Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 18
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

somewhere in the dark I'll find you there.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 18 Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
Charly avait eu du mal à revenir sur la terre ferme, c’était de loin le meilleur moment qu’il avait eu dans un placard il n’y a pas à dire. Il sourit doucement lorsqu’elle joua avec ses mains et il en rapprocha une de sa bouche qu’il embrassa. « C’était juste parfait et j’espère que j’aurais souvent le droit à ce genre d’avant goût là. » Il serra l’une de ses mains avant d’ouvrir la porte pour sortir de ce placard. Il passa son bras autour du coup de la jeune femme. « Même si la prochaine fois, c’est à moi de te montrer de quoi je suis capable. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre nous tout allait vite, je lui montrais de quoi j'était capable pour le rendre fou, je lui avais confessé que je l'aimais et de son côté il était plus discret et plus mystérieux mais j'espérais qu'il me fasse part de ces sentiments bientôt. Je souris en caressant sa main de la mienne après son baiser dessus. "Si t'es sage et que tu le mérite oui peut être." Je souris en sortant avec lui pour marcher dans le couloir avec lui en souriant. "J'ai hâte de voir ça... Bon on rentre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

somewhere in the dark I'll find you there.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 18 Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
Charly était plus réservé niveau sentiment, il savait le montrer par les gestes mais avec les mots, ce n’était pas la peine d’y penser. Ou du moins pour l’instant. Après tout, cela ne faisait pas longtemps qu’ils étaient ensemble et il voulait qu’entre eux, ce soit spécial. « Je serais vraiment très sage, un vrai petit ange. » dit-il avec un grand sourire alors qu’ils marchaient tranquillement dans le couloir. « A vos ordres mademoiselle. » Il se mit doucement à rire alors qu’ils rentraient tous deux dans leurs maisons respectives.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)