Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 17
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

somewhere in the dark I'll find you there.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 17 Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
« C’est ce qu’on verra, au pire je brulerais le contrat si jamais je le regrette. » dit-il avec un sourire. Après tout, un contrat, c’était pour deux personnes et si ça n’intéresse pas l’une, celle-ci pouvait mettre toujours un terme à ce fichu contrat. Il la laissa s’approcher et lui mordre la lèvre alors qu’un sourire apparut sur ses lèvres. «  Tu vas me donner vraiment envie de partir maintenant. Je ne peux pas avoir un petit aperçu ? Ou bien tu es trop méchante ? » il la regarda en attente de sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais je ne suis pas aussi sadique pour te faire subir un contrat monsieur." Je lui mettais l'eau à la bouche parce que oui le faire dans une forêt contre un arbre c'était un de mes fantasmes et je devrais surement lui donner envie alors quand il me demanda un petit aperçut je souris en haussant les épaules. "Où?? Ici?? Non parce que la forêt est trop loin pour un avant goût et sa dépend si tu me laisse faire tout ce qui est possible de faire.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

somewhere in the dark I'll find you there.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Somewhere in the dark I'll find you there (ana) - Page 17 Tumblr_inline_n0qsbmli2I1rdk50o
« Je me sens un peu rassuré même si j’aimerais bien voir ton niveau de sadisme avec moi. » Charly était quelqu’un de curieux et il ne pouvait s’empêcher d’être légèrement intrigué par ce qu’elle racontait. « Tout ce qui est possible de faire ? Alors là tu m’intrigues vraiment. Au pire, on peut toujours aller dans ma chambre pour que tu puisses me faire une petite démo. Ce n’est pas très loin d’ici. » dit-il en la regardant avec un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité