait plus à ce poser de questions ou être gênée, on ne risquait plus rien à part si quelqu'un fouillait dans son tiroir mais là on aurait vraiment la poisse donc impossible on allait arrêter d'y penser et profiter d'un petit moment en amoureux. Je souris en sentant ces mains devant mes yeux. "Oh je pense que oui d'après ces dires." Je lâcha un petit rire avant de sentir ces bras enrouler ma taille et je caressa ces avant bras. "Oui faisons ça 'est un très bon programme."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peux t’assurer que tu le rends vraiment dingue. Et il ne verra plus jamais cette chambre noire de la même façon. Tu l’as marqué à vie, je crois. » dit-il en la resserrant dans ses bras. Il embrassa sa nuque une nouvelle fois, ses doigts entrelaçant les siens. « Je sais, c’est moi qui l’a proposé donc c’est forcément une bonne idée. » Il se mit doucement à rire avant de marcher dans cette position. Ils se dirigèrent vers le parc afin de trouver un banc pour s’installer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah bon il t'en a parlé aussi à toi??" Je pris mon air innocent et sérieux à la fois mais bon on était comme ça à faire les idiots mais on allait pas nous changer après tout. Je frissonna à son baiser dans ma nuque et nos doigts resta entremêlé alors qu'il m'entraîna dans cette position jusqu'à un banc ou le soleil tapait à présent avec une légère brise de vent. "On a de la chance le soleil est revenue."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)